| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:00:15 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? | Tu préfèrerais sans doute devoir racheter une platine chaque fois que les DRM sont mis à jour alors ? --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Laurent_g | J'ai commandé AVATAR en BR : 20 € sur Amazon |
kyoshiroo | @Laurent_g, ça aurait été parfais si le film avait été bon... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nous ne sommes pas la pour critiquer le film en question.... mais effectivement le son et l'image de ce BD sont vraiment excellent. J'ai juste vu le début et je ne suis pas déçu, cette édition de la Fox me convient largement --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xurael | Ce qui me dérange le plus dans cette édition c'est le manque de respect pour le consommateur, film sans aucun bonus (premier passage en caisse) et français, bande FR de moindre qualité (pourquoi la bande DE est plein débit ?).
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 09:19:11 ![]() ![]() |
Deton@tor | Clair ! Surtout que c'est dans l'optique de faire coup-double puisqu'ils vont le ressortir pour noël en version 3D et se refaire du fric. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Visionnage d'Avatar hier soir sur ma nouvelle installation :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
UltraVox Bald Ass | Drapalito.
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 23-04-2010 à 10:19:56 --------------- aka Marküs Weird |
xurael | Avec ton VP, c'est vraiment l'expérience HC.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Kikasstou Joueur à temps partiel | repeindre les murs en noir dans le salon ce n'est pas vraiment WAF compliant
Message édité par Kikasstou le 23-04-2010 à 10:22:56 |
Message édité par bauer_attitude le 23-04-2010 à 10:26:58 --------------- Steam ID |
UltraVox Bald Ass | J'ai hâte de le voir en 2D, parce que je n'avais pas non plus vraiment apprécié la version 3D au cinoche. --------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
huf65 | Arreté avec vos VP, ça me donne envie d'en prendre 1... |
sansevan |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Est ce que quelqu'un connait un soft gratuit pour lire les Bluray sur un HTPC? |
Laurent_g | Moi aussi j'ai envie d'un VP Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 23-04-2010 à 11:44:32 |
Message édité par Kikasstou le 23-04-2010 à 11:40:44 |
Laurent_g | Je préfère le Tri-LCD au DLP |
Laurent_g | L'incovénient majeur du HC5500 c'est l'absence de lent shift, obligé de le mettre pile poil en face de l'écran Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 23-04-2010 à 11:51:00 |
spike - Black is black | Tu as le z3000 qui se trouve dans le 1700 qui est très bon et qui a une très bonne amplitude de Lens shift. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
|
Laurent_g | Effectivement le Z700 est sympa |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le 6500 t'apportera aussi de meilleurs noirs que le 5500
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-04-2010 à 12:11:27 |
Laurent_g |
|
spike - Black is black | [
Message édité par spike - le 23-04-2010 à 12:16:10 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Laurent_g | La garantie de mon 46w4000 se termine dans un mois et j'ai un peu peur |
huf65 | http://corporate.domgen.com/intern [...] index.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |