| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 19:02:20 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Morden Vampire inside | Bonjour, en marque d'écran de videoprojection vous conseilleriez quoi ? Pour l'instant j'ai du bas de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par Morden le 03-10-2017 à 14:48:02 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 03-10-2017 à 15:21:55 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens maintenant que j'ai pris l'habitude de mon installation, à base d'Epson 6700w pour mémoire, je remarque que les contours d'objets sombres sur fond clair son légèrement bleus d'un côté, jaune de l'autre, une aberration chromatique en somme. Ca se corrige? C'est l'alignement des panneaux qu'il faut toucher? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Morden Vampire inside | Non mais je voulais juste un site fiable ou commander un nouvel écran, et des marques réputés. J'ai un videoprojecteur depuis 2011 et je veux pas devenir un expert... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 16:02:39 ![]() ![]() |
dafunky |
Tu vois les défauts, il est temps de changer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso, content de mon eSmart au rapport qualité-prix imbattable, même si hélas certains ont eu des problèmes de transport ou au déballage. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
wolowizard | idem pour mon type LDLC d'occase |
Morden Vampire inside | OK merci pour les réponses je vais regarder tout ça ! |
hithwen dansk jävlar |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est exactement ma configuration, source sur ampli, ampli vers wihd, tv branchée sur ce dernier ce qui évite d'avoir besoin d'un switch hdmi si ton ampli n'a qu'une sortie. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
the_blob |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 10-10-2017 à 09:54:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non mais ça va se jouer au poil de fesse pour le recul, et j'aurai un joli cadre noir sur la toile, c'est l'avantage d'un écran sans bordure.
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the_blob |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce week end j'ai remplacé mes frontales au format "grosses" biblio par des tours, et remplacé mes arrières pourries par les biblio.
--------------- FeedBack HFR |
dafunky | Tu m'étonnes, une bonne grosse tour qui gère bien les bas mediums et les basses, ça change tout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est surtout au niveau des arrières qu'on s'est rendu compte qu'avec les anciennes le rendu était quasiment inexistant.
dafunky | Faut demander à veve38, ici on n'est pas assez connaisseurs pour pouvoir te répondre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je sens une pointe d'ironie, mais comme y'a pas de redface je sais pas trop
Message édité par WhyMe le 10-10-2017 à 19:39:36 --------------- FeedBack HFR |
dafunky | Non ce n'est pas ironique, vévé38 est la personne que je connais qui a testé le plus d'écrans, ainsi que soulnight.
ours02 |
dafunky | Visiblement ce n'est pas une toile entrée de gamme, elle a l'air relativement épaisse avec un fond noir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une toile comme ça et de ne pas la monter tendue sur un cadre !
dafunky | Et à condition de faire un cadre bien plan Message édité par dafunky le 11-10-2017 à 16:30:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TriniTa_911 | Et qui l'avait réparé avec du gros scotch ! Message édité par TriniTa_911 le 11-10-2017 à 20:06:08 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
ours02 | belle promo sur écran motorisé: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 32-1094370 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 15-10-2017 à 12:31:44 |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour ton feedback.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky