| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:42:30 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Je pense que j'ai fait le bon choix en me dirigeant vers une platine BD. C'est pas encore au point la HD sur PCHC on dirait.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Laurent_g | PS3 powa |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-06-2008 à 17:47:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RomainD2 | Annonce d'un lecteur blue ray à 100$ pour la fin de l'année, cela me fait patienter, et les possibilitées sur htpc sont quasi infini (les embrouilles aussi, mais bon...) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
amdman Hell was full, so I came back | Je verrai bien, moi j'utilise ma config comme PCHC, donc aucun problème de puissance de ce côté. Silencieux au maximum en plus Message édité par amdman le 10-06-2008 à 17:53:42 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
cassoux |
Laurent_g | C'est quoi le prix moyen des HD-DVD vendus en ce moment ? Y'a du stock ou on trouve plus grand chose ? |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:58:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Boarf, le Z5500 est vraiment pas mal. Surtout pour une petite pièce comme ça.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | video future j'ai été il y a pas longtemps et il ont commencer a en Louer |
Cheinz |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais, je sais. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nick11 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Laurent_g | (Je confirme que Video Futur commence à louer de plus en plus de Blue-Ray j'en ai déjà loué une bonne dizaine chez eux...) |
Cheinz | Sur le net les sites aussi louent du HD. |
Deton@tor |
J'ai déjà pas mal écouté le Z5500, je sais très bien de quoi il est capable. Mais ayant maintenant du matos qui n'a rien à voir, je ne retournerai jamais sur du matos de cette gamme. Pour infos je suis dans 16m²... Bref je ne le critique pas, loin de là, mais il vaut son prix ni plus ni moins Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-06-2008 à 23:14:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
cassoux |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-06-2008 à 00:12:31 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | non mais c'est une confirmation lol moi mm je taf dans l'agroalimentaire en flux tendu donc je suis deja au courant |
nick11 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi je me souviens d'une install avec du B&W dans 15m², et c'était à base de 803D + HTM2D + 4 surrounds DS7 et un sub ASW 675.
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 11-06-2008 à 08:34:08 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 11-06-2008 à 12:22:44 |
Deton@tor | Mettre du prix dans une install c'est pas forcement pour la puissance. La qualité surtout, qui a vraiment besoin de 500/600WRMS dans une pièce normale... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |