| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | sur quel longueur ? |
olakeen | Assez grande, c'est quand même du cable pour radiateur éléctrique. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-03-2010 à 12:50:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Pour un câble de 2m à 20m en 2.5mm² => 25A max Donc pour de l'EDF : ~240V = 6000W basé sur : http://etronics.free.fr/dossiers/e [...] ablage.htm Message édité par Deton@tor le 25-03-2010 à 18:20:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Dakans pouet pouet |
un radiateur n'utilise pas la même tension que des HP
|
amdman Hell was full, so I came back | Bah en général du 4² pour les frontales + centrale et du 2.5² pour les surrounds et tout le monde est content --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dual_Shock | +1, j'ai câblé comme amdman et j'ai pas l'impression que ce soit sous dimensionné (bien au contraire) --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
olakeen | Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Si du jour au lendemain on te passait tout en 1mm², tu crois que tu t'en apercevrai ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais clair, et alors le 6mm² qui est fait pour passer quasiment 10kW.... un abonnement standard EDF c'est 9kW, alors comment dire, lol? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | mais EDF c'est du 240v Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 25-03-2010 à 20:14:23 |
huf65 | Si vous voulez je peux vous filer du 300mm2 alu HT ^^
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 25-03-2010 à 20:21:30 --------------- |
huf65 | C'est environ 30V qui passent ? J'aurais pensé que ça tournait plutôt au tour des 5 volts... Et plus de courant. |
Dakans pouet pouet |
idem
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jyves93 | on va faire simple |
Deton@tor | En pratique c'est jusqu'à 50V après décomposition en série de Fourier sur quelques harmoniques. On voit en moyenne du 35V mais bon, j'ai pris le "pire" des cas avec tension et courant au max. Ça dépend aussi des modules de puissance, de la charge pour laquelle est conçu l'ampli et sur laquelle il va travailler, etc. Pour ceux qui ne comprennent pas cet ordre de grandeur, il n'y a qu'à voir les transfos utilisés dans les blocs de puissance, on sort du 25/30Vac au secondaire, ce n'est pas pour du 5Vmax sur les enceintes Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-03-2010 à 23:22:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Faudrait renommer une nouvelle fois ce topic ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kyoshiroo | Je sais pas, le cable de moins bonne qualité c'est du 3,30² CU/0,10mm.
|
huf65 |
|
jyves93 |
|
Anthx95 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
shinjo Steve MCGouwine | hop
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Très joli mais tu me feras le plaisir de cacher tous ces câbles ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Rober_le_Perver | Bon j'ai remplacé tout mes câbles de la taille d'un fil à coudre par des vrais qui roxxent, en effet ça change |
Daxorp | Y a-t-il un lien entre l'impédance et la résistance d'un câble?
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
vinko |
En fait en modulation numerique (video/sortie audio numerique) on utilise du coax 75 ohms. En physique pur la difference entre resistance et impedance pour un dipole : regime continue : U=R*I La resistance dont tu parle c est une valeur que tu as mesurée ou une donnée constructeur? Message cité 1 fois Message édité par vinko le 26-03-2010 à 18:34:39 |
Daxorp | Mesurée par moi. Les 2 fabricants indiquent 50 ohms, d'où mon étonnement sur la différence de résistance. Je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait la même unité sur 2 choses différentes. :-| (PS: Ah oui, en vous relisant tous les 2, je vois, c'est à peu près la même chose, mais pour courant alternatif et continu. Donc c'est très lié, donc on devrait avoir des chiffres de résistance proche, non?) Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 26-03-2010 à 18:49:46 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
jyves93 |
|
olakeen | Y'a t-il un moyen de déplacer les sous titres lors du visionnage d'un BD ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
huf65 |
|
Daxorp |
Deton@tor | Comme dit plusieurs fois déjà, l'impédance d'un dipôle dépend de la fréquence du signal qui le traverse. Donc en envoyant un signal audio qui par définition, varie en permanence, son impédance ne sera jamais stable sauf si tu envoies une ou plusieurs fréquences fixes (chose qui n'arrive pas en pratique en audio sauf CD de tests ou GBF) Si tu veux t'y atteler, prévois un oscilloscope, un GBF, cherches les conditions de tests du constructeur du câble pour obtenir ce 50ohms et reproduis le test. http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C [...] A9ristique Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 26-03-2010 à 23:23:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Daxorp |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |