| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Machinist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:06:10 ![]() ![]() |
boubouou |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dafunky | Prenez la peine de lire avant de commenter, l'article n'est pas bien long. La conclusion porte sur les toiles à partir de 250cm. Bien entendu la probabilité augmente avec la base, donc 250 = risques réduits selon qualité et âge. 350cm = chaud cacao --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alaflamout |
|
alaflamout | Ok, merci pour le retour. Ce sera pour une utilisation avec un Benq 1070. |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:49:07 ![]() ![]() |
boubouou |
|
boubouou |
|
jonas c'est mon identité | autre question : quelqu'un connait un site où trouver un SONY VPL-HW45ES à pas trop cher ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tsukit | Bonjour
|
bobor tueur de n44b | pourquoi pas un écran fixe pour une salle dédiée?? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | mon premier écran fixe, quand je n'avais pas le sou, était fait avec de la toile occultante leroy merlin --------------- Gitan des temps modernes |
Machinist | Je bricole un peu mais pas assez pour me lancer dans un cadre aussi grand avec fort risque de me planter Niveaux rapport qualité prix, je pense que les meilleurs affaires pour les fixe c'est chez Kimex https://www.kimexinternational.com/ [...] -16-9.aspx Le seul soucis des cadres à mon avis c'est qu'ils doivent vite salir .. Il faut des rideaux pour les cacher et protéger Message édité par Machinist le 29-12-2016 à 09:58:34 |
kawacbon | hello Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 29-12-2016 à 13:25:58 |
hey_popey Beta vulgaris | Garde-le. Le jour où tu en as assez et que tu en veux un mieux, change ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Mais avant, je me pose la question du lieu d'installation du vp : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 29-12-2016 à 15:06:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kawacbon | okay, vu les contraintes pour un resultat inférieur à ma téloche ,vendu ! |
TriniTa_911 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L'avantage de ton VP : hybride Laser/LED -> dure 3 à 10 fois plus longtemps qu'une lampe de VP classique !
|
dafunky |
dafunky |
kawacbon | Benq est une marque qui revient souvent au fil de la discussion à ce que je vois !
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu veux projeter une base de combien ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky