Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  786  787  788  789  790  791
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1888491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2013 à 11:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
amovible, ouch :/

moi j'ai mis du tissu noir au mur dans ma "pièce" dédié

vu que le proprio à dit "no way" à repeindre la pièce en noir :o

obscurcir une pièce, quand c'est pas dédié, ça va etre dur dur je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-11-2013 à 11:50:01
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 11:49:29  profilanswer

n°1888496
Shaad
Posté le 29-11-2013 à 12:07:37  profilanswer

Bonjour à tous !

En plein travaux dans notre nouvel appartement, je suis aussi en plein réflexion.
Grand amateur de films et séries VO en HD, mon HTPC me sert en moyenne 2H par jour je pense.
Je suis actuellement équipé:

• Une télé LG LED 3D FullHD 46 pouces
  • Un ampli HC 7.1 Yamaha de bonne qualité et 5 enceintes que je ferai évoluer dans un avenir proche.
  • Un HTPC home-made (entièrement détaillé dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9818_1.htm ). Totalement fanless, m'offrant une excellente qualité en sortie.
  • Un NAS home-made (11 * 2To, ethernet gigabit, silencieux) dans une autre pièce que le salon

Pièce de projection : salon de 27m² dont une partie principale de 21m² (4 * 5 grosso-modo). Appartement ancien type Hausmanien de 1890 entièrement rénové : 3,30m de hauteur sous plafond, grand placards toute hauteur.
Le sens de projection est dans la grande longueur : 5mètres.
Mon canapé est à environ 3m pour le moment de la télé, mais il pourra être reculer jusqu'à 4m pour les projections.

Contrainte forte : ma copine ne veut absolument rien voir qui dépasse dans le salon en dehors de mes séances cinéma ! Rien de rien !

Seule solution donc :
_ Le videoprojecteur devra être positionné dans un placard (à ouvrir pour séance cinéma), entre 1m50 et 2m50 de hauteur, à peu près en face de la zone de projection, mais à une distance d'exactement 5m du mur opposé. Voir plus loin mes questions à ce sujet.
_ Les 2 enceintes arrière seront également positionnées dans les 2 placards situés derrière le canapé.
_ Support de projection : impossible de fixer un écran au plafond ou au mur.

Questions :

1/ Support de projection : j'avais envisagé à une époque "d'accepter" de projeter directement sur le mur blanc avec une bonne peinture adapatée. ==> Impossible, le mur derrière la télé ne sera finalement pas blanc.
Je ne trouve pas de meuble télé au look sympa intégrant un écran (motorisé ou non) qui sorte vers le haut devant l'écran télé.
Que me reste-t-il comme solution ? un écran amovible sur pied que je range dans un placard entre chaque projection ? je ne vois rien d'autre...
Est-ce pratique ? à reregler à chaque fois...
Un conseil de modèle ?

2/ Le vidéoprojecteur :
Budget grand max: 1500€ (neuf ou occase très récente)
Full HD, sans besoin de support 3D
Niveau sonore contenu (mon salon est totalement silencieux sans aucun bruit parasite et je tiens à ce confort lors des passages où il n'y a aucun son en sortie d'enceinte).
Si possible moins de 40cm de "longueur" (= profondeur de mon placard), sinon tant pis je devrais le faire pivoter pour le ranger.
Entrée HDMI et si possible wireless ou acceptant un module HDMI sans-fil
Devra projeter une image à environ 4m50 (si écran amovible) ou 5m si sur mur.
Mur de projection: 3m de large, 3m30 de haut.
Je ne sais pas trop quelle diagonale de projection partir (je serai assis à environ 3m - 3m50, 4m grand max).
Des conseils ? Idées ? Réflexion ? Modèles ? ...

Je suis ouvert à toute remarque.
Merci d'avance!

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 29-11-2013 à 12:41:47
n°1888497
btbw03
Posté le 29-11-2013 à 12:08:27  profilanswer

11*2to !!!

n°1888502
Shaad
Posté le 29-11-2013 à 12:34:47  profilanswer

Voui, je l'ai monté début 2011, les disques 2To Green 5400RPM avaient un très bon rapport qualité/prix à l'époque. J'en ai acheté 13 en même temps à 63€ pièce chez Pixmania (dont 5 ou 6 pour un pote à qui j'ai monté la même machine que moi en même temps), je me rappelle encore la tête du vendeur à la boutique de Boulogne quand je suis venu les récupérer.  :D  

Attention, il y a toute ma "vie numérique" sur ce NAS et celle de ma copine au passage, pas seulement des films/séries.
Il y a aussi tous nos documents à conserver (en triple exemplaire sur 3 disques différents), toutes nos photos et vidéos, et surtout un bon volume des projets de ma copine qui est architecte et passe son temps à archiver des fichiers/dossiers de 50-150mo, voire même des rendus animés 3D.

En plus de ces 11 * 2To, j'ai aussi un petit SSD pour l'OS.
Ma carte-mère a 5 ports SATA natifs, j'ai une carte PCIe IBM M1015 (2 ports SAS donc 8 SATA en 6Gb/s SATA3) achetée 50€ sur Ebay ( :love: ) et flashée en LSI
Il me reste un seul slot SATA, et je vais probablament y mettre un dernier HD 3To très prochainement avant de m'obliger dans les mois à venir à faire un peu de ménage.

Bref, ce n'est pas le sujet :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 29-11-2013 à 13:33:58
n°1888503
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2013 à 12:42:19  profilanswer

Shaad a écrit :

Attention, il y a tout ma "vie numérique" sur ce NAS et celle de ma copine au passage, pas seulement des films/séries.
Il y a aussi tous nos documents à conserver (en triple exemplaire sur 3 disques différents), toutes nos photos et vidéos, et surtout un bon volume des projets de ma copine qui est architecte et passe son temps à archiver des fichiers de 50-150mo, voire même des rendus 3D.

Faut juste éviter le cambriolage / accident sur le nas quoi :D

n°1888511
Shaad
Posté le 29-11-2013 à 13:09:12  profilanswer

Tout ce qui est considéré comme peu-important ou "récupérable" (à savoir: films, séries, les backups et ghost de toutes mes machines qui sont centralisées sur ce NAS, les projets anciens ou peu importants d'archi) ne sont pas sécurisés.

Ce qui est jugé important (certaines catégories de photos, projets archi, divers fichiers) sont répliqués sur un seconds disque physisque différent toujours dans le NAS.

Ce qui est jugé critique (photos de famille, bébé, documents administratifs, Excels, projets en cours de ma copine,...) sont copiés sur 2 disques physiques du NAS, plus un 3e disque USB3 (que je synchronise quand j'y pense et stocké hors du NAS mais toujours dans l'appart), et enfin tout est aussi syncro sur Cloud OVH 1To.

Initialement, je dédiais un de mes disques à un calcul de parité de l'ensemble du volume de stockage qui me prémunissait contre la perte physique d'un des autres disques.
Mais ca réduisait mon volume de stockage, ça prenait du temps à recalculer toutes les nuits, alors j'ai fini par m'en affranchir.
Je n'ai donc à l'heure actuel aucun moyen de backup pour environ 70% de mon volume stocké.

Après moultes réflexions, je n'ai pas trouvé mieux et présentant un réel intérêt sans me ruiner.

Contre le cambriolage, je mise sur l'aspect massif et surtout lourd du bestiau (boitier Fractal R3 XL avec tous ces disques, ça pèse son poids!)  :D  
Non, j'ai une porté blindée, voilà tout. Je ne suis pas du nature parano. Et si ça doit arriver et bien ça arrivera. Tant que mes quelques 5-600Mo critiques ne sont pas perdus, le reste n'est que "confort" ou loisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 29-11-2013 à 13:34:38
n°1888516
kmara2
Posté le 29-11-2013 à 13:20:28  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout ce qui est considéré comme peu-important ou "récupérable", à savoir: films, séries, les backups et ghost de toutes mes machines qui sont centralisées sur ce NAS, les projets anciens ou peu importants d'archi ne sont pas sécurisés.

Ce qui est jugé important (certaines catégories de photos, projets archi, divers fichiers) sont répliqués sur un seconds disque physisque différent toujours dans le NAS.

Ce qui est jugé critique (photos de famille, bébé, documents administratifs, Excels, projets en cours de ma copine,...) sont copiés sur 2 disques physiques du NAS, plus un 3e disque USB3 (que je synchronise quand j'y pense et stocké hors du NAS mais toujours dans l'appart), et enfin tout est aussi syncro sur Cloud OVH 1To.

Initialement, je dédiais un de mes disques à un calcul de parité de l'ensemble du volume de stockage qui me prémunissait contre la perte physique d'un des autres disques.
Mais ca réduisait mon volume de stockage, ça prenait du temps à recalculer toutes les nuits, alors j'ai fini par m'en affranchir.
Je n'ai donc à l'heure actuel aucun moyen de backup pour environ 70% de mon volume stocké.

Après moultes réflexions, je n'ai pas trouvé mieux et présentant un réel intérêt sans me ruiner.

Contre le cambriolage, je mise sur l'aspect massif et surtout lourd du bestiau (boitier Fractal R3 XL avec tous ces disques, ça pèse son poids!)  :D  
Non, j'ai une porté blindée, voilà tout. Je ne suis pas du nature parano. Et si ça doit arriver et bien ça arrivera. Tant que mes quelques 5-600Mo critiques ne sont pas perdus, le reste n'est que "confort" ou loisir.

Dis nous en plus [:carbon'r:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°1888520
Shaad
Posté le 29-11-2013 à 13:29:12  profilanswer

Mouarf  :pt1cable:  

Je veux parler de vieilles photos numériques qui ne présentent pas forcément un grand intérêt à garder, et j'inclue surtout dans cette catégorie la totalité du contenu des cartes mémoire de mon APN ou smarthphone quand je reviens d'un week-end, vacances ou autre évènement. C'est-à-dire pratiquement pas trié et épuré, il y a à peu près tout que j'ai pris en photo ou filmer.
A ce moment, je fais justement aussi un tri pour ne conserver en général que 5 -20% du total que je juge intéressant, et ces photos passent dans la catégorie supérieure, à savoir le "jugé critique".

EDIT : c'est un vrai topic de pipelettes en fait ici !
Je post ici en voyant le titre, je me dis que je vais tomber sur des passionés de vidéo proj super callés sur le sujet et à fond dans le trip, et au final, ça parle de tout et de rien en m'extorquant des infos, mais pas de videoproj ou ércan !!!  [:2501]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 29-11-2013 à 13:31:31
n°1888522
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2013 à 13:34:19  profilanswer

Va plutot faire un tour sur http://www.homecinema-fr.com/forum si tu veux des gars super callés ;)
Ici c'est le repaire des geeks qui glandent depuis le boulot.

n°1888523
kmara2
Posté le 29-11-2013 à 13:39:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Mouarf  :pt1cable:  

Je veux parler de vieilles photos numériques qui ne présentent pas forcément un grand intérêt à garder, et j'inclue surtout dans cette catégorie la totalité du contenu des cartes mémoire de mon APN ou smarthphone quand je reviens d'un week-end, vacances ou autre évènement. C'est-à-dire pratiquement pas trié et épuré, il y a à peu près tout que j'ai pris en photo ou filmer.
A ce moment, je fais justement aussi un tri pour ne conserver en général que 5 -20% du total que je juge intéressant, et ces photos passent dans la catégorie supérieure, à savoir le "jugé critique".

EDIT : c'est un vrai topic de pipelettes en fait ici !
Je post ici en voyant le titre, je me dis que je vais tomber sur des passionés de vidéo proj super callés sur le sujet et à fond dans le trip, et au final, ça parle de tout et de rien en m'extorquant des infos, mais pas de videoproj ou ércan !!!  [:2501]

Je voulais jouer au pervers le temps d'un post  [:bombadil_tom] , moi j'y connais po grand chose je viens d'acheter le mien, je l'ai placé n'importe comment pour le moment, tous les murs sont blancs, il y a de grandes fenêtres sur un côté et je n'ai même pas d'écran pour projeter  :( . Mais pourtant le rendu est pas si mal franchement, hier j'ai lancé une petite partie de crysis 2 et ça fait bizarre de jouer sur un écran gééééannnnntttt.

Message édité par kmara2 le 29-11-2013 à 13:40:05

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 13:39:27  profilanswer

n°1888524
Shaad
Posté le 29-11-2013 à 13:40:29  profilanswer

Je ne cherche pas non plus pour le moment les conseils de gens forcément super calés. Je n'en suis qu'au stade de projet.
Les avis ou expériences de geeks me semblent tout à fait adaptés pour le moment... et puis je suis attaché à HFR depuis le temps même si je traine aussi beaucoup sur des forums encore plus geeks genre http://www.avsforum.com/f/

n°1888532
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2013 à 13:54:43  profilanswer

Perso plutot que de mettre l'écran dans un placard, je mettrai un ecran déroulant avec un coffrage.

Genre ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/7148151174817361111002.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/4449081174817361111003.jpg

n°1888611
croustibat​31
Posté le 29-11-2013 à 20:25:27  profilanswer

Shaad a écrit :

[...]
Contrainte forte : ma copine ne veut absolument rien voir qui dépasse dans le salon en dehors de mes séances cinéma ! Rien de rien !

Seule solution donc:
[...]

Je vois 2 autres solutions. La plus simple c'est de changer de copine, la plus compliquée c'est de la convaincre que c'est pour son bien :d

5m de recul, va falloir un projo qui envoie et une focale longue. Honnêtement y'a le HW50 qui il me semble a la patate et un bon zoom, mais il est 500€ au dessus de ton budget ... quand il est en promo. Sinon il est 1500€ au dessus de ton budget :D
La projection murale c'est nul, les murs ne sont jamais droits, ondulent, et meme la peinture spéciale c'est pas top. C'est pas plus mal que tu ne puisses pas.
pourquoi tu ne veux pas fixer quoi que ce soit au plafond ? Si tu es locataire, tu rebouches le trou en partant au mastic. 2 filins d'acier pour supporter le carter de l'écran pour le faire descendre suffisamment, ca peut le faire et c'est tendance.
Ca va etre tres difficile voire impossible de trouver un écran sur pieds, ou qui se déroule depuis le bas, et qui soit suffisamment grand pour gérer l'image d'un projo a 5 metres. Le tout dans un budget contenu.

je verrais bien un écran sinelux motorisé en 3m ou plus, avec un coffrage, c'est pas cher et ca ira tres bien. Compte dans les 300/350€ livré.

Message édité par croustibat31 le 29-11-2013 à 20:26:02
n°1888618
btbw03
Posté le 29-11-2013 à 21:32:10  profilanswer

alb a écrit :

Perso plutot que de mettre l'écran dans un placard, je mettrai un ecran déroulant avec un coffrage.

Genre ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] 111002.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 111003.jpg

je pourrais plus regarder un film dans des conditions de projection pareille :o

n°1888656
melimel123
Posté le 30-11-2013 à 11:55:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je pose quand même ma question au cas où quelqu'un pourrait me répondre. Je recherche un vidéoprojecteur pour un usage professionnel principalement. Il y a une chose que je ne comprends pas et j'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve pas la réponse :
Je recherche plutôt un mini VP. Lorsque je regarde la luminosité, elle ne dépasse souvent pas les 100 lumens. Est ce c'est la même unité de mesure que les VP standards ? Car eux affichent une luminosité supérieure à 2000 lumens le plus souvent. Si c'est la même unité de mesure, il ne faut pas que j'investisse dans un Pico car je n'y verrais rien ! (utilisation salle de classe). Ce modèle me semblait pas mal, mais qu'en pensez-vous en terme de luminosité ? http://www.pixmania.fr/mini-videop [...] 671-a.html

Je vous remercie par avance !

n°1888677
croustibat​31
Posté le 30-11-2013 à 14:09:37  profilanswer

pico = gadget. Oui c'est la meme unité de mesure que les VP standards.

ton pico sort 100 lumens sur secteur et 55 sur batterie, c'est un gros gadget. Mais comme il y a un autocollant "philips" dessus, son prix est 3 fois plus élevé que les autres [:ddr555]

ceci dit tu n'est pas sur le bon topic effectivement, ici ce sont les projecteurs loisirs. Pas certain qu'il y ait un topic projecteur pro ceci dit ...

n°1888683
melimel123
Posté le 30-11-2013 à 15:36:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pico = gadget. Oui c'est la meme unité de mesure que les VP standards.

ton pico sort 100 lumens sur secteur et 55 sur batterie, c'est un gros gadget. Mais comme il y a un autocollant "philips" dessus, son prix est 3 fois plus élevé que les autres [:ddr555]

ceci dit tu n'est pas sur le bon topic effectivement, ici ce sont les projecteurs loisirs. Pas certain qu'il y ait un topic projecteur pro ceci dit ...

Merci,  

Je vais m'orienter vers un standard alors  :)

n°1888766
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2013 à 11:16:50  profilanswer

j'hésite à remplacer mon epson eh-tw5900 que j'adore, par un acer H9501bd. vous en pensez quoi ? :o

---------------
et voilà
n°1888768
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2013 à 11:18:40  profilanswer

autre question : si je dois changer, je change toute la lampe, ou juste l'ampoule ? c'est une opération compliquée ?

---------------
et voilà
n°1888962
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2013 à 14:03:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

amovible, ouch :/

moi j'ai mis du tissu noir au mur dans ma "pièce" dédié

vu que le proprio à dit "no way" à repeindre la pièce en noir :o  

obscurcir une pièce, quand c'est pas dédié, ça va etre dur dur je pense.

Il n'a rien à dire sur tes choix de peintures tant que tu y habites.  :heink:

Shaad a écrit :

Bonjour à tous !

En plein travaux dans notre nouvel appartement, je suis aussi en plein réflexion.

Elle n'a rien à dire sur tes choix de...   heu ho wait [:klemton]  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-12-2013 à 14:06:09

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°1888968
jimmy19787​7
Posté le 02-12-2013 à 14:53:14  profilanswer

Un locataire n a pas tout pouvoir lorsqu'il loue  ;)  
Le locataire s'engage a ne pas transformer les locaux et équipements loués sans l'accord écrit du propriétaire ; à défaut de cet accord, ce dernier peut exiger du locataire, à son départ des lieux, leur remise en l'état ou conserver à son bénéfice les transformations effectuées sans que le locataire puisse réclamer une indemnisation des frais engagés ; le bailleur a toutefois la faculté d'exiger aux frais du locataire la remise immédiate des lieux en l'état lorsque les transformations mettent en péril le bon fonctionnement des équipements ou la sécurité du local

Issue du texte de loi 2010-790 du 12 juillet 2010 article 10

Et si son proprio accepte le noir sur les murs bon courage pour les remettre blancs le jour ou il donnera congé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jimmy197877 le 02-12-2013 à 15:00:54

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°1888970
btbw03
Posté le 02-12-2013 à 14:57:43  profilanswer

Voilà, c est ce qu'on s'est dit en en parlant, il était pas contre le fait s'assombrit la pièce mais c'était la récupération quand je partirais

Donc J ai pris du tissu noir, et au final c est bcp plus facile à mettre en place

n°1889234
croustibat​31
Posté le 04-12-2013 à 00:00:33  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

[...]
Et si son proprio accepte le noir sur les murs bon courage pour les remettre blancs le jour ou il donnera congé  :o

Le locataire peut faire ce qu'il veut sans rien demander au proprio, a partir du moment la modification ne pose pas de pb de sécurité, et que l'appart est rendu tel qu'il était lors de l'état des lieux entrants. Franchement, 1 à 2 couches de blanc ca regle rapidement le probleme, y'en a pour une journée a tout vider /protéger / repeindre.

Spoiler :

Et si on veut pas repeindre suffit de partir sans payer le dernier loyer et sans laisser d'adresse, problem solved   [:raph0ux]

n°1889303
sebastien6​41
Posté le 04-12-2013 à 13:21:52  profilanswer

:hello:  

auriez-vous ce genre de pc derrière vos VP?

ma ps3 vient de me lâcher et je cherche "une-la" bonne solution pour lire des vidéos en full hd type mkv and co   :jap:  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147295.html

n°1889306
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2013 à 13:44:22  profilanswer

un petit wd live coute beaucoup moins cher et fait moins de bruit

---------------
et voilà
n°1889308
alb
Chaotic Good
Posté le 04-12-2013 à 13:59:57  profilanswer

Un med600x3d :jap:

n°1889311
olakeen
Posté le 04-12-2013 à 14:12:31  profilanswer

n°1889317
sebastien6​41
Posté le 04-12-2013 à 14:22:09  profilanswer

olakeen a écrit :

Un popcorn Hour

je n'ai pas lu tout le topic dédié, mais la fiabilité a l'air bancale  :(

n°1889319
Bear'sBear​d
Posté le 04-12-2013 à 14:35:47  profilanswer

jonas a écrit :

un petit wd live coute beaucoup moins cher et fait moins de bruit

Si tu vas par là un pico-projecteur posé sur une table en face d'un mur blanc coute moins chère qu'un tri-LCD full HD avec installation dédié....

Faudrait comparer ce qui est comparable et adapter en fonction de l'usage. L'avantage du mini-PC c'est que justement c'est un PC donc capable de faire beaucoup plus de chose que ton wd live faut juste savoir si en a l'utilité ou s'il cherche juste un lecteur multimetdia.

n°1889321
sebastien6​41
Posté le 04-12-2013 à 14:42:18  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Si tu vas par là un pico-projecteur posé sur une table en face d'un mur blanc coute moins chère qu'un tri-LCD full HD avec installation dédié....

Faudrait comparer ce qui est comparable et adapter en fonction de l'usage. L'avantage du mini-PC c'est que justement c'est un PC donc capable de faire beaucoup plus de chose que ton wd live faut juste savoir si en a l'utilité ou s'il cherche juste un lecteur multimetdia.

à 80 %, je l'utiliserai en multimédia (source hd)

ce que je crains avec un DD multimédia, comme les lecteurs md et autres, c'est le manque de maj, l'impossibilité/incompatibilité avec certains fichiers etc...

n°1889322
Bear'sBear​d
Posté le 04-12-2013 à 15:04:55  profilanswer

Pour synthétiser mon avis sur le sujet :

mini PC :
 plus : evolutions, capacités
 moins : faudra prendre du temps pour installer ce qui va bien pour qu'il réponde à tes besoins.

Lecteur multimedia
 plus : clé en mains
 moins : mise à jours, fonctionnalité annexe.

Edit : il doit surement y avoir un topix HTPC sur HFR, ils auront surement plus d'info sur la question.

Message édité par Bear'sBeard le 04-12-2013 à 15:09:18
n°1889355
croustibat​31
Posté le 04-12-2013 à 17:32:43  profilanswer

Y'a la solution "vrai PC" connecté au VP , ca marche bien. Comme ca on peut aussi jouer sur le VP (farcry/crysis par exemple, c'est grandiose :love: )

n°1889426
sebastien6​41
Posté le 05-12-2013 à 10:29:01  profilanswer

bon après réflexion

je vais reprendre une ps3
159€ neuve
c'est pour l'instant imbattable

n°1889427
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-12-2013 à 10:30:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a la solution "vrai PC" connecté au VP , ca marche bien. Comme ca on peut aussi jouer sur le VP (farcry/crysis par exemple, c'est grandiose :love: )

Pour avoir ça à la maison, autant c'est super pour les fichiers de tous types, autant c'est super lourd pour les BR, avec les lecteurs soft mis à jours tous les 46 du mois, voire plus du tout si tu rachètes pas la dernière version, les incompatibilités en tous genres, etc...

n°1889434
sebhal
de match
Posté le 05-12-2013 à 11:10:53  profilanswer

sebastien641 a écrit :

bon après réflexion

159€ neuve

sauf pour les mkv non?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1889436
sebastien6​41
Posté le 05-12-2013 à 11:19:47  profilanswer

sebhal a écrit :

sauf pour les mkv non?

si, en fait, tous les fichiers sont sur le pc et c'est le pc qui décode via un soft: ps3 media server

la ps3 retransmet le flux

et ça marche très bien

n°1889442
moiata
Posté le 05-12-2013 à 12:23:35  profilanswer

sebastien641 a écrit :

bon après réflexion

159€ neuve

Si tu cherche le meilleur rapport qualité prix un lecteur blu ray LG a 100€ est meilleur  
qu'une PS3 aussi bien en lecture de blu ray que en gestion des mkv

n°1889448
sebastien6​41
Posté le 05-12-2013 à 13:00:00  profilanswer

moiata a écrit :

Si tu cherche le meilleur rapport qualité prix un lecteur blu ray LG a 100€ est meilleur  
qu'une PS3 aussi bien en lecture de blu ray que en gestion des mkv

trop tard lol

et je suis retissant sur les platines qui ne lisent pas tous.

n°1889451
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 13:34:37  profilanswer

glassman a écrit :

Pour avoir ça à la maison, autant c'est super pour les fichiers de tous types, autant c'est super lourd pour les BR, avec les lecteurs soft mis à jours tous les 46 du mois, voire plus du tout si tu rachètes pas la dernière version, les incompatibilités en tous genres, etc...

J'ai pas de BR, mais si j'en avais j'utiliserai une ps3 pour les lire, pas le pc ;)

n°1889452
moiata
Posté le 05-12-2013 à 13:43:35  profilanswer

Les LG sont trés bon dans la gestion des mkv,divx...
j'ai essayé une BP620 et j'ai été très surpris, tout passe dessus  ! tous mes MKV 1080p passe dessus, elle gère même le 24p et le son HD sur les MKV !

n°1889455
sebastien6​41
Posté le 05-12-2013 à 13:52:54  profilanswer

moiata a écrit :

Les LG sont trés bon dans la gestion des mkv,divx...
j'ai essayé une BP620 et j'ai été très surpris, tout passe dessus  ! tous mes MKV 1080p passe dessus, elle gère même le 24p et le son HD sur les MKV !

:jap:  
je note pour la prochaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  786  787  788  789  790  791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)