| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent :
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 19:47:01 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
On Ceiling Motorisé Tensionné V DBC DAYLIGHT 0.9 Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 22-11-2018 à 21:02:47 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 22-11-2018 à 20:54:57 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dravety |
Le bon coin Le vendeur es venu me l'apporter chez moi pour qu'on le test avant de finaliser la vente donc c'est cool. Le projo est installé, plus qu'à peaufiner les réglages Il me manque un ampli mais je viens de faire le black friday donc lundi j'aurais mon jouet. J'ai acheté les harry Potter en 4k en plus ^^ Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 22-11-2018 à 22:02:26 |
Message édité par shade93 le 22-11-2018 à 22:11:18 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | les offres du BF commence à arriver le 9300 à 2371€ : https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] -eh-tw9300
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dravety |
J'ai demandé le prix c'est 2299 en prix confidentiel et moins cher si tu prends un autre article. Oui c'est celui de Poissy le mec était super sympa. Garantie jusqu'en 2022 et une lampe neuve et deux paires de lunettes neuves donc c'est un bon prix surtout que c'est avec le module sans fil Trop long d'attendre le 9400... Message édité par Dravety le 22-11-2018 à 22:40:36 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Bonsoir @ tous, Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 23-11-2018 à 00:11:39 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
dafunky | C'est le cumul de ton projo pas en face de l'écran et probablement l'écran un peu voilé. Je ne vois pas de souci sur le projo à proprement parler, et tu ne devrais pas toucher aux corrections dans les menus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-11-2018 à 08:36:50 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 08:36:26 ![]() ![]() |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Stellvia_fr |
|
dafunky | +1 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Dravety |
Je choppé the revenant pour 16 euros ce matin. |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Stellvia_fr | combien ?
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour aider à préparer un peu la journée porte ouverte des artisans du son à mulhouse ce weekend, j'ai tenté de calibré hier soir un VW570ES dans une pièce non traitée avec résidu de lumière ambiante. Malgré une toile technique (très décevante soit dit en passant, je crois une screenline radiance) je n'ai mesuré que 1000:1 de contraste natif iris Off. L'environnement peut annihiler les qualité d'un projo aussi cher soit il, si besoin était de le rappeler --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Stellvia_fr |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le contraste faiblard que j'ai mesuré vient des lumières ambiantes pas de la toile. Sans la toile je pense que le résultat aurait été encore pire.
DTSman Keep Of The Sound | Oui c'est ça. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Stellvia_fr | Est-ce que t'as déjà vu les toiles xcreen a 5000 balles ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2018 à 22:10:05 |
DTSman Keep Of The Sound |
Stellvia_fr | C'est vrai que ca scintille, par contre l'avantage de ma toile c'est que je vois pas les bande noir.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2018 à 23:07:03 |
calagan57 BF3 : calagan57 | tiens je viens de faire une démo de ma toile radiance à mon beauf qui a une install home cinéma : lui était carrément bluffé par la qualité de l'image Message édité par calagan57 le 23-11-2018 à 23:18:06 --------------- Waterbox |
Stellvia_fr | J'aime cette toile car le rendu est bon, et aussi parce que je vois pas les bande noir, et aussi pour son tarif serré au contraire de certain.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2018 à 23:32:52 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-11-2018 à 23:43:09 --------------- Waterbox |
--------------- Waterbox |
dafunky | Les toiles Xtrem sont particulièrement neutres, homogènes, et à partir de la 1.1 les paillettes sont difficiles à voir. Dts faudrait que tu voies leur dernier modèle hybride : blanche avec contrôle de la lumière. Redoutable en salle obscure et projo HDR . --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky