Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel videoprojecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel videoprojecteur ?

n°2161867
montoyette
Posté le 17-09-2018 à 08:47:58  profilanswer
 


EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum TV - HiFi- Home Cinema  /  Topic Quel videoprojecteur ?
 Sujet : Quel videoprojecteur ?
Modifier titre du sujet
 Senna94
Senna94 CiterEditerSupprimer17 septembre 2018 à 08:37:34
Bonjour à tous.
Je cherchais une tv de 190cm mais les prix m'ont un peu repoussée. Du coup je me dirige vers un vidéoprojecteur.
J'ai repéré trois modèles benq. À savoir que j'envisage cette installation en attendant la ps5 pour passer sur un vidéoprojecteur 4k si j'accroche au système. Donc je ne veux pas investir 1000€ pour un système que je vais garder moins de 5ans probablement.
J'ai donc repéré le benq w1050 qui est à 480€ en neuf
Le benq w1070 qu'on trouve sur le bon coin entre 350 et 400€
Et le benq w1090 qu'on trouve à 500€ d'occasion.
 
Alors j'aurais besoin de vos avis pour savoir sur lequel je devrais m'orienter. L'appareil sera à environ 3m de l'écran et je veux quand même un grand grand écran !
 
Merci vous

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 08:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel videoprojecteur ?

 

Sujets relatifs
Problème d'image ampli + vidéoprojecteurVidéoprojecteur à 150 euros max
Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteurBranchement enceintes encastrables et videoprojecteur
Installation TV + NAS + PI3 + Vidéoprojecteurprobleme videoprojecteur acer et lecteur blu-ray
Vidéoprojecteur + sonConnecter un Videoprojecteur + Box sat + barre son
Videoprojecteur : pixellisationQuestion branchement videoprojecteur + Chromecast
Plus de sujets relatifs à : Quel videoprojecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR