| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:03:21 ![]() ![]() |
ptitbagz | Belle petite affaire pour ceux qui cherchent un bon vp neuf à pas cher:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien sûr qu'ils sont obligés
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fresnel1 tranquille le chat | hey Septicore, t'en penses kwa stp |
septicore | swordfish tire sur le jaune pas sur le vert |
baddy | Quelqu'un ici a la sonde HCFR ? |
septicore |
fresnel1 tranquille le chat |
|
septicore | les gros plans avec le HD1 ouvert en 3m de base sur du sreen research c'est troulecutant..... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:14:44 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | moi c'est BLACK HAWK DOWN en HD qui me sidere
|
Mikci28 1+1=11 | j ai un benq pe5120 sa resolution native est de 854x480, mais quand je le branche en hdmi à mon peekton 6006 il m affiche une reso de 1280x720 pourquoi? --------------- Mon Feedback |
septicore | car c'est une info signal (donc il te dit ce qu'il reçois) |
baddy |
|
septicore | simplissime |
fresnel1 tranquille le chat | apparemment toutes les sondes meme les plus cheres ont des soucis <20 IRE.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 21-07-2007 à 20:38:29 |
baddy |
|
baddy |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
fresnel1 tranquille le chat | c'est ta guitare, tes ailes et ton bonnet de papa noel qui font pas credibles |
baddy | Nagger ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | pour les ceussent qui n'ont pas de colorimetre HCFR ou autre comme moi, il reste une méthode "a l'oeil". Apres réglage avec cette méthode J'obtiens ca (et c'est bcp mieux, les noirs sont débouchés, las blancs brillants et les couleurs bcp moins saturées et criardes Message édité par getget le 22-07-2007 à 12:48:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaman | Bonjour tout le monde, Je suis chargé d'acheter une dizaine de videoprojecteurs pour mon école. Que me conseilleriez vous? Merci Message cité 1 fois Message édité par kaman le 23-07-2007 à 15:15:36 |
septicore |
|
fresnel1 tranquille le chat | hey Septi' sur le HC1100 par ex, t'as tous les parametres de psikopat du Z5 pour la colorimetrie |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
kaman |
|
septicore |
oui sur deux niveaux (0/50IRE et 50/100)
|
septicore | alors ça ira |
baddy |
2.20m de base avec 4.20 de recul ca colle avec tout les projos grand public (qui ont des focales courtes). 1) Sinon pour ton ensemble vidéo, si tu te branche en HDMI ou YUV, 8 ou 9m c'est pas énorme mais il faut du cable de qualité. Pour les modeles qu'on peux te conseiller pour ton budget il y a : DLP : Tri-LCD Il y a plein d'autre modeles, ca dépend de tes besoin mais parmi les 5 cités ci dessus, tous sont tres bons. Message édité par baddy le 25-07-2007 à 21:21:40 |
fresnel1 tranquille le chat | bon logiquement je vais aller voir le HC1100 en demo demain.......SANYO avec leurs prismes deconvergents et leur shading je vais peter un boulon Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 26-07-2007 à 11:45:34 |
globglob |
--------------- mes DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky