| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 07:46:17 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 15-12-2014 à 10:21:08 |
baddy | J'hésite a le passer en éco mais visiblement la lampe dure 6000 en smart éco et 5000 en éco...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
baddy | Tout à fait d'accord avec toi, surtout que c'est mon premier projo qui monte au dessus de 3000 heures (3 optomas et un mitsu avant).
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:36:33 ![]() ![]() |
titof3 | En eco l'intérêt est le bruit, c'est quand même mieux.
|
headripper666 | J'ai vu que ca parlait d'une toile IKEA sur plusieurs forum. Parait que ca fait bien le job. Message édité par headripper666 le 16-12-2014 à 17:13:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bear'sBeard |
titof3 | Whaou 23€ pour du 120 par 195 ! Bon il manque 5cm pour avoir 2m de base... Mais à ce prix !
|
Bear'sBeard | 195 c'est la hauteur.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr, §1.8 : Résolution et aspect d'images §1.5 : Représentation colorimétrique §1.7 : HDR §2.2 : Les acteurs des spécifications §2.3 : Les normes et standards §4.2 : Téléviseurs UHD §4.9 : Broadcasting - TNT §4.10 : Broadcasting - Satellite @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 16-12-2014 à 18:02:49 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Bear'sBeard |
titof3 | 195 la hauteur, oups merci |
CharLee | Ca dépanne largement un Tupplur ! J'en ai longtemps utilisé, par contre ca gondole pas mal, faut lester la toile un peu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
titof3 | Ok , je vais arrêter les frais ,769 le projo + un bon support vogel 129€ et un câble de 10m à 29€....
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll | Ca dégrade certainement moins qu'une correction de trapèze, c'est sûr. |
titof3 | Alors qu'elle est la position normal du Lens shift (sans dégradation) car sur mon projo la vis était à fond d'un côté ( et pas au milieu ) , le réglage faisait uniquement monter l'image... |
baddy | Au centre, j'ai remarqué sur mon w1070 qu'en position maximale j'avais une ligne verte en bas de l'image (en fixation plafond, image vers le bas). |
titof3 | Même en eco il fait du bruit, il est à 70 cm au dessus de ma tête...
|
Naproxen A bene placito... | Hello,
|
Cheinz | Il faut prendre des VP avec focale plus longue. |
snk4ever | With ambiant light, ça signifie que tu ne cherches pas à faire le noir complet dans ta salle de projection. Ils te mettent en garde pour dire que ton écran ne sera pas assez lumineux pour l'utiliser de jour comme une télé avec cette taille d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 18-12-2014 à 11:59:01 |
titof3 | Ma pièce fait 3m08, donc un recul de 2m90, j'ai donc suivis la norme THX avec une base de 2m...il ne faut pas plus |
allcolor |
|
allcolor |
|
Naproxen A bene placito... |
Mais alors justement, le code couleur de projectorcentral est un peu perturbant : le "with ambiant light" est en rouge, le "with low ambiant light" en vert et le jaune à l'air d'indiquer que ça ne fonctionnera pas "recommended higher brightness" j'imagine que ça parle de la luminosité de l'image et donc qu'a cette distance ce n'est plus assez lumineux. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour info Acer va sortir un projo avec une focale très courte (100" pour un recul de 1.5m)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
allcolor |
|
titof3 |
|
Naproxen A bene placito... |
Ah ben j'en sais rien, ça parait peut-être évident, mais ça l'était pas forcément pour moi. Je me disais que peut-être ça pouvait l'être et donc ça risquait d'être fatigant pour les yeux.
Tout le monde pointe ce défaut. C'est si gênant que ça ? Ou est-ce qu'il est placé par rapport à toi ? Il risque d'être placé juste au dessus de moi, donc un vp bruyant c'est pas forcément l'idéal. Au final, il vaut peut-être mieux partir sur autre chose. Ou faire une modification du ventilo peut-être, mais ça ferait sauter la garantie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky