| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:45:24 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | C'est vraiment pas terrible comme installations, mais bon c'est soit ça soit 50000euros ça fait réfléchir Message édité par MireilleTrunks le 27-03-2015 à 14:46:45 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
tounsiman |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Karopockle |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, merci glabouni.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 27-03-2015 à 19:16:12 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 19:14:33 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais on est sur HFR là, on ne parle que de salles dédiées, donc cet écran n'a pas sa place ici --------------- FeedBack HFR |
alanath | BENETNATH tu donnes un lien qui contredit ce que tu dis Message édité par alanath le 27-03-2015 à 20:53:56 --------------- mon Feed-Back |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Je suis de ton avis. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | votre avis sur mon prix : |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.vente-du-diable.com/por [...] vpl-hw40es
|
the_blob |
|
the_blob |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
moiata |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut être hyper patient avec vente du diable |
sebhal de match | le site a des notes pourries un peu partout sauf sur Fia net (mais j'ai pas trouvé de sites en dessous de 8 sur 10 sur fianet) --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
darkbtz | Je connaissais pas ce site |
darkbtz | Le 55 à un iris reglable que n'à pas le 40 et qui permet de moduler,réduire le forte luminosité du Sony ,le 40 est surtout préconise pour des grandes bases 3m mais à ce prix saute dessus |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vente du diable faut juste tresssss patient |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je craquerais bien sur le 55 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 29-03-2015 à 19:16:16 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-03-2015 à 19:26:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui il me satisfait entièrement, tj aussi bon |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-03-2015 à 10:50:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi c etait le 55 qui m aurait bien tenté, avec la revente du x30 ca passait Nikel Message édité par btbw03 le 30-03-2015 à 11:02:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et vu la reput de vente du diable je pense que la retracration de 15 jours on pourrait se la mettre ou je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky