| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:01:14 ![]() ![]() |
loiseb |
Message édité par loiseb le 13-07-2015 à 16:08:01 |
loiseb |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ah merde ... j'ai confondu avec la formule (A+B)² = A²+B²+2AB
Message édité par Blackyell le 13-07-2015 à 19:59:05 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 13-07-2015 à 22:10:36 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 21:07:55 ![]() ![]() |
cmanu03 | Et la tête en bas ça marche pas ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
loiseb |
Bear'sBeard |
|
TriniTa_911 |
|
baddy |
Bear'sBeard |
|
mrblonde03 | Etant en cours d'acquisition d'une maison, j'envisage d'acheter un vidéoprojecteur pour installer dans le salon (pas de pièce dédiée HC).
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
cmanu03 | Du temps ou j'avais les deux mon écran de projection descendait devant la tv. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mrblonde03 | J'ai trouvé réponse à mon problème, je pense que j'essaierai de reproduire cette transformation :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Dravety |
J'ai le même principe en moins compliqué à savoir poser ma télé sur un support mural et accroché mon écran pour que celui-ci tombe devant la télé. Voila c'est moins sexy que cette installation mais le résultat est que je peux mater mes films tranquillement sans que la télé pose problème. Mais bravo pour le travail c'est propre Aussi pour répondre à ta question sur les ampoules et ton utilisation, tout dépend de ce que va en faire. En 2 ans j'ai atteint 1000h et pourtant je regarde des films tous le temps, je regarde la télé et je joue aussi sur mon PC. Bon depuis Witcher 3 j'ai pas regardé mon temps en plus sur le projo mais j'ai au moins 100h de jeux depuis la sortie... Ca donne ça chez moi avec un 55 pouces et un Lumène capitol 280C accroché au plafond.
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 16-07-2015 à 15:45:58 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 16-07-2015 à 16:55:42 --------------- FeedBack HFR |
Dravety |
|
everybodie |
|
TriniTa_911 |
|
jimmy197877 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est ton installation jimmy197877 ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
doum Mentalita nissarda | Oubliez la correction de trapèze les mecs c'est une vraie bouse et ca pourrit l'image |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
MireilleTrunks Darling ! | C'est quoi la marque des bandeaux de LED ? Ça a l'air puissant, j'en fouterai bien derrière certains meubles du salon pour donner une ambiance. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky