| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:33:50 ![]() ![]() |
septicore | visiblement tu as mal interprété mes propos mais bon c'est pas grave Message édité par septicore le 07-08-2007 à 15:34:35 |
fresnel1 tranquille le chat | tout le monde en voit.........enfin 95% des gens je dirais
Message édité par fresnel1 le 07-08-2007 à 15:54:18 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:10:37 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | bein continue a t'en f*utre alors
Message édité par fresnel1 le 07-08-2007 à 21:11:30 |
fresnel1 tranquille le chat | depend de ta carte video
|
dionaea | efficace ! Merci pour ta réponse Fresnel !
Message édité par dionaea le 07-08-2007 à 21:20:09 |
fresnel1 tranquille le chat | ah bah vala, je connais chaque option de KMPlayer par coeur si t'as besoin d'aide |
fresnel1 tranquille le chat |
neolitique | C'est quoi ton filtre anti-uv ? une ref ? un Lien ?
|
septicore |
neolitique |
|
grosbin OR die; | Bonjour, je recherche actuellement un videoprojo pour mon bureau ..
Message édité par grosbin le 08-08-2007 à 10:47:46 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | On va dire 1000€ en sale de réunion, soit 4m sur mur blanc, pièce éclairée --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
septicore | oublies les LED alors |
septicore | prends un proj DATA avec une bonne garantie sur la lampe.......... genre un Mitsu |
grosbin OR die; | 5000$ quand même, je vais repenser, je cherche un vidéoprojecteur tout pourri qui puisse tomber en panne n'importe quand :] --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
septicore | tu as des projos data chez mitsu à partir de 600€ qui conviendraient a ton utilisation
|
grosbin OR die; |
tartifleteum | salut a tous |
baddy | Quel rapport avec la vidéoprojection ?
|
dionaea |
|
tartifleteum |
|
baddy | Que tu le branche a un VP ou a ton radio réveil mickey ca reste un disque dur externe et donc une SOURCE |
dionaea |
|
baddy | jai un projo hd-ready en 1280*720 et jai pas eu de soucis, ta mis a jour les pilotes de ta CG ? |
dionaea | oui j'ai pris les derniers sur le site d'Asus Message édité par dionaea le 09-08-2007 à 19:04:04 |
baddy | prend les omega drivers, bien meilleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky