| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 20:54:03 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | La taille de l'image? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Machinist | N'oublies pas non plus que dans l'avenir tu seras forcément tenté par un home cinéma, et qu'il faudra caser les enceintes autour de l'écran sauf si tu prends une toile transonore |
calimeropierro a.k.a kalixar | L'option vp au fond derrière le canapé ça passe avec n'importe quel modèle ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon finalement, je vais devoir le suspendre au plafond.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 09:39:56 ![]() ![]() |
Message édité par calimeropierro le 30-12-2016 à 11:06:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dafunky | Si tu arrives à mettre un écran de 2.5m avec le projecteur éloigné d'environ 3m +/-20cm, tu auras du matos et une installation avec un bon rapport qualité/prix et satisfaction. Message édité par dafunky le 30-12-2016 à 12:34:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Et concernant le modèle à choisir, est ce que ce configurateur vous semble fiable ? Message édité par calimeropierro le 30-12-2016 à 15:23:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dafunky | Ya souvent des bons plans ici : http://www.cinetson.org/phpBB3/viewforum.php?f=90
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour info, si ton mur latéral est clair, auquel on additionne ton plafond blanc immaculé ainsi qu'un sol peut être clair ou brillant, l'idée de vouloir un écran de taille maxi n'est pas forcément la meilleure option... Je n'ai pas lu tout l'historique de ton projet, cela dit --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est surtout que dapres le simulateur, je ne peux pas avoir une image plus petite sous peine de passer hors plage d'utilisation conseillée --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dafunky | Le W1100 est totalement adapté pour une base 240 / 250 en mode éco comme la majorité des projecteurs grand public vendus actuellement. Le simulateur t'induit en erreur car il ne prend pas en compte tous les paramètres : puissance lumineuse réelle, mode éco. Ne tiens pas compte de la zone rouge sur ce simulateur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah, bonne nouvelle ! Edit: vendu Message édité par calimeropierro le 01-01-2017 à 20:41:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dafunky | Pour ceeux qui veulent confirmer la chute aux enfers de Lumene, ya -30% chez Cobra : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non merci, sans façon ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
katset Marcel Poutre |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | Projo retourné ce jour par le SAV Epson. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | C'est pas délirant compte tenu du changement du bloc optique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cakay |
Message édité par cakay le 03-01-2017 à 09:27:57 |
Machinist |
|
Darkbl4de | Merci pour ton retour.
cakay | heu c'est moi ou il y a comme un bug???.... mon écran fait 270 de large, sur le comparateur ça semble être la diagonale puisque quand je vérifié la dimension de l'écran il me dit 235 de large donc méfie Message cité 1 fois Message édité par cakay le 04-01-2017 à 10:23:59 |
Darkbl4de |
Darkbl4de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky