| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Morden Vampire inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 20:53:38 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai un epson EH-TW6700W, qui a donc le transmetteur sans fil d'origine, ça marche parfaitement. Bon ça ne t'aide pas à en trouver un bon mais je peux au moins valider la technologie --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Morden Vampire inside |
|
RiderCrazy |
|
koudeta28 | Mais ca fonctionne avec seulement une prise HDMI ou avec deux? |
nagash87 |
J'ai le même et ça fonctionne au poil aussi, il me semble qu'il y a 2 prises HDMI IN si je ne dis pas de bêtises donc tu peux switcher entre les deux si besoin |
Morden Vampire inside | Cool merci pour vos réponses je vais regarder cela ! |
koudeta28 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est pas si énorme, quand tu vois le surcoût entre un Epson EH TW6700 et le même en W, c'est plus 300/400 € d'écart qu'il y a pour cette fonctionnalité... |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:11:26 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
Je prévois de mettre l'écran au plafond pour qu'il descende devant la TV (46" ), je ne sais pas encore comment le fixer pour le moment... Edit : ah oui, je cherchais aussi un transmitteur mais je me suis rabattu sur un cable hdmi de 15m, moins onéreux Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 18-01-2018 à 21:32:01 |
RiderCrazy |
Le rapport qualité/WAF est bon. Le prix c'est un détails |
nagash87 |
Copain de projo, je l'ai depuis 6 mois, il tourne impec |
hardt Well, that shits on my day. | Je suis un peu perdu dans la lecture des caractéristiques du benq W2000 ( http://www.benq.fr/product/projector/w2000/downloads/ )
|
fatalix41 | De ce que je vois, c'est possible, ta diagonale max est de 148" (3m76) à cette distance. Hors ton écran fait 3.68 à peu de choses près. Par contre, tu seras à la limite max.
Message édité par fatalix41 le 19-01-2018 à 18:31:30 |
hardt Well, that shits on my day. | Super, merci pour le lien. Effectivement ça a l'air jouable... |
fatalix41 | Par contre, mesure bien ta distance car a quelques centimètres ce sera foutu. Perso, j'ai du décaler le mien de 30cm car j'avais oublier le recul de l'écran par rapport au mur. |
dafunky | La solution du projo déballé à chaque visionnage ne tient pas la route. En 2018 investir dans la projection en cherchant à éviter ses contraintes (placement / écran), c'est encore plus difficile à justifier qu'il y a 5 ans. Le gain par rapport à une TV 65" est faible si on fait des concessions sur tout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai mon projo dans un coin de ma pièce mais il a un lens-shift de 50% horizontal (Sanyo Z5) et mon projo est presque à 5m. Le seul qui a un LS équivalent c'est l'Epson TW 7300 mais c'est 2300€.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
koudeta28 | Moi je le laisse sur le meuble il à complètement remplacer la Tv. La Tv c'est principalement pour ceux qui ce font chier dans leur vie et qui aime regarder les programmes de merde |
Borisravel | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par Borisravel le 21-01-2018 à 18:24:12 |
dafunky |
C'est exact, c'est en dessous du seuil acceptable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
koudeta28 | Après si pour toi regarder un film/série en 720p ne te déplait pas, libre à toi d'investir dans un produit bas de gamme, qui au final servira bien au fond d'un placard.
|
dafunky | Si le terme Home Cinema est bien l'équivalent vidéo du terme hifi en audio, ce projecteur est un gadget et n'a rien à faire dans ce topic. Aucune recherche de fidélité, c'est un gadget. qu'il trouve des acheteurs satisfaits ne me pose pas de problème, ça reste un gadget de 700 lumen. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Borisravel |
Ben, 720P, c'est déjà énorme pour moi, je crois mon écran d'ordi portable ne va pas plus loin. Honnêtement, la video, c'est pas mon truc, je préfère la HIFI. J'avais lu le test, justement, je le trouvais pas trop mal. Je vais réfléchir, mais mettre 300 E pour un truc qui va servir aussi peu. Autant en Hifi, j'ai beaucoup investi, mais je ne veux pas faire la même chose pour l'image. Enfin, je vous remercie pour vos réponses, je vais voir du côté de l'occase. Message édité par Borisravel le 22-01-2018 à 09:06:15 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Commence par acheter de bons films, ou une cafetière --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et bien va sur SFBA, mais pas sur le topic Vidéoprojection Home Cinéma --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Borisravel | Merci pour vos suggestions de liens, en tous cas. |
olakeen |
|
lexomilou |
|
dpnose | En plein projet d'aménagement de comble, je me rends compte que si je veux "transférer" mon HC du salon à cette pièce en vidéo-projection, faut que j'investisse dans un projo 4K. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 22-01-2018 à 15:16:30 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky