| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 05-02-2013 à 09:42:02 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:41:25 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
glabouni |
|
davids |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bjone Insert booze to continue |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:27:29 ![]() ![]() |
glabouni | Mon écran Sinelux est chez UPS. |
titof3 | "Ma TV (samsung 40" ) qui accompagnait une installation avec Onkyo TX-NR509 + Focal Sib and Cub à rendu l'âme récemment"
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
defjay |
Sinon revenir à la freebox V4 ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 05-02-2013 à 21:10:56 |
john8585 |
Non malheureusement ce n'est pas ça, j'ai changé toute la carte d'alim (celle avec les condos souvent défaillants) pour une neuve (80€) sans succès. Message édité par john8585 le 05-02-2013 à 21:35:53 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | C'est pas bien grave au final, vu que les programmes financés par la redevance sont de grande qualité --------------- La paix soit sur ta couche... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Combien se vendrait un hc6000 dont il faut remplacer la lampe selon vous ? |
ziedchen PSN:Ziedzou | Si cela intéresse quelqu'un, y a le Acer H9500BDà 995 au lieux de 1500 euros je crois. Attention c est warehouse deals de amazon.
|
the_big_poulet Flying chicken | plus dispo...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:18:30 ![]()
|
creatures14 It's me ! | Ca y est je suis quasi pret pour la mise en oeuvre de ma solution de videoprojection.
Message édité par creatures14 le 13-02-2013 à 10:57:53 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jonas c'est mon identité | et tes enceintes, dont tu ne parles pas, c'est quoi ? --------------- et voilà |
creatures14 It's me ! | Je sais pour l’écran mais je suis limité par une porte que je souhaite pas condamner
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Cheinz | Aucun délai sur le mien... mais c'est tout aussi valable avec les TV en fait. |
baddy |
jonas c'est mon identité | tiens, je vais passer les 1000 heures sur le mien, je l'ai depuis 10 mois --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tu comptes l'acheter dans combien de temps ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 19:29:25 ![]() le plus tot possible Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 19:29:54 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 13-02-2013 à 20:34:24 |
ziedchen PSN:Ziedzou | Je veux pas te décourager mais pour 400 euros, il vaux mieux que tu gardes tes sous et économise un peu plus. |
baddy | idem. |
Cheinz | Pareil, rien d'intéressant, même d'occasion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky