| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 00:12:16 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MireilleTrunks Darling ! |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Retour en magasin direct. Mais là se tromper de modèle c'est juste hallucinant. On dirait les faux iphones chinois. Message édité par alb le 15-01-2014 à 10:03:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alb Chaotic Good |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:19:31 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Balance une photo |
likid PSN et GT : likid77 | ça arrive Message cité 1 fois Message édité par likid le 15-01-2014 à 13:31:06 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
the_big_poulet Flying chicken |
|
likid PSN et GT : likid77 | En général les tablettes sont assez courtes, et le VP est assez imposant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
alb Chaotic Good |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Et tu perces pas une poutre edit: inclinable a 20° ici http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] -6545.html Message édité par the_big_poulet le 15-01-2014 à 13:53:05 |
likid PSN et GT : likid77 | Bonne question pour l'inclinaison de la poutre ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:11:07 ![]() Mon écran Kimex est arrivé à la maison, et là je vais partir chercher le reste en point relais cet après midi |
Dravety |
Des équerres comme ça http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 0mm-e11318 Et une planche solide découpée et hop on en parle plus. J'ai fais ça dans mon appartement, ça passe très bien Message édité par Dravety le 15-01-2014 à 14:49:57 |
likid PSN et GT : likid77 | Merci à tous pour votre aide ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
alb Chaotic Good | Un videoprojecteur sauvé |
the_big_poulet Flying chicken | |
jimmy197877 |
likid PSN et GT : likid77 | Et voici le précieux sur sa nouvelle installation --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MireilleTrunks Darling ! | Et voilà le travail |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kinglaos Mou de la couille | Retour sur mes déboires avec projopourtous. Ils rejettent la faute sur leurs fournisseurs et disent ne pas comprendre. Ils ne me proposent aucune solution et me disent de prendre mon mal en patience en attendant une réponse des fournisseurs. Ils refusent même que je leur renvoie le produit (ils y sont pourtant obligés par la loi). Si d'ici vendredi ils ne m'ont proposé aucune solution j'irai porté plainte.
Message cité 3 fois Message édité par kinglaos le 15-01-2014 à 18:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 18:45:52 ![]() C'est un site fiable ou pas projopourtous ? |
Bear'sBeard |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 18:58:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 19:05:02 |
baddy |
|
Totoche17 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moiata |
Trop abusé ! normalement il est obligé de te le reprendre avec les frais de retour à sa charge Oui tous les sachets sont fermés avec un scotch jaune et tu a deux petites boite qui contiennent les lunettes Moi je test le SAV de Sony, UPS est venu le prendre chez moi lundi, Message édité par moiata le 16-01-2014 à 08:51:52 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky