| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
En même temps t'as guère le choix vu que t'as bousillé le système d'enroulement... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:09:35 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
MireilleTrunks Darling ! | Le même prix que le 55, putain l'intérêt quoi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 22:50:07 ![]() Tout mon bazar a été expédié aujourd'hui, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout arrive intact Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 00:09:28 |
jimmy197877 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 00:09:40 ![]() Merdum corrigé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai arrêter de reprendre le "grand public" tellement ils font l'erreur |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 00:35:14 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kinglaos Mou de la couille | Commandé sur projopourtous. Au moment où je l'ai commandé il n'en restait plus que 2 exemplaires, il va être retiré du site la semaine prochaine. |
croustibat31 | Le X35 avec le dongle 3D et 2 paires de lunettes JVC à 2600€ sur video & son, c'est plutot une bonne affaire. Le mien m'avait couté 2300, avec des lunettes @15€. Avant de remonter a 3000€ nu !
|
misologue 2 |
|
misologue 2 |
Message édité par misologue 2 le 12-01-2014 à 14:31:12 |
baddy |
|
croustibat31 |
|
pilou92 | Et si tu fumes des sans-filtres ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
MireilleTrunks Darling ! | On me propose le Sony HW55 a 2690€.
|
baddy | Mon Optoma à pas de filtres, et la fumée de clope c'est pas de la poussière, c'est beaucoup plus fin. |
croustibat31 |
|
seabee |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je lurke l'Acer K135 pour une utilisation uniquement d'appoint (PS3+PC), sachant qu'il me faudrait un mini VP essentiellement pour jouer et regarder des films quand je suis en déplacement. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MireilleTrunks Darling ! |
|
seabee |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sur un malentendu.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
likid PSN et GT : likid77 | Bon après mures réflexions j'arrête le VP Message édité par likid le 14-01-2014 à 22:11:12 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh |
likid PSN et GT : likid77 | Le problème c'est que c'est bien si je suis tout seul pour regarder dans ma chambre. Message édité par likid le 14-01-2014 à 22:16:21 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va te paraître bien "fade" le retour sur une tv classique pour mater tes films |
likid PSN et GT : likid77 | Ouais je sais, surtout que ma collection commence vraiment à être sympa à force --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depeche toi alors |
likid PSN et GT : likid77 | je pense repartir sur un 42 pouces --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça aurait été l'inverse, c'était bcp mieux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky