| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 23-02-2007 à 16:35:27 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:34:18 ![]() ![]() |
baddy |
|
septicore | pareil |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 23-02-2007 à 17:15:58 --------------- Feed-Back |
Tafkill |
DTSman Keep Of The Sound | plus contrasté surtout, avec des noir plus denses. Des noirs de DLP |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
baddy |
|
TONY91 | Moi jai un BENQ W100 c exelent pour le prix , meme pieces peu eclairees |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 04:57:19 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est bon a savoir, merci
--------------- Feed-Back |
baddy | les noirs seront gris mais le texte sera toujours lisible |
suspens | bonjour,
|
baddy | si il est pas dédié HC, oublie
|
jambenmouss |
neolitique |
Message édité par neolitique le 07-03-2007 à 09:16:07 |
jambenmouss | C't'ancien comme on dit |
baddy | ya un HC900 pas cher sur le forum la...
|
neolitique | Oui qui est très bien, mais aussi 250 plus cher |
jambenmouss |
Alors, nan, garantie plus longue, pas plus bruyant, meilleur contraste et le lensshift, je m'en balance mais sévère, je ne compte pas déplacer les éléments. Mais bien tenté Sans ça, j'apprécie la proposition de démonstration de l'engin Message édité par jambenmouss le 08-03-2007 à 14:18:48 |
neolitique | Tu penses à quel modèle ? |
jambenmouss | Au pire à un MP510 (spa forcément ce queje veux, mais c'est pour répondre |
neolitique | Tu voudrais le brancher à quoi le VP ?
Message édité par neolitique le 09-03-2007 à 16:55:11 |
neolitique | Ah, donc le Benq doit posé de gros problème |
jambenmouss | Nan, justement, vu qu'il n'est pas HD, je doute qu'il pose de gros problèmes sur une source "LD"... |
neolitique | J'ai pas compris... |
baddy | HTPC !!!! tellement mieux qu'un lecteur de daivaidai |
tetsuokeiza | Je cherche un ecran motorisé. Sur la page 10 il y a ça : http://exclusiv-home.de/shop/catal [...] ath=24&osC Vous trouvez ça bien? perso ça me fait un petit peur... Si vous avez d'autre kien... |
tetsuokeiza | ok merci de ta réponse. J'ai trouvé ça: http://www.clubic.com/shopping-159 [...] x-150.html vous en pensez quoi? Oray c'est une bonne marque ?C'est de la qualité assuré? |
baddy | péritel, sRGB en fait, faut que tu te trouve un cable péritel vers VGA et que ton projo soit compatible |
BenO Profil: Chercheur | je pense m'acheter un OPTOMA EP706 pour jouer a la wii et regarder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky