| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:48:07 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de passer par la.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | Alors c'est pas super compliqué, 4.2m de base c'est considéré comme une "très grande base", tu dépasses les limites de la plupart projecteurs grand public pour garantir une image bien contrastée. Ton problème n'est pas que tu es loin, mais que tu projettes grand : Message édité par dafunky le 25-08-2016 à 12:12:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Un cadre qui servirait à quoi?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je peux même te prêter 6m de velours noir tout juste reçus : tu tends ça avec quelques punaises au dessus et sur les côtés de ton écran, et là tu pleures en voyant le bond en avant du contraste et de l'immersion Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-08-2016 à 12:22:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oép j'suis sur stras, on s'est déjà vu pour l'ampli --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Du velours noir? Et tu projettes dessus? Message édité par mrmeth67 le 25-08-2016 à 12:23:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 12:33:32 ![]() ![]() |
dafunky | En fait, le mur de projection, qu'il soit blanc ou noir ne changera pas le contraste de ton image. Donc c'est le seul mur de la pièce qui n'a pas besoin d'être touché. En général c'est le plafond le plus terrible, ensuite vient le mur du fond selon sa distance à l'écran, ensuite les murs des côtés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dans ce quote tu parles bien du mur ou est installé l'écran non?
C'est compliqué d'agir sur les mûrs et plafond quand même, quand c'est ton salon bien sûr A gauche j'pourrais mettre un rideau noir vu que j'ai une fenêtre. Message édité par mrmeth67 le 25-08-2016 à 12:41:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | La technique la plus efficace serait de faire uniquement ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Chips |
Message édité par Chips le 25-08-2016 à 14:53:06 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non pas de lens shift horizontal sur le w1070 --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | Le shift horizontal, c'est possible mais c'est 2x plus cher --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Fixe le au plafond! --------------- “Empezó la nueva era” |
cmanu03 | Déplacer un projo c'est vite chiant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky |
TriniTa_911 |
|
dafunky | Bah, t'as pas exagéré. Sauf s'il bloque sur l'ultra courte focale --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
|
headripper666 | Input lag annoncé de 50ms. C'est pas énorme mais pas le meilleur non plus, je pense que si c'est un joueur acharné de FPS il le sentira légèrement. --------------- SteamID : NoForgiv |
allcolor | Ici: http://www.projection-homecinema.f [...] o-hdp2510/
|
allcolor |
|
headripper666 | C'est ce que je dis Message édité par headripper666 le 26-08-2016 à 11:48:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | ouais, enfin entre avoir un fluidificateur en carton, et ne pas en avoir....
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-08-2016 à 11:52:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
De ce que je lis du test il est pas en carton... et reste c'est impossible pour 2x moins cher d'avoir un UST. C'est juste mentir de dire ça. edit: les trucs cassé sur les mires... ça le fait sur svp aussi... je connais pas de mocomp sans artefact. Mais bon pour jouer c'est sûr il faut désactiver. Message édité par allcolor le 26-08-2016 à 11:55:59 |
Bear'sBeard |
|
dafunky | Pourquoi l'ust serait pénalisant pour du battlefield? Tu bloques sur l'input lag? Dans ce quoi tu as quoi de mieux à proposer sur ce point précis? Mon W2000 fait également 50ms d'input lag. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:15:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky