| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:43:47 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
headripper666 | OK. En même temps en visionnage c'est pas génant. Par contre je me dis que j'ai bien fait de pas prendre le W1070 car je l'aurais entendu je pense. --------------- SteamID : NoForgiv |
allcolor |
|
alb Chaotic Good | Ouais silencieux dans le monde du VP, c'est quelques db au dessus de silencieux dans le monde du PC. Apres c'est normal une lampe ça chauffe à mort.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-12-2014 à 12:11:14 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | L'epson est silencieux, mon pc aussi |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:31:10 ![]() ![]() |
Cheinz | Si tu veux perdre la garantie, ça doit pouvoir se faire... |
headripper666 | OK donc c'est pas courant. Je verrai bien à la fin de la garantie. Merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
marav_ | Bonjour,
|
Bear'sBeard |
|
baddy |
Dravety |
Ben j'ai jamais vu ça avant sur cette marque et comme il m'arrive toujours des trucs étranges, j'ai envi de dire qu'il n'y a que moi lol. |
glabouni | Pour moi normal, laisse le descendu plusieurs heures par jour et ça améliorera les choses. |
Dravety |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 11-12-2014 à 08:43:30 --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai vu l'acer P1500 aussi, des avis dessus ? --------------- . |
Dravety | Quelqu'un à un retour sur ce modèle ?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jimmy197877 | Je viens spammer pour une vente de vp si ça peut intéresser --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
snk4ever | Oui les projos DLP sont vraiment cool pour le jeu vidéo. |
titof3 | Ok, merci, je vais attendre le début de l'année voir s'il y a des soldes sur le w1070, est ce que la version + est intéressante sachant que je vais passer un câble Hdmi...
|
Bear'sBeard |
|
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky