| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : J'ai essayé de bouger le projo et de jouer de la molette de mise au point, mais j'ai la gauche (et surtout le coin inférieur gauche) qui est moins nette que le reste de l'image. J'ai aussi une bande verte (je pense que c'est une aberration chromatique, j'ai aussi ça autour du texte, et du rose autour des lettres quand je mets des st sur une vidéo) bien plus visible sur la gauche que la droite. Je suppose que dans l'absolu, c'est normal (les lentilles, ça peut présenter ce genre de défauts), mais ça le reste jusqu'à quel degré ? Je précise aussi que ça ne me gêne pas vraiment en visionnage, mais ça me ferait chier de pas utiliser la garantie si mon vidéoprojecteur est défectueux Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 19-03-2014 à 07:08:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 07:07:41 ![]() ![]() |
dyxos |
|
olakeen | C'est la correction de trapèze qui provoque ce problème. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fitzal |
MireilleTrunks Darling ! | 3m de recul pour un écran de 5m de diagonale. Ouai |
MireilleTrunks Darling ! | Oui 5m de diagonale, on a un marseillais sur le topic Avec 3m de recul oeil>écran, faut une bonne préparation physique, une musculature du coup impeccable et aimer regarder le tennis Faudrait définir un budget pour savoir vers ou aller pour commencer. Si tu veux "grand" pour 3m de recul, faut pas aller chercher plus loin que 2,40m de base (environ), déjà ça réduit de 3m les prévisions Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-03-2014 à 22:20:10 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:26:29 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Avec une pièce de 6m de profondeur, il y a pas a tortiller du fion : soit on pose au fond de pièce sur un meuble un bon VP (c'est ma solution Message édité par MireilleTrunks le 19-03-2014 à 22:56:54 |
Bear'sBeard | http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm
|
TriniTa_911 | Faut prévoir une grosse goulotte dans le plafond, ou alors plusieurs, Hdmi, 220v, Trigger éventuellement (pour descendre l'écran en même temps que le VP s'allume), et une autre pour le futur (chgt de norme).
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
50kmh | Un panasonic PT-AE200E, avec une lampe neuve ca vaut quoi ? je vois que c'est un 720p note 4-5 etoiles ches lesnumeriques... il y a 5 ans
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 26-03-2014 à 21:19:36 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour les cinémas itinérants c'est déjà tout un bordel. --------------- Né pour briller |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
olakeen | Super pour toi Pilou92
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
croustibat31 |
|
moiata | La meilleur solution est de prendre un VP silencieux ! Finalement, j'ai revendu mon Sony HW50. le lens shift était trop cour pour moi et c’était trop de contrainte de le déplacer à chaque projection ... J'ai longuement hésité à le remplacer par le Epson 9200, mais finalement non. J'ai eu trop peur d'être déçus après le Sony ... Message cité 1 fois Message édité par moiata le 28-03-2014 à 17:33:12 |
MireilleTrunks Darling ! | Le lens-shift trop court ? J'ai le 55 et je le trouve très permissif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LS trop court O_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky