Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  1913  1914  1915
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°936119
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-09-2005 à 09:54:35  profilanswer
 

Ce topic est dédié à la passion du Home Cinema :
 
Dans une pièce à vivre :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/3e9dad4c93a83b7a2c304095640b4b98a34bfd2e.jpeg
 
 .. ou dans une vraie salle dédiée :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/8382b25c954d838864a036efaddc96bfb919cb3e.jpeg
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, on ne parle pas des "kit home cinema" Sony/Philips/etc tout intégré en tête de gondole chez Leclerc a 300 euros  :non:  
 
Tous les budgets sont cependant acceptés  :jap:  
 
Questions/Réponses :
 

  • Quel budget pour le son?


Ce sujet n'est pas limité à un certain budget, cependant, comme dit plus haut, ici on ne parle pas de kit tout fait que l'on trouve en super marché. Pourquoi ? Car ca autant de rapport avec le home cinéma qu'un baladeur MP3 avec la Haute Fidélité.
Il faudra privilégier la qualité à la quantité, ainsi un bon système 3.0 sera préférable à un mauvais 5.1. La scène frontale est la plus sollicitée et donc la plus importante. Ainsi si vous un budget limité, il vaut mieux commencer par un ampli HC et 2 enceintes, puis ajouter une centrale et enfin des surrounds plus tard.
On peut trouver des packs ampli+ 5 enceintes en promo qui commencent à être sympa à partir de 600 euros
Le milieu de gamme se situe entre 600 et 1000 euros pour les amplis et 1000 et 2000 euros pour 5 enceintes (sans caisson)
Enfin à partir de 3000 euros ampli+enceintes (toujours sans caisson) on peut dire que débute le haut de gamme, qui est sans limite de prix et peut attendre plusieurs dizaines de milliers d'euro
Sachez que la plupart des boutiques, sur le net comme en bas de chez vous, acceptent de négocier les prix, mais aussi qu'on peut faire de très bonne affaire en Belgique et en Allemagne. Par exemple sur mon système Onkyo/Klipsch j'ai pu par ce biais économiser presque 40% par rapport au tarif affiché chez des revendeurs français bien connus.
Pour le caisson de basse, l'entrée de gamme tourne entre 150 et 500 euros, le milieu de gamme entre 500 et 2000 euros et le haut de gamme tout ce qui est au dessus. Sachez cependant qu'ici on peut faire d'excellentes affaires sur des marques moins connus, dont certaines se passent de revendeur afin de proposer du matériel au meilleur prix. Et que certains caissons de milieu de gamme n'ont pas a rougir face à la concurrence HDG. La marque "leader" en caisson de basse pour le HC est Velodyne mais d'autres marques moins distribuées sont appréciées des amateurs : Sunfire, SVS, BK, B&W ... et aussi les caissons DIY (Do It Yourself .. a faire soi même). A noter que pas mal d'amateurs s'équipent de plusieurs caissons, ceci peut améliorer les réponses de la pièce en basse fréquence ainsi qu'apporter un impact légèrement supérieur. Mais attention, avoir 2 caissons ne signifie pas que vous aurez 2x plus de basses
 

  • Colonnes ou Biblio ?


Les colonnes présenteront l'avantage de pouvoir descendre plus bas dans le grave alors que les biblio auront l'avantage de prendre moins de place et souvent a gamme équivalente d'être moins cher.
L'inconvénient des biblio sera qu'il faudra obligatoirement leur adjoindre un caisson de basse afin de palier ce manque dans le grave, alors qu'une bonne colonne pourra dispenser d'un caisson si vous n'êtes pas trop exigeant
 

  • Vidéoprojecteur ou TV ?


Pour les vidéoprojecteurs je vous invite à vous rendre sur le sujet dédié dont le lien figure en début de post (dans les Sujets associés)
Sachez simplement qu'un vrai home cinema SE DOIT d'être équipé d'un projo. Une TV, même 60", ne reproduira jamais la sensation du "home cinéma".
En effet, un projo d'entée de gamme vous permettra, pour des premiers prix situés à 1000 euros, de bénéficier d'une très bonne qualité d'image sur une base d'écran allant jusqu'entre 240 et 300cm !!
Un écran 16/9 de 240cm propose une diagonale d'environ 280cm soit un peu plus de 110" ! De plus on trouve des écrans de projection très suffisant dans les 200 euros, ainsi pour 1200 euros, vous avez de quoi projeter une image full HD sur un écran "géant". Un vidéoprojecteur de milieu de gamme, plus lumineux, vous permettra de projeter sans soucis sur 300cm de base, avec des noirs plus contrastés, alors qu un haut de gamme (entre 3000 et 10.000 euros) pourra souvent permettre d'atteindre les 350cm.Au delà par contre il faudra acheter du matériel pro, dont le tarif se compte en dizaine de milliers d'euro, a moins de ne pas être trop regardant sur la qualité de l'image.
Bien sûr il y a des inconvénients : vous devez faire le noir et la pièce ne doit pas être trop blanche car sinon elle réfléchira la lumière du projo, vous aurez au pire une image délavée, au mieux un manque de contraste dans les noirs. La lampe s'use, en moyenne vous devrez la changer toutes les 2000 heures (pour un tarif entre 300 et 500 euros). Pour ces raisons il est donc déconseillé d'utiliser un VP comme diffuseur principale, mais en complément de votre TV qui vous servira pour regarder les infos, pour les enfants etc ...  
 

  • Combien d'enceintes ?


Comme expliqué dans la partie budget il faut privilégier la qualité à la quantité. Néanmoins votre home cinéma ne sera "complet" que lorsque vous aurez au moins 5 enceintes afin de profiter des bandes sons multicanaux. Un système peut comporter jusqu'à 11 enceintes et un nombre infini de caisson de basse (bien qu'en général on se limite à deux). Les bandes sons sont principalement en 5.1, très peu de 7.1. Ainsi il vaut mieux donc se contenter de 5 enceintes bien placées que de 7 ou + n'importe comment.  
Si vous décidez de passer en 7.x (ou 9 ou 11 si votre ampli le permet) pas de panique, des DSP (Audyssey DSX, Dolby PLIIx/z) se chargeront de "transposer" vos bandes sons 5.1 en fonction du nombre d'enceintes. Les résultats selon les témoignages sont sympa mais pas non plus transcendant.
Pour commencer, contentez vous de 5 enceintes
 

  • Comment placer mes enceintes ?


Le référentiel utilisé sera votre fauteuil ou canapé, appelé "point d'écoute"
 
-les frontales devront respectivement former un angle de 30° et être dirigées vers celui-ci
-la centrale devra être positionner juste au dessus ou en dessous (voir même idéalement a travers l'écran si vous avez une toile transonore (comme au cinéma)) du diffuseur (TV ou projo), face au point d'écoute, et incliné vers celui-ci. Attention au positionnement trop bas dont une table basse par exemple viendra se positionner entre vous et la centrale ... le résultat ne sera pas bon !
-les surrounds (de préférence bipolaire ou dipolaires afin de ne pas être localisable et de permettre aux effets de vous envelopper) seront placées sur les côtés du point d'écoute entre 90 et 110° et a une hauteur supérieur (selon norme THX) à 60cm de vos oreilles. Contrairement aux idées reçus les surrounds ne doivent pas être placées DERRIERE l'auditeur, faites l'essai vous même vous verrez bien !
-les surrounds back (7.1) seront placés derrière le point d'écoute, en hauteur, dirigés vers le point si directives. Pour celles-ci, si on suit la norme THX et au contraire des surrounds elles devront être de type "directives" (biblio par exemple)
-les frontales W et H (wide et hight) .. si vous n'avez pas de surround back cela sera donc un 7.1 aussi, 9.1 si vous utilisez H+W .. et 11.1 si en plus vous avez des surrounds back ! (a noter que pour le moment seul le denon 4810 gère le 11.1 réellement, les Onkyo 1007 a 5007 par exemple sont en théorie capable de le faire mais en pratique vous ne pourrez pas). Ici je préfère vous mettre un schéma :
http://www.audyssey.com/images/technology/DSX111.gif
 
Et voici le lien de la page THX pour les configs 5.1 et 7.1 (a noter des placements différents des surround back en 7.1 selon que la source soit THX ou non) :
 
http://www.thx.com/consumer/home-e [...] er-set-up/
 
Et un exemple dans le cas d'un 7.1 non THX
 
http://www.thx.com/files/2009/12/dolby-truehd-dts-hd-speaker-setup-400x300.jpg
 
-Enfin pour le caisson il n'y a pas de norme cela dépendra de la pièce, il faudra faire des essais et choisir la position qui vous convient le mieux (ou qui donne les meilleurs courbes si vous êtes équipé), en général 2 positions simples qui marchent bien : en face dans un coin ou entre la centrale et une des frontales
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Les installations des membres du forum
 

  • Salle dédiée :


L'installation dédiée d'olakeen avec un beau DD15 qui trône Budget : 10000 euros (matos 7000/salle 3000)
 

  • Pièce à vivre :


Le salon "klipschien" de Micky78  
Update Budget : 8000 euros
 
Le salon de shinjo avec un LCD comme diffuseur Budget : 3000 euros
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1er sondage clos le 09/04/2010 :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/5b2a5251bf5eecd5c86d7217a29665051364c6cf.jpeg
 
2eme sondage clos le 18/08/2010 :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/5166d63d1abd07042702cd7ac35ec37400cb0913.jpeg
 
1er post récupéré le 02/02/2010 - en cours de construction

Message cité 11 fois
Message édité par muzah le 14-07-2016 à 17:11:29
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:54:35  profilanswer
 

n°936120
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-09-2005 à 09:55:00  profilanswer
 

Allez, c'est reparti. :)

n°936134
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 02-09-2005 à 10:16:55  profilanswer
 

:bounce:
fidèle au poste  ;)


Message édité par johnix le 02-09-2005 à 10:17:23
n°936140
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-09-2005 à 10:24:44  profilanswer
 

Mat, tu l'as reçu ta centrale ?

n°936184
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-09-2005 à 11:02:38  profilanswer
 

nouvelle base propre , c'est bien :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°936189
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-09-2005 à 11:04:49  profilanswer
 

:hello: toujours en train d'etudier ma salle home cinema ... :sweat:
 
Quelqu'un a un fournisseur de dalle pour plafond ..avec des guides cables, des suspends, mousse accoustique a conseiller, ;)
 
Merci :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°936199
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-09-2005 à 11:15:39  profilanswer
 

Cool j'aurais un post sur la première page de ce futur TOPIC =)  :D  
 
Coucou le monde =)
 
J'ai besoin d'un chti conseil  :jap:  j'ai actuellement un (malheur à moi) Lecteur DVD YamaDa ( c bien un D ) qui commence à avoir beaucoup de mal à lire certains DVD... Bref je me disais que j'aurais pu m'offrir un nouveau lecteur DVD digne de ce nom. (si besoin d'info sur mon matos, vous pouvez jeter un oeil à ma config)
 
Je souhaiterais un lecteur DVD qui ne dépasse pas 150 € au pire un poil plus, de marque, qui lise les +/- (en R et RW), jpg, mp3, (divx c pas obligé), VCD, SVCD. Avec cela un décodeur DTS et DD en Optique et coax.
Avec les autres critères techniques auxquels je n'ai pas trop de connaissances... mais un Bon lecteur koi.
Pour l'instant j'ai une TV SONY 63 cm trinitron et je pense acheter plus tard un Plasma (c pas pour demain hein).
 
J'ai également un Ampli Thomson DPL4000 (DTS, DD...) donc pour l'instant c'est lui qui décodait le son mais si je m'achète un Bon lecteur DVD, faut t'il que je fasse faire le boulot par le lecteur ?
 
Que me conseillez vous donc en lecteur DVD ?
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par graben2000 le 02-09-2005 à 11:16:15
n°936203
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-09-2005 à 11:16:27  profilanswer
 

Et ce n'est pas la peine que tout le monde pose son drapal :o
Je ne veux pas 3 pages de hello tous les matins non plus [:aloy]


Message édité par Hafrexx le 02-09-2005 à 11:17:02

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°936205
galactor
Posté le 02-09-2005 à 11:21:44  profilanswer
 

Je possede un video projecteur toshiba mt200. Je projete sur un ecran DIY de 2m sur 1m15. J'ai un ampli stereo yamaha ax 396 avec deux enceintes biblio cabasse antigua. L'ecoute en stereo me suffit car ma priorite reste la musique et pour les films c'est largement suffisant.  
Là par exemple je regarde Iznogoud : celui qui veut devenir calife à la place du calife ! Et ce quels qu'en soient les moyens !  ;)  Ca en jette, meme en stereo !
 
A quoi me sert l'entrée DVI du Vp ? Vu que la resolution du VP est limité à 854*480 pixels, qu'est ce que la HD pourrait aporter ?
 
Merci !


Message édité par galactor le 02-09-2005 à 11:24:19
n°936211
septicore
HomeTech Montpellier
Posté le 02-09-2005 à 11:29:37  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Et ce n'est pas la peine que tout le monde pose son drapal


ok patron  :jap:  
 

Hafrexx a écrit :

Je ne veux pas 3 pages de hello tous les matins non plus [:aloy]


C'est Cirius qui va faire la gueule  [:ddr555]


---------------
Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique - Montpellier - Distributeur/Installateur Hager Tebis, Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, JVC, DLS, Sonance, BG Radia, Real Cable, etc....
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 11:29:37  profilanswer
 

n°936214
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-09-2005 à 11:31:53  profilanswer
 


 
Oua, j'aime le design et il est très complet. Ca à l'air d'être un bon produit et en plus chez SOn-video... que demander de mieux :o)
 
Merci beaucoup pour le liens. Il correspond très bien, j'aurais juste une question, savoir lequel mettre en décodeur. Qu'en penses tu ?
 
Merci  :jap:

n°936216
aldiallo
Posté le 02-09-2005 à 11:32:34  profilanswer
 

petit cr de modification de ma platine cd faite par Johnix la semaine derniere, c'est fou ce que le changment des quelques composant peuvent faire comme merveille, suite aux modif c'est plus le même lecteur, sur le rendu sonore il y a bien plus de matiere qu'avant.
 
je me demande si ce type de modif peut apporter quelque chose a un lecteur universel, je pense que sur la parie audio la reponse est surement.
 
si jamais l'idée de faire modifier votre platine vous passe par la tête sachez que ca vaut largement le coup mais bon il vaut mieux qu'elle ne soit plus sous garantie :D

n°936224
Dual_Shock
Posté le 02-09-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

Salut a tous !
J'aurais voulus un conseil.
Je viens de commander une platine dvd/divx yamaha dvd-s657 black.
J'avais demander a avoir quelques avis sur le topic le plus adéquat, mais je n'ai rien eu, donc j'ai commandé, mais j'ai toujours mes 7 jours de rétractations.
Je vous pose alors ma question :
Quelle serait la meilleur platine dvd/divx du moment aux alentour de 250€ maxi (hors FDP) qui serait noire (important ca) apres, slim ou non, peu d'importance.
Merci de vos réponses.
PS : c'est pas vraiment pour le divx que je la prend, mais plus pour le dvd, m'enfin, je prefere avoir un max de compatibilité dès le début :)

n°936228
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 11:45:21  profilanswer
 

Salut a tous :hello:
 
J'ai moi aussi une tite question :) (:o)
 
J'ai un yam 750 et j'aimerais savoir si je connecte au yam mon dvd et une xbox en yuv et que je connecte le yam en yuv au vp, y aura t'il une perte de qualité du signal ou pas :??: (savoir en fait si le yam va modifier le signal ou pas)

n°936231
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-09-2005 à 11:45:38  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

petit cr de modification de ma platine cd faite par Johnix la semaine derniere, c'est fou ce que le changment des quelques composant peuvent faire comme merveille, suite aux modif c'est plus le même lecteur, sur le rendu sonore il y a bien plus de matiere qu'avant.
 
je me demande si ce type de modif peut apporter quelque chose a un lecteur universel, je pense que sur la parie audio la reponse est surement.
 
si jamais l'idée de faire modifier votre platine vous passe par la tête sachez que ca vaut largement le coup mais bon il vaut mieux qu'elle ne soit plus sous garantie :D


Je suis hyper jaloux ! :O
Et pour l'afficheur, il a pû faire qqch pour le rendre bleu ?

n°936234
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 11:46:58  profilanswer
 

Dual_Shock a écrit :

Salut a tous !
J'aurais voulus un conseil.
Je viens de commander une platine dvd/divx yamaha dvd-s657 black.
J'avais demander a avoir quelques avis sur le topic le plus adéquat, mais je n'ai rien eu, donc j'ai commandé, mais j'ai toujours mes 7 jours de rétractations.
Je vous pose alors ma question :
Quelle serait la meilleur platine dvd/divx du moment aux alentour de 250€ maxi (hors FDP) qui serait noire (important ca) apres, slim ou non, peu d'importance.
Merci de vos réponses.
PS : c'est pas vraiment pour le divx que je la prend, mais plus pour le dvd, m'enfin, je prefere avoir un max de compatibilité dès le début :)

Pour 50€ petits €uros de plus tu as le nouveau Denon 1920 qui fait tout et a en prime une sortie HDMI :love:

n°936239
septicore
HomeTech Montpellier
Posté le 02-09-2005 à 11:51:47  profilanswer
 
n°936252
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

septicore a écrit :

le 1920 est annoncé a 400€

Le terme annoncé n'est jamais très bon [:aloy]
 
Hifissimo le fait à 350€, en allemagne on le trouve déjà à 300€ ;)

n°936253
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-09-2005 à 11:59:18  profilanswer
 


 
Euh, qu'est ce qui est le mieux en terme de performance et de qualité sonore entre mettre mon ampli en décodeur DTS DD... (donc relié en coax pour moi) ou mettre par exemple les câbles RCA pour laisser le décodage au lecteur DVD (futur Samsung).
 
:d

n°936255
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-09-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

laisse tomber j'avais pas vu, le lecteur samsung ne décode pas, il est juste compatible...
 
Je retire ma question =)

n°936256
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 12:00:11  profilanswer
 

Ca dépend quel est ton ampli [:ddr555]
Mais en général les ampli décodent beaucoup mieux qu'une petite platine ;)

n°936259
asmomo
Posté le 02-09-2005 à 12:02:07  profilanswer
 

:hello: les HCiens, pour ma part je vise une petite config' pour noël, si je gagne les sous prévus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°936263
septicore
HomeTech Montpellier
Posté le 02-09-2005 à 12:04:13  profilanswer
 

moi il faut que je change de sub et le CHT10 m'attire de plus en plus  [:ddr555]


Message édité par septicore le 02-09-2005 à 12:04:27

---------------
Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique - Montpellier - Distributeur/Installateur Hager Tebis, Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, JVC, DLS, Sonance, BG Radia, Real Cable, etc....
n°936264
aldiallo
Posté le 02-09-2005 à 12:05:32  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Je suis hyper jaloux ! :O
Et pour l'afficheur, il a pû faire qqch pour le rendre bleu ?


pour l'afficheur il y a peut etre moyen mais on a pas travaille la dessus, je dois encore demonter l'afficheur car nous croyons qu'en fait c'est juste une sorte de film qui rends l'affichage vert donc si c'est comme ca et que le film peut etre changé c'est bon.
 
je confirmerai ca demain par mp a Johnix par la suite on verra

n°936268
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 12:08:12  profilanswer
 

septicore a écrit :

moi il faut que je change de sub et le CHT10 m'attire de plus en plus  [:ddr555]

Avec mes 703 ont m'a dit qu'un sub n'était pas nécessaire, mais j'avoue que le CHT10 me tend aussi les bras  :whistle:

n°936269
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 12:08:14  answer
 

septicore a écrit :

moi il faut que je change de sub et le CHT10 m'attire de plus en plus  [:ddr555]


 
Trés bon choix.  :jap:  
 
J'ai jamais vu un topic ,ou ça post aussi vite!!!

n°936270
asmomo
Posté le 02-09-2005 à 12:09:36  profilanswer
 

aldi : ton histoire de lecteur CD irait mieux dans HiFi non ? Par contre vient pas sur le topic des objectivistes  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°936271
septicore
HomeTech Montpellier
Posté le 02-09-2005 à 12:10:11  profilanswer
 
n°936305
aldiallo
Posté le 02-09-2005 à 12:50:09  profilanswer
 

asmomo a écrit :

aldi : ton histoire de lecteur CD irait mieux dans HiFi non ? Par contre vient pas sur le topic des objectivistes  :whistle:


je me trompe peut etre mais il y a ecrit sur le titre du topic HIFI Et HC, non??
D'ailleurs je posse la question a savoir si le même type de modif peut apporter quelque chose de mieux sur un lecteur universel, amha oui mais je demande confirmation.
 
 
donc arretons les hs des la 1ere page

n°936317
asmomo
Posté le 02-09-2005 à 13:08:43  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

je me trompe peut etre mais il y a ecrit sur le titre du topic HIFI Et HC, non??
D'ailleurs je posse la question a savoir si le même type de modif peut apporter quelque chose de mieux sur un lecteur universel, amha oui mais je demande confirmation.
 
 
donc arretons les hs des la 1ere page


 
Non, ça c'est le titre du forum (enfin la sous-cat').


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°936320
aldiallo
Posté le 02-09-2005 à 13:13:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Non, ça c'est le titre du forum (enfin la sous-cat').


oops, mais bon c'est pas grave, pour la prochaine fois je saurais

n°936334
reddwarf
gazzz
Posté le 02-09-2005 à 13:42:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Salut a tous :hello:
 
J'ai moi aussi une tite question :) (:o)
 
J'ai un yam 750 et j'aimerais savoir si je connecte au yam mon dvd et une xbox en yuv et que je connecte le yam en yuv au vp, y aura t'il une perte de qualité du signal ou pas :??: (savoir en fait si le yam va modifier le signal ou pas)


 
[:cupra] même question :D

n°936336
Dual_Shock
Posté le 02-09-2005 à 13:45:16  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
Ca va vite ici :p
Bon, noté pour la Denon, mais je la trouve pas ...
De plus, a 300€ en allemagne, faut voir les frais de ports, car pour la yamaha, je l'ai payée 199€ FDP in et avec un dvd de nettoyage :p
Donc ca fait une belle diff :)
EDIT : j'ajoute aussi que comme j'ai un ampli yamaha, ca me permet pour le moment de zapper une telecommande :)


Message édité par Dual_Shock le 02-09-2005 à 13:46:34
n°936337
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 13:46:07  answer
 

reddwarf a écrit :

[:cupra] même question :D


 
Normalement NON, pas grand interet, sauf à récuperer l'osd de l'ampli  quand il y en a un, ou d'avoir plusieurs appareils en YUV  à relier sur une seule YUV du diffuseur.

n°936342
aldiallo
Posté le 02-09-2005 à 13:57:38  profilanswer
 


justement tout l'interet est là

n°936343
reddwarf
gazzz
Posté le 02-09-2005 à 13:59:03  profilanswer
 


 
:jap: ce sont justement ces avantages qui m'interressent


Message édité par reddwarf le 02-09-2005 à 13:59:22
n°936354
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-09-2005 à 14:12:52  profilanswer
 

Re...
 
Voilà dans la gamme de prix de 140 € j'ai vu qqs modèles sympa, pourriez vous me donner votre avis ?  :jap:  
 
1 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SD350.html
2 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HD850.html
3 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DS550.html
4 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VDS49.html
 
Merci beaucoup  :hello:

n°936360
aldiallo
Posté le 02-09-2005 à 14:20:15  profilanswer
 

graben2000 a écrit :

Re...
 
Voilà dans la gamme de prix de 140 € j'ai vu qqs modèles sympa, pourriez vous me donner votre avis ?  :jap:  
 
1 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SD350.html
2 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HD850.html
3 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DS550.html
4 - http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VDS49.html
 
Merci beaucoup  :hello:


moi je dirais le pana et le toshiba

n°936366
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-09-2005 à 14:23:22  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

moi je dirais le pana et le toshiba


 
Oki, c koi qui te rapproche de ces deux modèles ? la marque ou bien ?
 
J'avoue retrouver bcp de truc en commun, j'arrive pas à choisir... :d

n°936375
Dual_Shock
Posté le 02-09-2005 à 14:29:36  profilanswer
 

moi j'aime bien la samsung et la yamaha :)
EDIT : la panasonic a l'air pas mal du tout en fait, mais pas de HDMI ni DVI.


Message édité par Dual_Shock le 02-09-2005 à 14:32:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  1913  1914  1915
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR