| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
Le plus gros soucis pour moi reste de pouvoir le passer dans une gaine. Message cité 2 fois Message édité par gugus le 21-03-2017 à 14:42:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:40:23 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 | de plus une fois que le vidéopro est chaud et que tu l'as éteint, il faut éviter de le rallumer de suite. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lazer127 | Ca dois faire 10 ans que je n'ai plus de tuner et que je ne paye plus la redevance.
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 21-03-2017 à 16:52:22 |
gugus |
ok merci --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:55:09 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
gugus |
Oui pas de soucis pour ça le circuit elec pour la prise viendra séparément, et je pense que je passerais une ou deux autres gaines de 20 en réservation entre l'emplacement de l'ampli et du VP au cas ou pour un rj45 ou autre. J'ai aussi des gaines à prévoir pour les enceintes arrières, si je me retenais pas je foutrais des gaines partout Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-03-2017 à 17:06:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lazer127 |
|
alexreunion |
Pour ce qui est du budget j'avoue qu'à un moment j'ai arrêté de compter mais à vue de nez je suis largement au dessus de 10 000 euros. Message édité par alexreunion le 21-03-2017 à 19:23:50 --------------- Mon feedback |
Sidounet | Bonjour à tous,
|
headripper666 | Bbox sur HDMI 1 Message édité par headripper666 le 21-03-2017 à 20:34:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dravety | Jouer à la Super Nintendo sur projecteur ça va piquer les yeux. J'ai fais une soirée retro avec des potes et avec la N64 on a perdu nos yeux Aujourd'hui je ne branche plus mes vieilles consoles, j'ai opté pour les émulateurs, c'est dommage mais visuellement on y gagne énormément. Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 22-03-2017 à 11:36:02 |
baddy | Sauf si upscalé propre depuis une source RGB |
dafunky | "Upscalé propre depuis une source RGB" n'arrivera certainement pas à la cheville d'un bon upscale numérique par l'émulateur, à quoi il ajouter les procédés d'anti aliasing de textures avant et autres améliorations opérées directement pendant le rendu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tibibiousk1 |
|
lazer127 | Le mieux c'est encore de prendre la doc PDF des projecteurs qui te font de l'oeil, et de regarder directement leurs caractéristiques, au moins tu seras certain des chiffres. |
dafunky |
ordimans |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Tibibiousk1 |
Message cité 1 fois Message édité par Tibibiousk1 le 22-03-2017 à 17:00:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dafunky |
Tibibiousk1 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Totoche17 |
|
dafunky | Le nouveau projo "4k" de vivitek, on en parle?
Tibibiousk1 |
|
dafunky | Oui tu peux le mettre sur le dos sur une étagère. Eventuellement mettre 4 petits supports (ne serait-ce qu'un bouchon en liège coupé en rondelles) pour --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Tibibiousk1 |
|
dafunky | Oui c'est bien ça. avec un lens shift basique comme le W1110, tu peux décaler le haut de l'image d'une quinzaine de cm vers le bas par rapport à l'axe de l'optique. (le contraire si tu le mets en position basse). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Tibibiousk1 |
|
Gargamel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky