| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte USTPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:58:46 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
fret6 | Moi éventuellement, mais suivant le prix... |
cschw | Idem pour un Awol LTV 3000 pro à vendre, sous garantie jusque septembre 2027 |
Kstyx |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:40:34 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Drap! Je commence à réfléchir à un projecteur ultra courte focale pour remplacer avantageusement mon TV LG OLED 65C9. Mes sources sont ma PS5 Pro et l'application Emby pour lire les films de mon réseau local. Il faut donc un OS qui permette d'installer cette application (en plus de Netflix et MyCanal). J'utilise occasionnellement une Switch. Enfin, pour le son, j'utilise une barre Samsung HW-Q950T. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky | Très bon matos. C'est un gros bébé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hello par ici, ptite question, si je cherche un videoproj à focale ultra courte pour diffuser match et/ou dessin animés, en gros ballek pas mal de la 4k HDR de super qualité, je veux juste que ça envoie sur un mur (oui, un mur, meme pas un écran) blanc avec assez de luminosité.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu as des vidéos en 3D sur youtube (tu peux chercher les mots clés 3D SBS), sinon tu peux prendre des vidéos personnelles et les convertir avec nunif ( https://github.com/nagadomi/nunif ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cinemaniac2000 | Hello, Message édité par cinemaniac2000 le 20-07-2026 à 16:20:31 |
baddy | J'ai le CLR 120" de nothing projector depuis plus de deux ans, gros investissement mais ravi depuis. |
pixelducoin | j'ai l'eden 240 de lumene (celui qui est motorisé depuis le sol), j'en suis pleinement satisfait, en plus c'est francais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST