| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 17:11:48 ![]() ![]() |
allcolor |
|
DTSman Keep Of The Sound | Comparo de projo Epson 6800 vs Sony HW45 ici: http://www.projection-homecinema.f [...] pl-hw45es/ --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu le trouves où le 6700 à 1100 ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Ok. C'est le prix que je me suis fixé avant de craquer mais je le trouve pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par jluc2808 le 05-04-2017 à 18:52:41 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 18:48:15 ![]() ![]() |
jodu42 | Hello à tous !
|
DTSman Keep Of The Sound | Testé hier chez un ami l'Epson TW9300 sur un écran non transonore 3m de base.
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | En mode bas il m'a semblé comparable à mon TW9000 donc très discret.
the_blob | oui, etrange, sur mon 9200 en mode bas, c'est parfait. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 07-04-2017 à 13:33:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion | On est donc tous d'accord donc que la 4K en vidéoprojection, c'est encore un peu prématuré sauf à dépenser au alentours de 65 000 euros pour prendre un bon Sony 4K.
DTSman Keep Of The Sound |
dafunky | En réponse à Alex : Hum, je ne serais pas aussi tranché... Les projo qui font de la wobulation 4K, on est unanimes sur la maigre utilité du concept.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-04-2017 à 15:13:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Qingdan |
|
dafunky | Là tu dérives sur la question de la disponibilité des sources 4K. Ensuite on peut dériver sur la question de la finalisation des standards autour du 4K. Ensuite on attaque la question du pouvoir séparateur de l'oeil pour savoir si oui ou non on arriverait à faire la différence. Bref, on peut digresser autant qu'on veut. Message édité par dafunky le 07-04-2017 à 16:16:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Qingdan | Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Sauf que la dispo des sources n'est pas une disgression ici. Parceque pour avoir une image 4K il faut un diffuseur (projecteur en l'occurence), un lecteur et un média. S'il manque un de ces éléments, l'image ne sera pas en 4K, et alors, peut être qu'il aurait mieux valu acheter un projo FHD... CQFD
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 07-04-2017 à 16:52:48 |
dafunky |
dafunky | Le 1090 à 573e fdpin sur amazon.de : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 053&page=1 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
alexreunion |
dafunky | Salut, je vous propose de lire cet article et confirmer qu'on devrait le placer en tête du topic sur la première page, j'ai l'impression qu'il répond à la plupart des question de l'aspirant projectionniste. En tout cas si je me fie aux questions récurrentes depuis 18 mois que je traîne ici.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tibibiousk1 | |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le seul petit avantage que je vois aux process de wobulation 4k des projos c'est l'atténuation de la moustiquaire pour qui cherche une image plus douce. Constaté sur les Epson pourvu de ce systeme.
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dafunky | Si vous voulez faire une jolie déco, un truc pas mal, c'est de faire des toiles imprimées sur cadre, avec gros bord imprimé.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
baddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky