| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:49:59 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Kstyx | Hello Je pose mon drapeau, très intéressé par cette techno, j'ai lu le début et la fin du topic et vais suivre l'évolution pour me décider à un moment ou à un autre Petite question : quelque soit le modèle pas de souci à le faire fonctionner derrière un PC branché en HDMI, avec le son géré également pas le PC ? Et question subsidiaire, en lien avec le fait qu'il sera branché sur le PC : vous confirmez qu'il n'y a pas de modèle moins encombrant dépourvu de système audio et de smart TV ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 01-07-2021 à 17:52:51 |
oneil50 |
dafunky | ayant le 1s, je réponds un peu : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Alors mon expérience PC avec Windows 10 à jour, que peut être d'autres pourraient ne pas reproduire : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-07-2021 à 18:21:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:09:12 ![]() ![]() |
dafunky | Bah Windows gère mal les passages entre les applications qui gèrent le hdr et celles qui ne le gèrent pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx | Merci pour tes retours |
oneil50 |
dafunky |
Voilà. Et je suis en direct sans ampli. Bref, j'ai laissé tomber, le gain perçu en qualité était nul de toute façon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | A mon avis je vais démonter mon Mi Laser avant la fin de l'année, j'ai une baisse de contraste perceptible et c'est à priori lié aux poussières sous la vitre et peut être sur le miroir. C'est un peu décevant, il n'a même pas un an. Mes projos fond de salle accrochés au plafond ont tenu plusieurs années sans justifier un démontage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
dafunky | En fait ce n'est pas une baisse de contraste généralisée, le terme n'est pas idéal. Le symptôme est le suivant, si j'ai un texte blanc sur fond noir, je vois des traînées claires verticales. Un peu comme si ça bavait, mais sur facilement 30cm. Par contre c'est léger et uniquement sur fond noir, le spectateur lambda ne le voit pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Hello les HFRiens,
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Kstyx |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 13-07-2021 à 08:51:37 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Kstyx |
|
oneil50 |
dafunky | D'ailleurs ya des témoignages sur cette plaque sur le 1S? Savoir si je fais usiner tout de suite la pièce en question.. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
dafunky | Oui j'avais vu à l'époque ce démontage du 1s avec la comparaison avec le modèle précédent. Là j'attends de savoir si le 1s est maudit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ce que je peux en dire, ça va partiellement t'aider.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-07-2021 à 15:36:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pehun |
|
Kstyx |
|
dafunky | Par contre quand on allume la shield ça allume le projo, de mémoire ça démarre automatiquement sur la bonne source (à vérifier). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx |
|
dafunky | Tu peux donner un lien vers le "pas inexistant" stp ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx |
Je suis pas sur mon pc, mais j'ai trouvé une annonce leboncoin d'un mec qui revend le sien pour ce problème là, plus un ou deux posts sur des fils de commentaires/avis je sais plus où.
De rien, ya un coupon pour faire baisser encore un peu le prix dispo sur le groupe fb cinepat |
SplitForm Moomnia !!! | Possesseur d'un Fengmi 4k Pro depuis novembre dernier et d'un VIVIDSTORM S PRO 100 pouces depuis décembre, je viens de recevoir le meuble que j'ai fait faire sur mesure pour accueillir tout ce petit monde. J'ai réalisé un schéma approximatif en 3D sous Sketchup, le point d'orgue étant de ne pas faire des niches et trappes plus petites que les dimensions indiquées. Après, si ça ne respectait pas au cm ce que j'avais mis, pas grave.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST