| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:50:05 ![]() ![]() |
jambenmouss | Que tu vas galérer pour rêgler le capteur des wiimotes à la taille de l'écran |
BenO Profil: Chercheur | meuh non ^^ je vais me mettre deux bougies séparées d'environ 1m |
Arthemis |
|
Arthemis | Justement, vous connaissez un magasin en Belgique qui a des VP grand public de stock ?
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Arthemis |
Message édité par Arthemis le 17-03-2007 à 18:33:30 |
fresnel1 tranquille le chat | okie thx je vais regarder, mais si faut avoir 2 bougies sur des supports muraux sur les cotes de l'ecran de proj. ca va pas le faire |
neolitique |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 02:50:27 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
fresnel1 tranquille le chat | moi je dis "spa possible" sur un PC Message édité par fresnel1 le 18-03-2007 à 13:04:29 |
baddy | je te conseille l'infocus, le benq n'as que des entrées analogiques. En terme de qualité d'image le numérique est meilleur sur des bonnes sources. |
ouh |
|
septicore |
|
baddy |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy |
septicore |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le tout relier à un PCHC, XE1 ou PS3, quatrième claque |
septicore | Mitsubishi, proj garanti 3 ans sur site et lampe 2 ans a hauteur de 2000 heures en mode éco (premier terme échu).... et en plus ce sont de super machines |
the funky tekel ESC LILLE | merci de ta réponse septicore |
septicore |
chris441 |
|
jambenmouss | Fatalement, tu vas percevoir une différence, ce qui est heureux vula différence de prix |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 19-04-2007 à 22:05:05 |
chris441 |
|
septicore | je parlais du cas d'une liaison tuner TNT/sat > projo
|
chris441 |
|
septicore | bonne idée en revanche je crain que tu ne sois obligé d'utiliser un switch HDMI car les amplis ou préamp pourvus de 5 entrées HDMI ne courrent pas les rues Edit : chris je t'avais envoyé un mp que tu n'as toujours pas lu a priori Message cité 1 fois Message édité par septicore le 23-04-2007 à 10:22:27 |
chris441 |
|
septicore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky