Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST

n°2283760
oneil50
Posté le 21-07-2021 à 13:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour le partage SplitForm, sacré meuble que tu viens de créer ! Je serait curieux de voir le prix final juste par curiosité. Ce genre de meuble fait par un pro pourrait m'intéresser.
L'idée de la plateforme de levage pour chaque pied est également une très bonne idée.  
N'hésite pas a poster quelques photos une fois tout finalisé et en projection !


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 13:54:37  profilanswer
 

n°2283772
dafunky
Posté le 21-07-2021 à 14:43:56  profilanswer
 
n°2283812
Aghnar
Posté le 21-07-2021 à 20:30:40  profilanswer
 

Wow terrible !!  :love:  
 
Franchement super taff, car j’ai trouvé de nombreux meubles UST au top (notamment en Allemagne) mais a chaque fois sans le support de l ecran motorisé encastré ce que tu as reussi a modeliser par toi meme :jap:
 
Intéréssé par le prix final, et aussi par le fichier sketchup, car je me demande si je vais pas faire comme toi passer par un artisan avec du sur mesure !!!
 
Respect total a toi et bon films :hello:  

n°2283826
pehun
Posté le 22-07-2021 à 09:23:21  profilanswer
 

C'est top comme projet, le mec de projector junky l'a aussi fait :  
En fin de compte, ça semble revenir moins cher qu'un meuble du commerce spécial ust...
https://www.projectorjunkies.com/ma [...] n-cabinet/

n°2283868
pehun
Posté le 22-07-2021 à 17:24:13  profilanswer
 

Pour moi le principal souci d'un ust, et d'un meuble ust, c'est le prix de l'écran pull up spécial UST...

n°2283869
dafunky
Posté le 22-07-2021 à 17:28:31  profilanswer
 

Le prix et la taille, mon écran cadre de 3m de base est loin d'être détrôné....


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2283924
pehun
Posté le 23-07-2021 à 09:48:52  profilanswer
 

Yes, même les écrans cadre sont hors de prix... mais limite sur un truc grand et motorisé, on en a pour deux à trois fois plus cher d'écran que de vp...

n°2284479
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 04-08-2021 à 15:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir :) J'étais en vacances, désolé pour la réponse tardive.
 
J'ai modifié un peu l'installation, mais rien de flagrant finalement. J'ai laissé les Kef sur le dessus, j'ai juste passé les cables par la trappe de l'écran, du coup on ne les voit presque plus. J'ai branché mon caisson, même si c'est facultatif avec les KEF et j'ai acheté des Klipsch RP-240d pour l'arrière.
Pour l'ampli, faute d'en trouver un pour l'instant avec 2 sorties HDMI, j'ai acheté sur Aliexpress un switch hdmi Ugreen qui permet d'envoyer le signale hdmi soit vers ma TV, soit vers le projecteur (pas les 2 en même temps) par un simple appui sur le bouton du switch (toujours plus simple que de débrancher/rebrancher à l'aveugle :D)  
 
Au final, je suis extrêmement satisfait de cette installation et du matériel acheté. L'image est vraiment bonne et au niveau du son, alors la, une merveille. Le mariage Kef + Klipsch + Yamaha est parfait pour moi.
 
Toujours pas de prix pour le meuble, je n'ai pas encore reçu la facture, par contre, voici le skp que j'ai fait sous Sketchup, même s'il est loin d'être parfait, si ça peut vous servir :)

n°2284565
pehun
Posté le 05-08-2021 à 15:18:28  profilanswer
 

Tu as bien fait, tu n'auras jamais mieux qu'un switch manuel...
:)

n°2284602
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-08-2021 à 08:07:37  profilanswer
 

pehun a écrit :

Tu as bien fait, tu n'auras jamais mieux qu'un switch manuel...
:)


 
Avant de le brancher, j'étais plus dans l'optique d'une utilisation temporaire, en attendant d'acheter un ampli plus récent avec 2 sorties. La, après quelques jours d'utilisation, je ne suis plus persuadé de vouloir changer mon ampli. Le switch fonctionne parfaitement, sans déperdition de qualité d'image et surtout, il se remet sur la première sortie (chez moi celle de la TV) à chaque allumage, ce qui super pratique car c'est cette config que j'utlise le plus.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 08:07:37  profilanswer
 

n°2284613
pehun
Posté le 06-08-2021 à 10:56:34  profilanswer
 

En fin de compte, l'ampli, ça va t'obliger a jongler avec les télécommandes

n°2284621
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-08-2021 à 11:42:16  profilanswer
 

J'ai mon Harmony pour éviter ça heureusement ;)

n°2284751
wazany
Posté le 08-08-2021 à 19:26:57  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Possesseur d'un Fengmi 4k Pro depuis novembre dernier et d'un VIVIDSTORM S PRO 100 pouces depuis décembre, je viens de recevoir le meuble que j'ai fait faire sur mesure pour accueillir tout ce petit monde. J'ai réalisé un schéma approximatif en 3D sous Sketchup, le point d'orgue étant de ne pas faire des niches et trappes plus petites que les dimensions indiquées. Après, si ça ne respectait pas au cm ce que j'avais mis, pas grave.
 
Le meuble a été réalisé par des artisans professionnels dans la métallurgie et la réalisation de meubles en bois. Le tout fait 140Kg (un bon gros bébé donc :D), avec peinture thermolaquée. Je ne peux par contre pas vous donner d'idée de prix, je ne le connais toujours pas, j'attends la facture !
 
Je l'ai reçu hier, j'ai fait un branchement de sauvage, juste pour tester hier soir et faire quelques photos. Pour le son, on est sur un vieil ampli Yamaha (que je dois changer, il m'en faut un avec 2 sorties HDMI), une centrale Klipsch R-34C & une paire de KEF LS50. Le caisson Yamaha sur le côté n'est pas encore branché et je cherche de petites enceintes arrières (WAF proof, donc dans les mêmes couleurs) pour aller avec cette installation. Pour la TV, c'est une Samsung The Frame 55 pouces et le tout est lié à une Shield 2019 pour la partie multimédia.
 
Le plateau du vidéo projecteur est coulissant et j'ai mis 4 Plate-forme de Levage (https://www.amazon.fr/gp/product/B08D7L9KT5/) dessous pour régler la hauteur et l'inclinaison du projecteur. J'ai volontairement choisi de faire comme cela pour me laisser plus de flexibilité dans le réglage du projecteur et si jamais je devais changer de modèles dans les mois à venir. Derrière l'ampli, on trouve un onduleur, le boitier de la TV Samsung, un routeur Xiaomi AX3600 et à venir, un NAS et un switch Gigabit.
Le reste du meuble servira de bar, à gauche les bouteilles, à droite les verres et la vaisselle qui s'y rapporte.
 
Voilà, vous savez tout je pense,
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45057
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45058
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45059
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45063
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45062
 


 
C'est magnifique, je suis aussi intéressé par le prix que ca t'a couté


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2284829
pehun
Posté le 10-08-2021 à 15:08:48  profilanswer
 

Il ne faut pas hésiter à prendre l'annuaire (virtuel ou pas) et appeler tous les menuisiers du coin.
Parfois ya des mecs plein de talents pour pas cher...

n°2284898
yon137
Posté le 12-08-2021 à 09:52:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dilemme en cours pour l'achat d'un ust pour remplacer une tv.
 
La projection se fera sur mur blanc rénové et lisse.
De mes lectures je comprends que le xiaomi 4k 1s tient la corde par rapport aux concurrents.
Néanmoins, je vois que le samsung lsp7t, bien que plus cher (x2), garantit un sav digne de ce nom ainsi que d'autres avantages comme le bruit imperceptible, la qualité sonore ...
 
Pour le xiaomi c'est tentant mais le bruit et les problèmes du type "plaque qui surchauffe" ou encore sifflements aléatoires me freinent un peu surtout si on y rajoute l'achat obligatoire sur bangood si on souhaite le meilleur tarif...
 
En somme je suis preneur de retour d'expérience ou d'avis pour m'éclairer.
Merci !
   

n°2284902
pehun
Posté le 12-08-2021 à 11:05:45  profilanswer
 

Bonjour,  
L'ust est indispensable pour ta config?
Car en fin de compte, c'est top, et xiaomi a mis un pavé dans la mare avec son rapport qualité prix, par contre il existe des dizaines de modèles 4K de qualité en fond de salle, sans les soucis dont on parle.
Il existe aussi un xiaomi milieu de salle en projection classique, avec le même laser, mais visiblement sans surchauffe...

n°2284903
dafunky
Posté le 12-08-2021 à 11:20:15  profilanswer
 

C'est lequel le milieu de salle laser de xiaomi? C'est celui qui est surpuissant avec un piètre contraste?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2284909
yon137
Posté le 12-08-2021 à 12:57:09  profilanswer
 

Oui ust souhaité, c’est même le principal motif de passage à un vp.

n°2284916
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-08-2021 à 14:50:17  profilanswer
 

yon137 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dilemme en cours pour l'achat d'un ust pour remplacer une tv.
 
La projection se fera sur mur blanc rénové et lisse.
De mes lectures je comprends que le xiaomi 4k 1s tient la corde par rapport aux concurrents.
Néanmoins, je vois que le samsung lsp7t, bien que plus cher (x2), garantit un sav digne de ce nom ainsi que d'autres avantages comme le bruit imperceptible, la qualité sonore ...
 
Pour le xiaomi c'est tentant mais le bruit et les problèmes du type "plaque qui surchauffe" ou encore sifflements aléatoires me freinent un peu surtout si on y rajoute l'achat obligatoire sur bangood si on souhaite le meilleur tarif...
 
En somme je suis preneur de retour d'expérience ou d'avis pour m'éclairer.
Merci !
   


 
Je n'ai pas le Xiaomi 1S, mais au niveau du son, si tu te contentes du système intégré, tu ne pourras être que déçu. Alors oui, c'est mieux qu'une TV, voir que les barres de son premier prix, mais on est loin d'un système audio Homecinéma, même de base. Quand je n'avais que le son de mon Fengmi, j'entendais le bruit de celui ci. Avec un système plus évolué, donc un ampli et des enceintes dédiées, je n'entends plus jamais le bruit du projo, le son étant nettement plus immersif et donc couvrant le son désagréable du projo.
 
Au niveau de la projection sur le mur, je l'ai fait aussi quelques semaines, le temps de recevoir mon meuble. Dans le noir absolu, sous réserve d'avoir un mur parfait, ça passe. Tu perds en contraste, mais c'est supportable. Par contre, il faut oublier le visionnage de jour ou avec les volets à + de 25% ouverts.

n°2284925
yon137
Posté le 12-08-2021 à 18:17:51  profilanswer
 

Merci pour ce message.
Clairement y’a le côté hype « je ne veux plus de télé dans le salon » mais justement je ne veux pas d’écran … quitte à m’asseoir sur une qualité de puriste.
Après ma pièce est assez sombre donc ça devrait aller.
La vraie question pour moi c’est lequel acheter ?

n°2284958
Kstyx
Posté le 13-08-2021 à 09:52:21  profilanswer
 

yon137 a écrit :

Merci pour ce message.
Clairement y’a le côté hype « je ne veux plus de télé dans le salon » mais justement je ne veux pas d’écran … quitte à m’asseoir sur une qualité de puriste.
Après ma pièce est assez sombre donc ça devrait aller.
La vraie question pour moi c’est lequel acheter ?

 

Hello

 

Je suis dans le même cas que toi, est-ce que tu as regardé le Fengmi Cinéma 2 ? Au même prix que le 1S mais avec l'interpolation en plus. J'hésite entre les deux..

n°2284963
pehun
Posté le 13-08-2021 à 10:59:55  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est lequel le milieu de salle laser de xiaomi? C'est celui qui est surpuissant avec un piètre contraste?


Celui ci
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 03139.html

n°2284964
pehun
Posté le 13-08-2021 à 11:01:26  profilanswer
 

yon137 a écrit :

Merci pour ce message.
Clairement y’a le côté hype « je ne veux plus de télé dans le salon » mais justement je ne veux pas d’écran … quitte à m’asseoir sur une qualité de puriste.
Après ma pièce est assez sombre donc ça devrait aller.
La vraie question pour moi c’est lequel acheter ?


Ben ça se tient totalement.
Et à mon sens, l'ust sera le plus efficace et le plus économique dans une config sans télé et sans écran.
Vu la différence de prix entre xiaomi et la concurrence...  

n°2284972
yon137
Posté le 13-08-2021 à 12:16:28  profilanswer
 

Disons que l’achat du xiaomi me paraît juste hasardeux …  
Samsung j’achète une tranquillité …  
En gros il me faudrait le plus lumineux et simple d’utilisation pour toute la famille.

n°2284991
pehun
Posté le 13-08-2021 à 14:48:10  profilanswer
 

A voir la différence de prix, j'ai eu plusieurs produits samsung qui tombaient en panne au bout de 2 ans et 15 jours....
Si tu achètes le xiaomi en france, avec garantie 2 ans...

n°2285039
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-08-2021 à 07:35:19  profilanswer
 

yon137 a écrit :

Merci pour ce message.
Clairement y’a le côté hype « je ne veux plus de télé dans le salon » mais justement je ne veux pas d’écran … quitte à m’asseoir sur une qualité de puriste.
Après ma pièce est assez sombre donc ça devrait aller.
La vraie question pour moi c’est lequel acheter ?

 


Je pourrais pas trop t’aider sur le modèle à choisir, mais on est parti sur le Samsung pour les mêmes raisons que toi (globalement plus de TV au mur, faible recul, pas d’écran), et on en est globalement très content.

 

Alors c’est sur qu’en pleine journée ensoleillée faut pas s’attendre à des miracles (surtout que le notre est à côté d’une baie vitrée de 6m, pièce orientée sud-sud-est, pas de volet), mais bon c’est rare qu’il soit allumé la journée, et quand c’est le cas, on va dire que le manque de contraste est pas bien gênant :o).
Par contre en soirée, le rendu est vraiment dingue!

 

Édit : pardon c’est pas le même modèle de Samsung

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 15-08-2021 à 06:53:06

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°2285067
yon137
Posté le 15-08-2021 à 01:36:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je pourrais pas trop t’aider sur le modèle à choisir, mais on est parti sur le Samsung pour les mêmes raisons que toi (globalement plus de TV au mur, faible recul, pas d’écran), et on en est globalement très content.  
 
Alors c’est sur qu’en pleine journée ensoleillée faut pas s’attendre à des miracles (surtout que le notre est à côté d’une baie vitrée de 6m, pièce orientée sud-sud-est, pas de volet), mais bon c’est rare qu’il soit allumé la journée, et quand c’est le cas, on va dire que le manque de contraste est pas bien gênant :o).  
Par contre en soirée, le rendu est vraiment dingue!


 
Merci, tu confortes ma première idée.
Maintenant je vais tenter de le dénicher au meilleur prix (2590€ pour l'instant).

n°2285233
yon137
Posté le 20-08-2021 à 10:14:52  profilanswer
 

Alors ca y est LSP7T installé, effet waou garanti !  
Reste à reponcer un poil le mur blanc car petite imperfection liée à une bosse, ca ne pardonne pas...
 
Maintenant la question du meuble se pose: je voudrais trouver un meuble type Kallax de chez Ikea que je vais aménager pour intégrer le VP.
 
J'ai vu plusieurs utilisateurs faire leur propre meuble mais je n'en suis pas à ce niveau de technicité...
 
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir intégrer complètement le VP pour le dissimuler un max (pas degueu la bête mais pas top au niveau esthétique quand même).
 
Un plan de travail par exemple que je pourrais découper pour le faisceau puis le VP intégré sur une tablette en dessous... bref je suis preneur de toutes suggestions ou expériences sur ce sujet.
 
Merci encore.
 

n°2287354
dafunky
Posté le 20-09-2021 à 17:34:31  profilanswer
 

En cherchant des infos sur mon Mijia 4S 1S, je viens de voir qu'il est à 1386€ livraison depuis l'espagne.  
 
Mise à jour du 19 septembre 2021 :
 
Le Xiaomi 4K 1S est à 1386€ l’Espagne (ES) avec le code de réduction BGKEZF436
 
Source : https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2287366
DustB
Posté le 20-09-2021 à 18:49:08  profilanswer
 

Ola topic, je redrap dans le coin

n°2287368
dafunky
Posté le 20-09-2021 à 19:00:49  profilanswer
 

Vous avez parlé du nouveau Fengmi à 1500€ qui vaut le 1S et qui propose l'interpolation?
 
https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/
 
Je suis tenté de revendre le 1S pour le prendre. A votre avis ça se revend combien le 1S?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2287371
DustB
Posté le 20-09-2021 à 19:33:00  profilanswer
 

Je crois qu’après avoir passé 5 ans à suivre plus ou moins de près un paquet de modèles , je vais peut-être passer à celui ci. En attendant, j’avais pris un petit Halo qui fait déjà le taf, mais sûrement très loin de ce petit dernier.
C’est l’ergonomie qui me p’ait moyen. Quelqu’un sait s’i, y a un moyen de booter directement sur un zidoo relié en hdmi par exemple, ou sur un MI box tv ?  
Autre question, tout ça se gère depuis une Harmony Elite ?
 
:jap:

n°2287380
dafunky
Posté le 20-09-2021 à 21:04:57  profilanswer
 

Possible sur le xiaomi en tout cas


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2287383
DustB
Posté le 20-09-2021 à 22:28:44  profilanswer
 

Du coup, ça veut dire que tu sélectionnes une entrée HDMI par défaut ? Ou bien tu parlais de l'Elite ?

n°2287386
oneil50
Posté le 20-09-2021 à 22:46:37  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Vous avez parlé du nouveau Fengmi à 1500€ qui vaut le 1S et qui propose l'interpolation?

 

https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/

 

Je suis tenté de revendre le 1S pour le prendre. A votre avis ça se revend combien le 1S?


Il y a beaucoup de mauvais retour sur ce C2 qui ne bascule pas en HDR quand on lui envoi du HDR. Il en ressort donc des couleurs fade et une image sombre. Peut être un bug ou non mais beaucoup d'utilisateurs essaye la voie de conversion HDR =>SDR pour contourner le problème.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2287388
gregory bl​og phc
Posté le 20-09-2021 à 23:15:13  profilanswer
 

Je suis désolé mais ce sont des fadaises comme tous ses prédécesseurs , le C2 bascule normalement en HDR lorsqu’il reçoit un signal correspondant, je pense avoir suffisamment illustré ses capacités par des photos et vidéos dans son test. Au passage son lecteur interne est parfaitement capable de décoder le HDR, il suffit d’observer les photos des mires avs également présentes dans mon test. On voit très bien sur la photo avec le Vividstorm que seul un disque dur est relié au projecteur.
Certaines des vidéos HDR comme Spectre sont également issues de fichiers lus à partir d’un disque dur et non d’une platine Panasonic. Donc cette prétendue incompatibilité n’est véhiculée que par une personne qui ne semble pas savoir ce qu’est une image HDR de projecteur.
 
Toutes les photos et vidéos en question sont ici :
 
https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/

Message cité 1 fois
Message édité par gregory blog phc le 20-09-2021 à 23:19:48
n°2287391
dafunky
Posté le 20-09-2021 à 23:31:33  profilanswer
 

Salut Gregory,

 

Du coup pour ceux qui voudraient commander le c2 sur bg hk (avec ton code) , est-ce qu'il y a la douane à prévoir ?

 

C'est pour un ami  [:pingupra]


Message édité par dafunky le 20-09-2021 à 23:32:18

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2287394
oneil50
Posté le 21-09-2021 à 00:05:37  profilanswer
 

gregory blog phc a écrit :

Donc cette prétendue incompatibilité n’est véhiculée que par une personne qui ne semble pas savoir ce qu’est une image HDR de projecteur.


Je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire sur divers forum (AVS, HCFR, réseaux...). Je n'ai en aucun cas testé par moi même.
Quand c'est un cas d'une personne on peut penser que c'est un problème entre l'écran et le fond du siège mais quand ce problème remonte sur plusieurs forums de plusieurs continent, on ne peut que avoir le doute.
Et effectivement via le lecteur interne il n'y a aucun souci selon les témoignages.
Mais si dafunky passe commande cela fera un avis de plus  :)


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2287396
gregory bl​og phc
Posté le 21-09-2021 à 06:06:30  profilanswer
 

Salut dafubky, il n’y a plus de frais de douanes depuis le 1er juillet 2021, les prix sont TTC.

n°2287401
DustB
Posté le 21-09-2021 à 08:36:48  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


Je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire sur divers forum (AVS, HCFR, réseaux...). Je n'ai en aucun cas testé par moi même.
Quand c'est un cas d'une personne on peut penser que c'est un problème entre l'écran et le fond du siège mais quand ce problème remonte sur plusieurs forums de plusieurs continent, on ne peut que avoir le doute.
Et effectivement via le lecteur interne il n'y a aucun souci selon les témoignages.
Mais si dafunky passe commande cela fera un avis de plus  :)  


 
J’ai lu la même chose, effectivement, notamment sur hcfr. Bon après, je n’utilise pas de source hdr, donc… C’est plus cette histoire de telco qui me gêne, par exemple le halo est commandé en bt et je n’arrive pas à le commander via une Elite, alors que l’idée justement est de n’avoir qu’une telco. Si il était directement sous android tv, ça serait parfait

n°2287408
gregory bl​og phc
Posté le 21-09-2021 à 10:02:44  profilanswer
 

Toujours le même en fait et dans une interface homme -machine, le problème est souvent situé derrière le clavier. En l’occurrence le projecteur n'y est pour rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débloquer mon vidéoprojecteurQuel videoprojecteur ?
Problème d'image ampli + vidéoprojecteurVidéoprojecteur à 150 euros max
[Topic Unique] Sonos BeamProblème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur
Formation courte montage vidéo ou webdesignerBranchement enceintes encastrables et videoprojecteur
Installation TV + NAS + PI3 + Vidéoprojecteurprobleme videoprojecteur acer et lecteur blu-ray
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR