Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur

n°2153054
lucas disp​ensa
Posté le 07-07-2018 à 09:15:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous car depuis ce soir mon vidéoprojecteur Optoma HD200X (Technologie DLP) projette de fines lignes noires à intervalles réguliers en vertical. Il y a des problèmes similaires postés sur le web mais mon cas a deux particularités étranges : les lignes n'apparaissent que sur les zones assez claires de l'écran et je n'arrive pas à l'expliquer mais il est possible de les faire disparaître en inclinant ou montant légèrement le vidéoprojecteur, sauf que cette technique ne marche pas à tous les coups (il arrive que même en bougeant le vidéoprojecteur les lignes persistent)
 
Cela peut provenir d'une fausse manipulation de ma part ou plus probablement d'un choc dans le vidéoprojecteur ce soir même -> ce n'est pas un problème d'usure.
Est-ce un problème lié à un élément endommagé ou à des câbles mal branchés peut être? J'espère trouver une réponse ou au moins un indice pour résoudre mon problème car je suis vraiment dans l'impasse.
 
Cordialement,
 
Lucas Dispensa

mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 09:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème carte son prodipeaudacity : problème enregistrement
Problème piste AUDIO sur PremiereProblème de couleurs vidéo 4K
Problème son suite à MAJ winVegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéo
Problème lecteur vidéoProbleme sortie ampli qui grésille
HyperX Cloud II : Problème de spatialisation ?Problème sur le casque Beyerdynamic DT-770 pro
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR