| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:33:02 ![]() ![]() |
dafunky | Voir si un 1080st d'occasion convient --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jossbob88 | Ce d’autant que je cherche a me debarasser d’un...
--------------- |
granprix | Je recherche surtout en neuf car j'ai eu des chèques cadeaux du boulot ^^. Message édité par granprix le 03-12-2017 à 13:50:02 |
dafunky | Avec ton budget rien en neuf en Home cinéma. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | Mon Epson 9300 fête son premier anniversaire Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-12-2017 à 15:24:24 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:10:29 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
|
Bourinattor | Ça fais 1 film par jour ! Je sais pas comment vous faites ! |
dafunky | Le mien sert aussi pas mal le week end depuis que les mauvais jours sont arrivés, même avec les rideaux à moitié ouverts il donne un excellent contraste (vu qu'il est plus puissant), du coup ça sert parfois pour les jeux ou dessing animés pour les enfants l'après midi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bourinattor | Je vois ! Je suppose que chez moi aussi il va tourné plus que ce que j'imagine à la base... N'ayant pas de télé non plus |
TriniTa_911 | Sur 10 ans, 500€, c'est négligeable.
|
dafunky | C'est clair, d'ailleurs je ne comprends pas que Lazer ne soit toujours pas passé au laser. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | .... L'argent mon bon ami, l'argent
Message édité par lazer127 le 06-12-2017 à 22:04:17 |
dafunky | J'ai totalement oublié ta config : la pièce, le projo, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dravety |
J'ai ajouté une image 3d de mon salon une ou deux pages avant. J'ai acheté un loft avec un salon de 108m2. J'ai pas encore le temps de poser mon écran et je voulais tester une projection direct dur le mur avec un grande base. La je peux pas faire plus grand car j'ai des lampes au plafond qui me gêne. Sinon je dois virer la TV pour voir ma bon la je suis déjà satisfait de la taille d'image et le contraste est bon. Les scènes de nuit de Dark Knight passent très bien. Par contre la en plein jour c'est clair que ce sera mort donc vivement la pose de volets sur le toit. J'ai pas encore branché mon pc donc je n'ai plus les mesure du salon en tête pour donner les dimensions. Mon projecteur c'est un Epson TW8100. Message édité par Dravety le 10-12-2017 à 21:50:25 |
dafunky | Ok ça me revient. Bah c'est cool si ça te plaît. On verra dans une vingtaine de films si tu es toujours content, une fois passée l'excitation. En tout cas ta salle se prête bien à une grande base.si ça se trouve tu peux même traiter ton toit/plafond, que tu disais être en dent de scie, pour le mettre en sombre du côté écran et blanc de l'autre... Message édité par dafunky le 10-12-2017 à 21:58:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Primo c'est absolument impossible de juger sur une photo
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | 1090, 1110, 1120, 2000, se tiennent dans un mouchoir de poche, dans cet ordre. Les autres modèles répondent à des besoins spécifiques. Le 1090 me propose pas de lens shift vertical contrairement aux autres. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hardt Well, that shits on my day. |
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 13-12-2017 à 11:06:21 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Bourinattor | Dans les notices constructeur il y a un tableau bien fait de l'impact du recul et du zoom max et mini en fonction de la base d'image souhaité. |
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci je zieute ça Message édité par hardt le 13-12-2017 à 12:01:46 |
Dravety | Bon j'ai pas encore fini tout chez moi mais je pense vraiment pas remettre mon écran car les 4 mètres de larges c'est top. J'ai testé Under the Sea 3D hier soir et même si à chaque fois c'est impressionnant et bien la je pense que c'était le meilleur visionnage 3D que j'ai fait. L'image était affolante et la projection n'a jamais été aussi incroyable, des poissons qui sortent de l'écran et qui arrivent jusqu'à toi (à 6 mètres du mur). Je pense à rapprocher mon projecteur, rehausser certaines lampes afin d'agrandir encore l'image sans perdre en puissance pour que ce soit encore plus fou. Bon il me faut une échelle de 6 mètres pour atteindre les lampes Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 15-12-2017 à 15:11:46 |
dafunky | xavier110983, si ça ne se reproduit pas tu peux ne pas donner suite. Si tu es à 1 semaine de la garantie, c'est autre chose... Mais difficile de déclarer un incident si ça n'arrive qu'une fois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
jo popo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Dravety |
La 3d en projection est vraiment top et c'est normal que sur tv les fabricant stop car c'est trop petit et pas immersif. Je dois avoir au moins 80 bluray 3d si ce n'est plus mais je dois mettre à jour my movie pro car je l'ai pas fait depuis longtemps. Bref j'espère que la 3d passera pas à la trappe car si la technologie s'arrête et bien je serais mal avec des films impossible à voir. |
DTSman Keep Of The Sound | Nouvel étalonnage du projo JVC après 250H de vol.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky