| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
pourquoipasdemain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Cheinz | Beaucoup plus de luminosité... c'est justement fait pour regarder en plein jour dans des écoles ou des boîtes pour des présentations etc... C'est les seuls où on peut y voir quelque chose. Mais encore une fois c'est HS ici et on ne peut PAS avoir un truc potable et visible en plein jour, c'est physiquement impossible, soit on a une grosse luminosité et des couleurs/contrastes a la ramasse, soit un truc fidèle mais qui nécessite le noir (quasi) complet. Donc soit tu veux le 1 et tu prends n'importe quel VP avec une forte luminosité, a LED ou non mais on ne t'aidera pas sur ce topic car c'est pas le sujet. Soit tu veux le 2 et tu arrêtes d'être obstiné dans tes choix. Soit tu veux les 2 et tu t'achètes 2 VP. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-05-2013 à 11:07:17 |
glabouni |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
pourquoipasdemain |
|
croustibat31 | Non, tu auras juste l'impression qu'elle est plus lumineuse. Elle restera toujours aussi mauvaise. |
Dravety | Je regarde la TV en plein jour sur mon projo mais... Si la scène est en plein jour et colorée ça peut aller mais l'image est pas top niveau couleur. Si c'est des plans sombres, alors la c'est la merde ! Donc au final je ne conseil pas car on ne profite pas bien de l'image. Quand les volets ne sont pas baissés c'est dur selon les scènes après je baisse un peu genre un tiers et ça va mieux mais on reste à des années lumières d'une pièce dans le noir. Cela joue beaucoup car sur mon projo je passe en salle de séjour dès que je ne ferme pas les volets. Dans le noir je passe en naturel super eco et je n'entend pas le ventilo. Voila si je regarde sur mon projo c'est que je suis en plein travaux et que je n'ai que ça. Ma TV est chez mes parents et viendra faire le complément du projo. La aussi ça douille car une TV + un projo = un ampli avec deux sortie HDMI et la paf les prix explosent... Pour info mon projo est un Epson TW3200. Autre chose j'ai un capitol lumene 280C pas encore monté car pas fini les travaux. Je regarde pour le moment sur mon mur avec une base de 3 mètres. Ce qui me soul c'est que je m'y suis habitué et donc j'ai peur que le 280C soit trop petit. J'ai trouvé ça sur ebay, vous avez de retour ? Je me doute vu le prix que ça doit pas être aussi bon qu'une grande marque mais bon des fois on peut avoir de bonnes suprises.
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 23-05-2013 à 16:57:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:29:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout le poids est à l arrière principalement, et je vais acheter des trucs pour serré les deux à l arrière |
Cheinz |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Dravety |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Prend un Epson TW9100 ca passera en plein jour tant que tu n as pas de soleil dessus, voila fin (:
|
Dravety |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | tw8100 (: |
burnout62 | Euh la "vraie" 3D des Bluray 3D c'est du vrai 1920x1080, y a 2 flux video. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pycpik | Ça fonctionne aussi en 1080p notamment sur les Blurays. C'est le format "frame packing".
|
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 24-05-2013 à 23:40:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai une petite base Genre 2m du a un recul pas top top A la fin de l été, déménagement normalement, et pièce dédié Message édité par btbw03 le 25-05-2013 à 01:26:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3200 d'occas, ou neuf avec un budget un peu plus haut (990€) neuf, c'est impossible, en dehors de cette ref. y'a le w1070 mais le LS est RIDICULE. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2013 à 01:20:49 |
Bear'sBeard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de toute façon, y'a pas le choix, si on veut un LS digne de ce nom sans y mettre un bras, c'est epson 3200 (pour un budget ~1000€) Après ça monte direct à 3x plus cher, en neuf, sinon faut de l'occaz comme je l'ai fais merci les constructeurs qui ont eu la brillante idée de virer un vrai LS pour la 3D dans la gamme 1000/1500€ neuf ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2013 à 18:15:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui, moi Plus jamais epson Message édité par btbw03 le 26-05-2013 à 19:42:28 |
moiata | Aucun problème de poussière sur mon Epson 3200 et une expérience avec le SAV Epson au top pour moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut nettoyer le filtre toute les 200h de projection apparemment pour pas avoir de pb de poussière |
moiata |
Message édité par moiata le 26-05-2013 à 21:03:07 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je touche du bois, j'ai un epson + de 600h avec et toujours aucune poussière et pourtant je n'ai pas encore laver le filtre une seul fois (: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nettoie le |
freddy021 Les Français qui dégomment | Entre le TW3200 et le JVC DLA-HD350...vous avez une préférence ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jvc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chez jvc directement ils te disent quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky