Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1399911
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 15:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gatchan77 a écrit :

oui c'est indiqué dans la fiche technique mais sur la photo du 663 de ton lien ils n'y sont pas ...

edit : oui c'est peut-etre aussi une photo US

Oups, suivant la ou on passe on chope la photo US ou la notre :
http://www.yamaha-hifi.com/gallery [...] 456&lang=f

C'est un peu le bordel chez Yamaha [:chris282]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 15:47:23  profilanswer

n°1399914
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-05-2008 à 15:54:29  profilanswer

Oui c'est le bordel  :D  Par contre sur le manuel en français ça ressemble à ta photo. Et donc par rapport au 661 ils auraient juste enlevé l'alimentation pour 2 périphériques externes. Ce qui me semblerait plus logique que de virer le phono, une entrée et sortie optique

Message édité par Gatchan77 le 06-05-2008 à 15:54:44

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1399922
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 16:08:34  profilanswer

Par contre dans le manuel ils disent qu'il faut 30cm d'espace dessus pour l'aération :ouch: :heink:  
J'ai bien fait de pas prendre le meuble chez Ikea, de toute façon je sais même pas si l'ampli serait rentré, j'ai pas mesuré mais ça me semble un peut étroit.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00105323 (en noir)

Mais 30 c'est pas un poil abusé ? 10cm devraient suffire non ?

EDIT:

Citation :

• Alimentation
[Modèles pour les États-Unis et le Canada] ....... CA 120 V, 60 Hz
[Modèle Standard] ........... CA 110/120/220/230–240 V, 50/60 Hz
[Modèle pour l’Asie] ..................... CA 220/230–240 V, 50/60 Hz
[Modèle pour la Chine] ...................................... CA 220 V, 50 Hz
[Modèle pour la Corée] ...................................... CA 220 V, 60 Hz
[Modèle pour l’Australie] .................................. CA 240 V, 50 Hz
[Modèles pour l’Europe et la Russie] ................. CA 230 V, 50 Hz
• Consommation
[Modèles pour les États-Unis et le Canada] .......... 400 W/500 VA
[Autres modèles] ................................................................ 440 W
• Consommation en veille
[Modèles pour les États-Unis et le Canada] ......... 0,8 W ou moins
[Autres modèles] .................................................. 0,1 W ou moins
• Consommation électrique maximale [Modèle Standard seulement]
6 voies, 10% DHT .............................................................. 850 W
• Prises secteur
[Modèles pour les États-Unis, le Canada et la Chine]
.......................................................... 2 (Total 100 W maximum)
[Modèle pour l’Asie, l’Europe, la Russie et modèle Standard]
............................................................ 2 (Total 50 W maximum)
[Modèle pour l’Australie] ............................ 1 (100 W maximum)
• Dimensions (L x H x P) .................................. 435 x 171 x 393 mm
• Poids ..................................................................................... 11,8 kg

En fait les différentes versions ont pas grand chose a voir entre elles, la notre bouffe 40w de plus en fonctionnement, par contre en veille elle bouffe que dalle :sweat:
Ils pourraient modifier un peu le nom... v663e, v663u (europe, us) ...

Message cité 2 fois
Message édité par cassoux le 06-05-2008 à 16:34:15

---------------
n°1399931
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2008 à 16:36:21  profilanswer

hephep a écrit :

Le 606 chez Onkyo le fait, quelle que soit la source en entrée (Non HDMI), il upscale jusqu'au 1080i (DCDI Faroudja) . Par contre, quand la source est HDMI, c'est du pass-through, il me semble... Le 605 ne fait pas d'upscale.

Le 605 fait de l'upscale en 720p via un menu caché.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1399933
Deton@tor
Posté le 06-05-2008 à 16:50:16  profilanswer

cassoux a écrit :

http://www.materiel.net/ctl/Amplis [...] Black.html
Il y a écris 1 entrée phono la, vais de ce pas vérifier sur le site Yam.
Il est aussi écris qu'il y a une sortie optique.

Ah pas besoin de voir le site officiel :
http://www.materiel.net/album/20086.jpg
On vois bien son nom : 663 et ya bien du phono et une sortie optique

C'est ce que je comprends en tout cas :sweat:  
C'est peut être mal traduit :pt1cable:  
Si quelqu'un pouvais confirmer :wahoo:  

Sur le tableau de Deton@tor il est écris que le 605 upscale en 720p :jap:

exact

ObsydianKenobi a écrit :

exact

:D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1399938
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-05-2008 à 17:07:22  profilanswer

cassoux a écrit :

Par contre dans le manuel ils disent qu'il faut 30cm d'espace dessus pour l'aération :ouch: :heink:  
J'ai bien fait de pas prendre le meuble chez Ikea, de toute façon je sais même pas si l'ampli serait rentré, j'ai pas mesuré mais ça me semble un peut étroit.

Mais 30 c'est pas un poil abusé ? 10cm devraient suffire non ?

oui 30 cm c'est abusé et 10 c'est bien assez. Sinon aucun meuble audio-video ne pourrait accueillir un ampli sauf en le mettant tout au dessus du meuble. Sur mon Norstone je dois avoir 6-8 cm et comme c'est bien aéré sur les cotés et à l'arrière c'est parfait

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 06-05-2008 à 17:08:39

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1399945
hephep
Posté le 06-05-2008 à 17:33:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui oui, pardon, désolé, au temps pour moi, je cours de ce pas m'auto-flageller ;)

n°1399947
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 17:37:01  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

oui 30 cm c'est abusé et 10 c'est bien assez. Sinon aucun meuble audio-video ne pourrait accueillir un ampli sauf en le mettant tout au dessus du meuble. Sur mon Norstone je dois avoir 6-8 cm et comme c'est bien aéré sur les cotés et à l'arrière c'est parfait

Ouf !!!

Par contre suis en train de me dire qu'il va me falloir des "compartiments" pour séparer l'ampli de la PS3, la PS3 aspire a droite pour souffler très chaud a gauche...
Si je met la PS3 a gauche de l'ampli, l'ampli souffre, si je la met a droite elle aspire l'air chaud de ce dernier [:chris282]

hephep a écrit :

Oui oui, pardon, désolé, au temps pour moi, je cours de ce pas m'auto-flageller ;)

Pas la peine, vu que c'est que du 720p, on va dire que c'est pas de la HD [:chris282]  [:chris282]

EDIT:
Tiens au fait vous prenez quoi comme diamètre de câble pour relier vos amplis a vos enceintes ?
J'avais un lien qui expliquais tout en fonction de la puissance & co mais j'arrive pas a remettre la main dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 06-05-2008 à 17:51:53

---------------
n°1399954
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2008 à 17:57:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu peux détailler + ? C'est courant d'avoir des menus cachés chez Onkyo ? :D

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1399960
Groomy
Oisif
Posté le 06-05-2008 à 18:10:28  profilanswer

cassoux a écrit :

Tiens au fait vous prenez quoi comme diamètre de câble pour relier vos amplis a vos enceintes ?
J'avais un lien qui expliquais tout en fonction de la puissance & co mais j'arrive pas a remettre la main dessus :/

D'après ce que je lis à droite et à gauche, ce qui revient le plus souvent c'est du 1.5 mm pour des enceintes compact genre Kef 3005, 4 mm pour de bonnes frontales, 2.5 mm pour le reste.

Sinon finalement perso je suis parti sur du Kef iQ3, Velodyne CHT10, Yamaha 663 et Pana BD30. Ça devrait rendre pas trop mal  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 18:10:28  profilanswer

n°1399964
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 06-05-2008 à 18:37:21  profilanswer

Page 600 IWH :d

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1399965
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 18:40:31  profilanswer

Groomy a écrit :

D'après ce que je lis à droite et à gauche, ce qui revient le plus souvent c'est du 1.5 mm pour des enceintes compact genre Kef 3005, 4 mm pour de bonnes frontales, 2.5 mm pour le reste.

Sinon finalement perso je suis parti sur du Kef iQ3, Velodyne CHT10, Yamaha 663 et Pana BD30. Ça devrait rendre pas trop mal  :o

Ok merci, globalement c'est ce que je me souvenais :)

amdman a écrit :

Page 600 IWH :d

J'allais le faire (surtout que c'est moi qui ouvre la page [:chris282] ) mais je me suis retenu [:kyosh1ro]  

:D  :D

---------------
n°1399967
Deton@tor
Posté le 06-05-2008 à 18:42:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas trop "boomy" le CHT pour des Kef :??:

IWH :o

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1399973
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2008 à 18:57:31  profilanswer

cassoux a écrit :

[:ddr555] : je viens de l'acheter (en noir justement) : en fait c mort pour l'ampli, l'espèce de compartiment du bas fait que 15cm de haut, l'ampli rentre meme pas dedans...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1399974
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2008 à 18:58:02  profilanswer

et c'est le drame :D

J'ai acheté ma TV à la FNAC (modèle d'expo qui marchait fort bien, avec 200€ de remise et extension de garantie +3 ans, soit 5 ans, donc je me suis dit : même si c un modèle d'expo avec l'extension je risque rien)

La livraison a été faite cet aprèm (ma gentille môman a accepté de réceptionner le bouzin)

Bilan : la dalle est pourrie, selon le livreur la télé a du prendre un poc : elle affiche une espèce d'étoile sur la dalle (télé éteinte on voit aucun impact sur la dalle à cet endroit) et des lignes bizarres.

J'ai appelé la FNAC, je vous livre la scène en entier, juste pour rire :D :  

- Moi : Bonjour, j'ai acheté une TV chez vous, on vient de me la livrer, la dalle présente un problème et le livreur m'a dit de vous contacter pour procéder à un échange, blablabla
- Hotliner 1 : ah c'est pas moi, je vous passe un collègue
- Moi :Bonjour, j'ai acheté une TV chez vous, on vient de me la livrer, la dalle présente un problème et le livreur m'a dit de vous contacter pour procéder à un échange, blablabla
- Hotliner 2 : ah c'est pas moi, je vous transfers, ne quittez pas
- Hotliner 1 (sic) : bah ?! ah mais attendez, vous êtes pas en région parisienne ?
- Moi :Non puisque j'ai acheté ma télé à Lyon
- Hotliner 1 ah ben attendez, je vous met en relation
- Hotliner 3 Fnac Lyon Part-Dieu bonjour ?
- Moi : Bonjour, j'ai acheté une TV chez vous, on vient de me la livrer, la dalle présente un problème et le livreur m'a dit de vous contacter pour procéder à un échange, blablabla
- Hotliner 3 Attendez, je vous passe le service après vente
- Hotliner 4 Service après vente Fnac Lyon Part Dieu ?
- Hotliner 4 Attendez, je vous passe le rayon télévisions
- Moi :, in petto :  :cry:  
- Vendeur 1 : Rayon télévisions ?
- Vendeur 1 : : bon en gros il réfléchit à voix haute sur comment il va pouvoir faire dans leur système, parce que y'en a pu de ce modèle vu que ct un modèle d'expo, gnagnagna...
- Vendeur 2, ne sachant pas que je suis toujours en ligne : oh bah ça sent la fausse panne à plein nez
- Moi : quand j'ai re-eut le vendeur en ligne, je l'ai pourri comme une merde, il était tout penaud, il a fait genre "ohhhh  :ange: non, j'ai rien entendu moi...le mec a du croire que je faisais le con pour me faire remplacer le modèle d'expo gratos, ce qui ma blase c'est que non, moi je m'en fou que ce soit un modèle d'expo (ma machine à laver et d'autres trucs en sont, ça m'a jamais posé de problèmes, surtout pas avec une extension de garantie à 5 ans)

Bilan : on m'en relivre une neuve du stock de Paris la semaine prochaine...de fait ça devient une excellente affaire puisque j'ai le modèle neuf, ce qui me fait chier c'est que je voulais profiter du pont pour jouer un peu avec (tester la freebox dessus, jouer avec ma Wii toute neuve) et bilan ben je vais être obligé de sortir profiter du soleil et d'avoir une vie sociale, la vie est une garce  :cry:  

jugez vous même de toute façon :  

Ecran éteint : la dalle est noire, aucune signe particulier
Ecran allumé :  
http://jubijub.free.fr/images/hfr/DSC_2412.jpg
http://jubijub.free.fr/images/hfr/DSC_2418.jpg

La télécommande répond pas, y se passe rien...je ne sais pas d'où vient ce truc étoilé, mais y'a un gros soucis...c'est d'autant plus bizarre qu'en magasin elle marchait très bien...

---------------
n°1399980
Skip'
Posté le 06-05-2008 à 19:04:48  profilanswer

Bah c'est un gros pét pendant le transfert [:spamafote]

Message édité par Skip' le 06-05-2008 à 19:05:28
n°1399981
Groomy
Oisif
Posté le 06-05-2008 à 19:05:18  profilanswer

Waouh c'est impressionnant, elle a du se prend un gros choc pendant le transport.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1399982
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 19:05:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:ddr555] : je viens de l'acheter (en noir justement) : en fait c mort pour l'ampli, l'espèce de compartiment du bas fait que 15cm de haut, l'ampli rentre meme pas dedans...

Erf me semblais bien a vu d'œil que ça rentrerai pas, j'ai vraiment bien fait alors, dommage il était plutôt sympa et surtout pas cher du tout. :/
Va falloir que j'achete du bois et que je le fasse moi même mon meuble... :fou:  

Jubijub a écrit :

et c'est le drame :D

J'ai acheté ma TV à la FNAC (modèle d'expo qui marchait fort bien, avec 200€ de remise et extension de garantie +3 ans, soit 5 ans, donc je me suis dit : même si c un modèle d'expo avec l'extension je risque rien)

La livraison a été faite cet aprèm (ma gentille môman a accepté de réceptionner le bouzin)

Bilan : la dalle est pourrie, selon le livreur la télé a du prendre un poc : elle affiche une espèce d'étoile sur la dalle (télé éteinte on voit aucun impact sur la dalle à cet endroit) et des lignes bizarres.

J'ai appelé la FNAC, je vous livre la scène en entier, juste pour rire :D :  

- Hotliner 1 : ah c'est pas moi, je vous passe un collègue
- Moi :Bonjour, j'ai acheté une TV chez vous, on vient de me la livrer, la dalle présente un problème et le livreur m'a dit de vous contacter pour procéder à un échange, blablabla
- Hotliner 2 : ah c'est pas moi, je vous transfers, ne quittez pas
- Hotliner 1 (sic) : bah ?! ah mais attendez, vous êtes pas en région parisienne ?
- Moi :Non puisque j'ai acheté ma télé à Lyon
- Hotliner 1 ah ben attendez, je vous met en relation
- Hotliner 3 Fnac Lyon Part-Dieu bonjour ?
- Hotliner 3 Attendez, je vous passe le service après vente
- Hotliner 4 Service après vente Fnac Lyon Part Dieu ?
- Hotliner 4 Attendez, je vous passe le rayon télévisions
- Moi :, in petto :  :cry:  
- Vendeur 1 : Rayon télévisions ?
- Vendeur 1 : : bon en gros il réfléchit à voix haute sur comment il va pouvoir faire dans leur système, parce que y'en a pu de ce modèle vu que ct un modèle d'expo, gnagnagna...
- Vendeur 2, ne sachant pas que je suis toujours en ligne : oh bah ça sent la fausse panne à plein nez
- Moi : quand j'ai re-eut le vendeur en ligne, je l'ai pourri comme une merde, il était tout penaud, il a fait genre "ohhhh  :ange: non, j'ai rien entendu moi...le mec a du croire que je faisais le con pour me faire remplacer le modèle d'expo gratos, ce qui ma blase c'est que non, moi je m'en fou que ce soit un modèle d'expo (ma machine à laver et d'autres trucs en sont, ça m'a jamais posé de problèmes, surtout pas avec une extension de garantie à 5 ans)

Bilan : on m'en relivre une neuve du stock de Paris la semaine prochaine...de fait ça devient une excellente affaire puisque j'ai le modèle neuf, ce qui me fait chier c'est que je voulais profiter du pont pour jouer un peu avec (tester la freebox dessus, jouer avec ma Wii toute neuve) et bilan ben je vais être obligé de sortir profiter du soleil et d'avoir une vie sociale, la vie est une garce  :cry:  

jugez vous même de toute façon :  

Ecran éteint : la dalle est noire, aucune signe particulier
Ecran allumé :  
http://jubijub.free.fr/images/hfr/DSC_2412.jpg
http://jubijub.free.fr/images/hfr/DSC_2418.jpg

La télécommande répond pas, y se passe rien...je ne sais pas d'où vient ce truc étoilé, mais y'a un gros soucis...c'est d'autant plus bizarre qu'en magasin elle marchait très bien...

Mouarf le livreur qui lui a foutu un pet quoi...
T'inquiète pas c'est de la bonne, quand t'aura celle qui marche tu décrochera plus :p

EDIT:
hey c'est une 40M87 ou c'est un reflet qui fait la bande chromée en bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 06-05-2008 à 19:07:18

---------------
n°1399988
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 06-05-2008 à 19:32:26  profilanswer

On sent le gars degouté, qui a flingué une boite complète de kleenex pour secher ses larmes de desespoir  :D  

Impressionant ce pet  :ouch: Et puis vive la hotline sav fnac, on se croirait dans le service public [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 06-05-2008 à 19:32:54

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°1399989
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 19:36:10  profilanswer

lolotwingo a écrit :

On sent le gars degouté, qui a flingué une boite complète de kleenex pour secher ses larmes de desespoir  :D  

Impressionant ce pet  :ouch: Et puis vive la hotline sav fnac, on se croirait dans le service public [:tinostar]

Le service public est limite plus performant [:kyosh1ro]  

[:chris282]  [:chris282]

Message édité par cassoux le 06-05-2008 à 19:36:17

---------------
n°1399996
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 06-05-2008 à 19:51:52  profilanswer

Je confirme :d

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1399998
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2008 à 19:58:48  profilanswer

MDR la boite de kleenex, en fait non, c juste une vieille boite bientot vide...je suis plutot content sur le fond : j'ai aps de télé depuis presque 1 an, je peux attendre une semaine, surtout pour avoir l'équivalent neuf...mais ça me fait chier que le gars de la fnac ait réagit comme ça, mon intention c'était pas de gruger, mais de m'écrouler dans mon canap et de jouer à Mariokart Wii :D

Cassoux > non c bien une 86, ça doit etre un reflet

et sympa les discussions sur les amplis, ça m'a permit d'y voir plus clair...

---------------
n°1399999
huf65
Posté le 06-05-2008 à 19:59:45  profilanswer

J' avou, jolie pet, pour la tete a mon pere pareil (sauf que la c' est un retroprojecteur thomson scenium), model d' expo, marches tres bien, une fois a la maison plus rien du tout, le miroire avait bougé, la carte son etait morte et la carte pour l' image aussi  :cry: .

Du nouveau pour la PlayTV (decodeur TNT pour PS3) sortie debut septembre pour 99€ source de chez micromanai, le gas voulais me la reserver  :D

n°1400000
huf65
Posté le 06-05-2008 à 20:06:13  profilanswer

ça laisse donc les configs suivantes :  
- Onkyo 606 (649€) + kit Yamaha (249€) ou autre compact <=400€ + samsung BDP1400 (269€) = 1167€
- Yamaha 661 (399€) + kit Jamo (399€) + caisson (~150€) + PS3 (399€) = 1347€  

Je te conseil la deuxieme, meme si c' est la plus cher, le kit jamo est plus simpa, tu n' aura peu etre pas besoin du caisson, si les colonnes suffisent en grave.
En plus pour la PS3, elle fait plus qu' un lecteur Blu ray. Apres petit detail elle upscale les DVD (je sais pas si toutes les platines le fonds).
http://www.lesnumeriques.com/article-412-3206-16.html

Sinon tu prends un kit jamo, un ampli onkyo 605, une PS3  :D

n°1400001
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 20:06:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

MDR la boite de kleenex, en fait non, c juste une vieille boite bientot vide...je suis plutot content sur le fond : j'ai aps de télé depuis presque 1 an, je peux attendre une semaine, surtout pour avoir l'équivalent neuf...mais ça me fait chier que le gars de la fnac ait réagit comme ça, mon intention c'était pas de gruger, mais de m'écrouler dans mon canap et de jouer à Mariokart Wii :D

Cassoux > non c bien une 86, ça doit etre un reflet

et sympa les discussions sur les amplis, ça m'a permit d'y voir plus clair...

Oki :p

ça me fait penser que j'ai acheter un modèle d'expo ya pas si longtemps que ça mais me souviens pas de quoi il s'agit[:chris282]  

huf65 a écrit :

Du nouveau pour la PlayTV (decodeur TNT pour PS3) sortie debut septembre pour 99€ source de chez micromanai, le gas voulais me la reserver  :D

Ah la dernière fois j'ai lu que septembre c'était pour l'Australie et que en Europe ça arrivais plus tôt... Bref on verra bien quand ça serra la [:chris282]  

Et faut pas dire décodeur TNT pour la PS3 mais plutôt : double tuner TNT HD pour la PS3 [:chris282]

---------------
n°1400002
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 20:13:10  profilanswer

huf65 a écrit :

Citation :

ça laisse donc les configs suivantes :  
- Onkyo 606 (649€) + kit Yamaha (249€) ou autre compact <=400€ + samsung BDP1400 (269€) = 1167€
- Yamaha 661 (399€) + kit Jamo (399€) + caisson (~150€) + PS3 (399€) = 1347€

Je te conseil la deuxieme, meme si c' est la plus cher, le kit jamo est plus simpa, tu n' aura peu etre pas besoin du caisson, si les colonnes suffisent en grave.
En plus pour la PS3, elle fait plus qu' un lecteur Blu ray. Apres petit detail elle upscale les DVD (je sais pas si toutes les platines le fonds).
http://www.lesnumeriques.com/article-412-3206-16.html

Sinon tu prends un kit jamo, un ampli onkyo 605, une PS3  :D

Jamo+Onkyo ça couche pas ensemble, non ?
le kit Jamo est a 358€ frais de port compris sur rueducommerce.com (avec un code pour avoir 10€ de réduc)

Perso j'ai pris le Yam 663 (j'espère bien le garder une 10ene d'année donc j'ai pris le plus compatible avec tout (HDMI 1.3, HD...)) + jamo 606hcs3, et je prendrai le caisson si j'en ressent le besoin après les 1ers tests :jap:  
Dommage que le Yam 663 n'upscale pas mais de toute façon je tends a avoir tout en HD donc pas de soucis [:chris282]

---------------
n°1400003
Deton@tor
Posté le 06-05-2008 à 20:15:56  profilanswer

Moi je viens d'appeler l'extension de garantie +3ans de mon plasma Samsung, les mecs devaient venir demain matin, et ce soir à 19h, je reçois un appel :
"Désolé, on ne pourra venir que Samedi matin finalement."
ça sent les gros branleurs qui font le méga pont...
Un tech prend le tel pour évaluer la panne :
"Non mais c'est normal que ça fasse un peu de bruit dans la TV, c'est qu'elle marche !"
Pour infos, ma TV ne s'allume pas et un relais claque toutes les 3s sans arrêt.
Mon père les a pourris au tel, et leur a dit qu'il allait mettre son assurance juridique sur l'affaire.

Du coup, le rdv de demain est re-confirmé et le mec nous donnera une TV en remplacement pour la durée de la réparation.

L'extension de garantie c'est la société SERCA pour ne pas citer ses daubes...

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1400004
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 20:18:07  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Moi je viens d'appeler l'extension de garantie +3ans de mon plasma Samsung, les mecs devaient venir demain matin, et ce soir à 19h, je reçois un appel :
"Désolé, on ne pourra venir que Samedi matin finalement."
ça sent les gros branleurs qui font le méga pont...
Un tech prend le tel pour évaluer la panne :
"Non mais c'est normal que ça fasse un peu de bruit dans la TV, c'est qu'elle marche !"
Pour infos, ma TV ne s'allume pas et un relais claque toutes les 3s sans arrêt.

Mon père les a pourris au tel, et leur a dit qu'il allait mettre son assurance juridique sur l'affaire.

Du coup, le rdv de demain est re-confirmé et le mec nous donnera une TV en remplacement pour la durée de la réparation.

L'extension de garantie c'est la société SERCA pour ne pas citer ses daubes...

Il a du croire que tu parlais d'un moteur de bagnole [:chris282]  [:chris282]  [:chris282]

---------------
n°1400008
Shoine
Posté le 06-05-2008 à 20:25:48  profilanswer

cassoux a écrit :

EDIT:
hey c'est une 40M87 ou c'est un reflet qui fait la bande chromée en bas ?

En court, c'est quoi la différence M86/87 ??

n°1400013
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 20:28:57  profilanswer

Shoine a écrit :

En court, c'est quoi la différence M86/87 ??

Ce sont les mêmes écrans, le 87 a la barre en bas chromée et le 86 elle est comme le reste de l'écran.

C'est soit disant fait pour niquer le "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse", mais bon perso j'y crois pas trop :sweat:  

86 suivi du 87
http://www.lcd-compare.com/images/pdts/xlm/SAMLE40M86BD.jpg
http://www.lcd-compare.com/images/pdts/xlm/SAMLE40M87BD.jpg

LCD COMPARE:

Citation :

Autres Informations : Note : La seule différence entre le LE40M87BD et le LE40M86BD est le bas de l'écran, chromé sur la version 87, noir sur la version 86.

Message édité par cassoux le 06-05-2008 à 20:30:46

---------------
n°1400015
Shoine
Posté le 06-05-2008 à 20:32:09  profilanswer

Süpayr :o

Edit : en plus, le M87 semble épuisé sur le net (via lcd-compare)

Message édité par Shoine le 06-05-2008 à 20:32:49
n°1400016
Deton@tor
Posté le 06-05-2008 à 20:37:27  profilanswer

cassoux a écrit :

Il a du croire que tu parlais d'un moteur de bagnole [:chris282]  [:chris282]  [:chris282]

J'ai bien vu que le mec se foutait de ma tronche à ce moment là :o

Message édité par Deton@tor le 06-05-2008 à 20:37:51

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1400018
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2008 à 20:43:20  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tu peux détailler + ? C'est courant d'avoir des menus cachés chez Onkyo ? :D

Citation :

Le ‘Menu caché’ pour y accéder vous devez appuyer sur ‘AUX’ and ‘POWER’ sur la facade de l’ampli (pas sur la télécommande). Une fois le “Menu cache” vous pouvez régler différents parameters de l’image. Un de ces réglages est la « résolution »avec deux options, ‘AUTO’ or ‘720p’.

http://img405.imageshack.us/img405/271/onkyotxsr605eres720pow6.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1400027
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2008 à 21:09:07  profilanswer

cassoux a écrit :

Jamo+Onkyo ça couche pas ensemble, non ?
le kit Jamo est a 358€ frais de port compris sur rueducommerce.com (avec un code pour avoir 10€ de réduc)

Perso j'ai pris le Yam 663 (j'espère bien le garder une 10ene d'année donc j'ai pris le plus compatible avec tout (HDMI 1.3, HD...)) + jamo 606hcs3, et je prendrai le caisson si j'en ressent le besoin après les 1ers tests :jap:  
Dommage que le Yam 663 n'upscale pas mais de toute façon je tends a avoir tout en HD donc pas de soucis [:chris282]

pkoi le yam et pas le onkyo 606 ? la diff de prix est très marginale, un truc en particulier pour le Yamaha ?

---------------
n°1400028
Groomy
Oisif
Posté le 06-05-2008 à 21:13:50  profilanswer

Le Onkyo il est moche  :whistle:

---------------
n°1400035
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2008 à 21:31:00  profilanswer

j'arrive pas à trouver le manuel du Onkyo...mais d'après ses specs il fait tout ce que je voudrais...

---------------
n°1400038
huf65
Posté le 06-05-2008 à 21:35:43  profilanswer

Alors pourquoi tu lutte plus longtemps ?  
Moi je dis tu prends le pack que je t' ais dis   :ange:  
onkyo 605, pack jamo et ps3
 :hello:  

n°1400039
cassoux
Posté le 06-05-2008 à 21:38:28  profilanswer

http://www.eu.onkyo.com/fr/dl/1018 [...] Es_web.pdf
t'as déjà celle du 605, le 606 étant inexistant autant sur le site EU que US...

Pourquoi le Yam ? Bah j'ai cru comprendre que musicalement Yam et Jamo ça roxxe, et que le reste bah c'est la même chose globalement, le onkyo a l'upscale en plus mais je m'en fou en fait :lol:

EDIT:
ah et puis il est encore moins dispo que le Yam 663 et que j'attends depuis décembre et que j'en ai marre d'attendre la [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 06-05-2008 à 21:48:24

---------------
n°1400137
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2008 à 08:41:37  profilanswer

huf65 a écrit :

Alors pourquoi tu lutte plus longtemps ?  
Moi je dis tu prends le pack que je t' ais dis   :ange:  
onkyo 605, pack jamo et ps3
 :hello:  

ben c un gros invest et je voudrais qu'il soit un minimum pérène :D ...
cela étant, plus je réfléchis et plus je pense que l'upscalling c'est un faux problème : il suffit que l'ampli permette YUV vers HDMI pour pouvoir mettre l'ampli en centre de l'installation, et ça suffira bien...le temps aidant, les sources SD vont se tarir...

par contre avoir le décodage HD ça peut servir, ça laisse de la latitude pour acheter des sources qui ne savent pas décoder mais qui savent bitstreamer...surtout que j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir améliorer encore le Dolby ou le DTS, y'a déjà 7 cannaux, et le son est de qualité studio...et au pire si un nouveau standard sort je pense que les platines sauront le décoder, et on en reviendra à du bon vieux LPCM7.1

cassoux a écrit :

http://www.eu.onkyo.com/fr/dl/1018 [...] Es_web.pdf
t'as déjà celle du 605, le 606 étant inexistant autant sur le site EU que US...

Pourquoi le Yam ? Bah j'ai cru comprendre que musicalement Yam et Jamo ça roxxe, et que le reste bah c'est la même chose globalement, le onkyo a l'upscale en plus mais je m'en fou en fait :lol:

EDIT:
ah et puis il est encore moins dispo que le Yam 663 et que j'attends depuis décembre et que j'en ai marre d'attendre la [:chris282]

ce qui me gène sur le Yam ce sont les 2 HDMI seulement en entrée...si j'ai besoin de plus il me faudra acheter un switch, et ça coute plus cher que la diff de prix avec le Onkyo

mais c vrai qu'il a très bonne réputation :)

---------------
n°1400259
cassoux
Posté le 07-05-2008 à 14:05:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben c un gros invest et je voudrais qu'il soit un minimum pérène :D ...
cela étant, plus je réfléchis et plus je pense que l'upscalling c'est un faux problème : il suffit que l'ampli permette YUV vers HDMI pour pouvoir mettre l'ampli en centre de l'installation, et ça suffira bien...le temps aidant, les sources SD vont se tarir...

par contre avoir le décodage HD ça peut servir, ça laisse de la latitude pour acheter des sources qui ne savent pas décoder mais qui savent bitstreamer...surtout que j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir améliorer encore le Dolby ou le DTS, y'a déjà 7 cannaux, et le son est de qualité studio...et au pire si un nouveau standard sort je pense que les platines sauront le décoder, et on en reviendra à du bon vieux LPCM7.1

Ouais l'upscale n'est pas un problème je pense.

Jubijub a écrit :

ce qui me gène sur le Yam ce sont les 2 HDMI seulement en entrée...si j'ai besoin de plus il me faudra acheter un switch, et ça coute plus cher que la diff de prix avec le Onkyo

mais c vrai qu'il a très bonne réputation :)

Si je me souviens des discutions d'il y a quelques dizaines de pages, il existe des switch pas forcement très cher, puis de toute façon avec le temps les prix baisseront (enfin j'ose espérer), il est vrai que 2 entrée ça fait léger, le PC et la PS3, d'un autre coté dans l'immédiat je vois pas trop ce que je pourrais bien y mettre d'autre :lol:

---------------
n°1400393
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-05-2008 à 20:06:30  profilanswer

J'ai le 605, mais je n'avais pas entendu parler du menu caché..............

Qu'apporte t'il exactement ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR