| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 19:42:13 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour le BenQ W1070, il y a aussi une version BenQ W1070+ (avec une meilleure luminosité) mais la différence de prix n'en vaut pas trop la peine si tu trouves le W1070 à bon prix (généralement 100€ de différence entre les 2 modèles)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les 100€ de plus pour la connexion wifi sont quand même intéressant avec son système de "Switch" et en évitant qu'un câble hdmi court de l'ampli/source au projo...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui tu as raison, c'était donc le W pour 100€ de plus
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 19:11:31 ![]() ![]() |
allcolor |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
baddy | Oui et bien l'alternative c'est de s'acheter une TV hein. |
Bear'sBeard |
Faudrait vérifier si c'est pas aussi le cas de l'Optoma. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-04-2015 à 11:40:02 |
snk4ever | Pareil avec l'Optoma. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 28-04-2015 à 11:50:40 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message édité par Sancho de Cuba le 28-04-2015 à 12:11:06 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
sito59 |
|
allcolor |
|
jimmy197877 | Un truc qui m'interpelle Message édité par jimmy197877 le 28-04-2015 à 14:42:53 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Les sources ne seront pas très loin, et je devrais pouvoir dans l'ensemble me démerder pour cacher les câbles (y a juste le câble de l'ampli audio/enceintes qui m'emmerde, puisque celles-ci seront 6m devant .... je pense passer par un transmetter + récepteur bluetooth ou quelque chose dans le genre)
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-04-2015 à 14:54:45 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jimmy197877 | C'est de suite plus clair Message édité par jimmy197877 le 28-04-2015 à 15:04:39 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
allcolor |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est ce que j'ai fais aussi.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pretender2204 | Vos murs sont blancs ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | plafond blanc et un mur peint en taupe, goulotte peinte dans la même teinte.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Dravety |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 29-04-2015 à 14:27:37 |
BonOeil Bouh !! | Salut tout le monde Message édité par BonOeil le 03-05-2015 à 07:23:50 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
allcolor |
|
Agnin Euh... | Les nonames c'est de la merde. Ya des sites qui proposes des lampes originales seules, sans le chariot/chassis ou dans des chariots generiques. Bien moins cher et la qualitée est identique. On en a parlé quelques pages avant sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 03-05-2015 à 18:42:28 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
allcolor |
|
Agnin Euh... | C'est ton choix, moi j'ai vu assez de critiques pour me faire un avis sur la chose --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
allcolor |
|
allcolor |
Agnin Euh... | Je ne suis pas noéphite, je bosse dans un SAV TV.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 03-05-2015 à 19:45:01 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
allcolor |
Oui donc ampoule même marque et modèle et châssis générique. Il n'a pas précisé ce qu'était cette lampe à 80 euros. Je pense aussi que la fiabilité du site est un des premiers critères. J'achèterai pas ça sur le marketplace amazon ou ebay. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Agnin Euh... | un lampe à 80€ c'est obligatoirement du noname --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
allcolor |
C'est le double de son prix mais c'est pas 500 boules non plus. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky