| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
allcolor | Reprise du message précédent :
C'est le double de son prix mais c'est pas 500 boules non plus. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:03:01 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
Combien d'heures de vol ? c'est la lampe d'origine je suppose. Message édité par TriniTa_911 le 03-05-2015 à 20:37:55 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Merci à tous pour les conseils Je vais écarter définitivement les modèles à 80€ sur Amazon, mais j'hésite encore entre le modèle à 150€ avec seule l'ampoule d'origine, ou le tout intégral à 300€... Trinita => Je ne connais pas le nombre d'heures de fonctionnement de ma lampe, mais le message qui me demande de la changer avec le filtre apparaît (et d'après la notice ça veut dire que c'est le moment Message cité 1 fois Message édité par Coin_coin le 03-05-2015 à 22:18:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
baddy | Ahhh ouais 2217h en 1 an |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en même temps, c'est un investissement rentabilisé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:42:10 ![]() ![]() |
allcolor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 05-05-2015 à 10:55:17 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
alb Chaotic Good | Généralement oui elle descend de luminosité petit à petit. Je viens de checker 1100 heures d'utilisation en 1 an et demi, pas mal vu que je m'en sers que pour foot+film+serie. J'espere la tenir encore une bonne année. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-05-2015 à 23:09:07 |
Agnin Euh... | Mon frere eu une lampe eclatée dans le projo sur un Sanyo Z3, donc a arrive --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, déjà vu une lampe éclatée, qui a marqué le projo --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2200h en 1 an Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-05-2015 à 10:04:41 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pourquoi btbw03 ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 06-05-2015 à 11:30:44 |
allcolor |
|
allcolor |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Avec un truc comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Coin_coin le 07-05-2015 à 11:46:21 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | de toutes façons, internet is for p¤rn, donc... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
baddy | J'ai le meme clavier aussi, impec pour le surf occasionel |
Agnin Euh... | j'ai le meme, ideal pour du htpc et surf occasionel --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | tu parles bien de rétro projecteur ou vidéo ? dans la première réponse je ne pense pas qu'ici soit le bon topal |
niku conomie conomie la team | bah, le truc que tu branches à ton ordi et que tu projetes sur un écran blanc sur pied |
baddy | Oui et pour une utilisation en salle de réunion n'importe quel projo fera l'affaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky