| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:35:28 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Didouman-2097 | Bonjour a tous, je suis nouveau... |
baddy | Tres bon prix, par contre je ne connais pas le site, ils ont un numéro de téléphone, pourquoi ne les appeles-tu pas ? |
Didouman-2097 | J'ai appeler aujourd'hui ou c'est plutôt eux qui mon rapellé... c'est un site sérieux |
septicore | le sav optoma c'est rock&roll aussi |
Mikci28 1+1=11 | je cherche un videoprojecteur pas cher, il restera fixe et sera principalement utilisé pour lire les divx et dvd, j ai vu le benq mp510 369€ pas beaucoup de test ou d avis dessus. Pouvez vous me conseiller? --------------- Mon Feedback |
septicore | HC1100 sans hésiter sans aucune concurrence dans ce créneau de tarif (que se soit pour le rendu et la garantie) Message cité 1 fois Message édité par septicore le 02-07-2007 à 15:00:19 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:59:23 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
globglob |
sans concurrence je ne sais pas mais excellent VP. J'en suis extremement satisfait. Regarder de la HD la dessus est un vrai bonheur même si il n'est que HD ready --------------- mes DVD |
baddy |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
septicore |
vas voir tourner un DLP @ 2500.1 de contraste réel calibré D65 et on en reparlera de ton Z5 et ses 10000.1 de contraste Message édité par septicore le 02-07-2007 à 20:47:33 |
septicore |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Parmis vous, quelqu'un à deja testé des Infocus IN32 ou IN34 ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
septicore | un HC1100 coute 1190€ public depuis le 01 juin |
globglob |
--------------- mes DVD |
BenO Profil: Chercheur |
|
Mikci28 1+1=11 | quel est le meilleurs modèle pour une utilisation homecinema à moins de 600€?
--------------- Mon Feedback |
septicore |
|
baddy |
|
jambenmouss | Mikci : perso, j'ai un TW20, j'en suis ravi |
Mikci28 1+1=11 | Merci pour vos reponses mais du coup j ai acheté aucun d entre eux, je me suis tourné vers de l occase et j ai trouvé un benq pe5120 avec 170h d utilisation pour 300€ à ce prix je me suis lancé, meme si je sais qu il est moins performant et récent que les models cités. ça me permettra de rajouter 300€ pour le homecinema. --------------- Mon Feedback |
pepelemoko |
dogviper amd powaaa |
cinezone | Hello,
|
baddy | Le mieux c'est un nouveau lecteur DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky