Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'image ampli + vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image ampli + vidéoprojecteur

n°2158377
hypnozee
Posté le 22-08-2018 à 11:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une vidéoprojecteur Mitsubishi HC3800 qui fonctionne parfaitement lorsque je branche ma source directement au vidéoprojecteur en HDMI (mon ordinateur par exemple)
Seulement dès que je passe par un ampli, l'image flash et est déchirée, c'est complétement illisible.
 
J'ai essayé avec deux ampli différent (Pioneer VSX-1122-K et un Onkyo), les deux ont le même comportement. A savoir que branchés à une télé, les amplis fonctionne parfaitement, le problème apparait uniquement avec le vidéoprojecteur.
 
Autre indication, j'ai essayé de changer le câble HDMI pour voir si ça venait de là, et avec un de mes câble, ça n'affiche aucune image, alors qu'avec l'autre (https://www.amazon.fr/gp/product/B008F8DK74/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1) ça affiche une image déchirée et en flash.  
 
Ce comportement bizarre fait que je ne sais pas trop de quel côté chercher, est-ce que vous auriez la moindre idée ?
Arthur

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 11:17:01  profilanswer
 

n°2158510
hypnozee
Posté le 23-08-2018 à 15:06:58  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai fini par trouver la solution à force de trainer dans les paramètre de mon ampli.
 
En fait les deux ampli que utilisait convertissait le signal vidéo(video converter)
 
Ce qui fait que mon vidéoprojecteur n'arrivait pas à lire le signal transformé envoyé par l'ampli. Il m'a suffit de désactiver ce 'video converter' dans les option afin que tout fonctionne.
 
Bonne continuation
Arthur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'image ampli + vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Probleme saturation enceinte 5.1 PCRecherche ampli Home Cinema ou Hi Fi
Quel ampli pour mes Boston AccousticsProblème lors de l'extraction d'un cdr audio
Problème de sous titre sur tv LG mais pas sur le pcPassage HC à Hifi, Klipsch RF-82MK2, quel ampli hifi/Sub ?
Quel ampli multiroom ?Problème de vidéos
Ampli bascule parfois en StereoConseils achat HC 2.1 avec ampli
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image ampli + vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR