| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cakay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 10:31:59 ![]() ![]() |
glabouni | Les pales sont peut être juste encrassées. |
cakay | on peut le voir sans ouvrir? |
glabouni | Je ne connais pas ce modèle mais sur beaucoup de modèle, tu as une trappe avec un filtre à poussière que tu peux extraire pour le nettoyer.
|
lexomilou | Si seulement on avait un topic qui montre comment changer le ventilateur et le remplacer par un équivalent moins bruyant sans mise en sécurité. Le bonheur. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lexomilou |
|
alexreunion |
lexomilou |
|
koudeta28 | Bonjour j'au un leger soucis avec mon BenQ w1090 quand je regarde un film j'ai pas l'écran remplis de toute pars, je voulais savoir si il y a un réglage à faire pour modifier ca? |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 15:52:31 ![]() ![]() |
alexreunion |
lexomilou |
|
Qingdan |
|
alexreunion |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lexomilou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 15-01-2018 à 21:08:47 --------------- FeedBack HFR |
cakay | heu ne me dites pas que lorsque vous balancez les watt du HC vous entendez le bruit du VP, car oui dans ce cas il y a un problème lol |
e_esprit | Y a certains films/séries où y a pas une explosion à la seconde.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | Etant donné qu'il faut respecter les dimensions et la vitesse de rotation du ventilo d'origine, et vu que les ventilos déjà en place ne sont pas spécialement mauvais, le passage à un ventilateur HDG représente pas mal d'effort pour un gain qui risque de ne pas être perceptible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
lexomilou |
|
alexreunion |
lexomilou |
|
alexreunion |
koudeta28 | Je relance ma question, comment pour avoir VLC sur toute la surface de l'écran via un PC |
Qingdan |
|
koudeta28 | Non quand je lance un film sur mon PC via VLC et que je le projète avec mon VP l'écran vlc ne remplit pas tout l'écran du VP. |
lexomilou |
|
koudeta28 | Oui il affiche le bureau en 1080P |
headripper666 | Oui mais ton bureau remplit-il visuellement tout l'écran ? --------------- SteamID : NoForgiv |
lexomilou | Voilà car si ton bureau ne remplit pas tout l'écran de ton VP il faut pas chercher plus loin. |
baddy |
koudeta28 |
koudeta28 |
snk4ever | Appuie sur f. |
koudeta28 | |
Morden Vampire inside | Hello. Je cherche un transmetteur hdmi sans fil. Je voulais avoir des avis si certains en avait qui fonctionnait bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky