| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
non un HD-1 est équipé de trois matrices ........................ D-ILA 0,7" Message édité par septicore le 06-08-2007 à 15:06:23 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:05:51 ![]() ![]() |
septicore |
|
fresnel1 tranquille le chat | lol les soldes peuraves de Pianissimo :
Message édité par fresnel1 le 06-08-2007 à 15:29:13 |
septicore | avant de juger un produit, vas le voir tourner |
septicore |
je le répète, une puce D-ILA est en gros une puce DLP ou les miroirs sont remplacés par une couche de cristaux liquides nématiques (dont chaque pixel peux s'orienter) et JVC maitrise cette technologie depuis presque 10 ans Message édité par septicore le 06-08-2007 à 17:25:14 |
septicore | moi le dernier proj qui m'avais troulecuté avant le HD1 c'était le Sim² C3X |
fresnel1 tranquille le chat | y'a aussi le DreamBee en DILA, qui est encore plus cher que le HD1 :
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 06-08-2007 à 17:39:34 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:38:34 ![]() ![]() |
septicore |
|
septicore | tiens un peu de lecture |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
septicore | j'en avais parlé avec un ami et confrère taliban JVC et a priori c'est une tuerie hormis le fait qu'il est équipé d'une lampe Xénon Message édité par septicore le 06-08-2007 à 19:05:23 |
septicore | bonne okaze en full HD .... nan... |
fresnel1 tranquille le chat | bon en fait c'est mon resize lanzcos 10 passes qui f*utait le bronx, doubles contours et bruit a la clef Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 07-08-2007 à 02:39:37 |
fresnel1 tranquille le chat | pour info le filtre UV Hoya Pro1(le top, 12 couches anti-reflets, filtrage quasi-total des UVA/UVB et 99.7% de transmissivite) se clipse parfaitement sur les cailloux Mitsu :
Message édité par fresnel1 le 07-08-2007 à 02:58:32 |
septicore |
l'optique Fuji est composée de 16 éléments en..................... VERRE Message cité 1 fois Message édité par septicore le 07-08-2007 à 09:10:07 |
septicore |
sur un DVD avec 4 passes, un peu de luma sharpen et un bon choix d'espace colorimétrique le résultat est top Message cité 1 fois Message édité par septicore le 07-08-2007 à 09:31:52 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
septicore |
|
septicore |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
fresnel1 tranquille le chat | j'ai pas trop experimente encore.......c'est mon prochain truc a faire Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 07-08-2007 à 13:37:07 |
@chewie | Au ryhtme où ca va, d'ici quelques jours on va apprendre que le faisceau des sanyo traversent un mur de parpaing |
septicore |
|
globglob |
tu vas être l'homme à abattre par les marketeux de chez sanyo --------------- mes DVD |
fresnel1 tranquille le chat | je crois que c'est plus un souci de technologie..
|
Agnin Euh... | Mouais ça deviens de gros trollage la, c'est un peu (beaucoup) fatigant... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | Nan mais tu sais dire que ça que sanyo c'est merdique et c'est fatigant c'est tout. Je m'en tappe des mires, mon film c'est pas une mire. Mon image me convient et puis c'est tout je me prends pas la tete... D'ailleurs en parlant de ça un pote a récupéré une sonde et a calibré son z4 les résultats sont apparements très impressionants, il devrait venir à la maison calibrer le mien d'ici peu. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 07-08-2007 à 15:25:28 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
septicore |
200% d'accord avec toi Edit : ne prends pas ce message pour toi Fresnel, c'est généraliste Message cité 1 fois Message édité par septicore le 07-08-2007 à 15:28:13 |
septicore | j'ai jamais dit on s'en fout mais une fois un proj étalonné on regarde des films pas des mires et dit toi bien que des defauts en en cherchant tu en trouvera toujours |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky