| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:18:11 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 03-05-2008 à 13:56:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
WipEout 2097 Processus créatif | amdman pourquoi tu prends pas une BD30 ? elle a aussi les sorties audio anales il me semble --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amdman Hell was full, so I came back | Elle ne décode pas les formats HD-Audio en interne, uniquement bitstream HDMI. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Jubijub Parce que je le VD bien | je continue mes questions... finalement après réflexions je me demande si je vais pas revenir à une config colonnes + biblio classiques, ça me parait plus pérène comme montage si je déménage à un endroit plus grand... suite à vos conseils, j'ai retenu le mix Jamo HCS606 + Yam RVX661...j'ai plusieurs questions : face à ça, quelle platine BR recommandez vous ? mon cahier des charges serait : la PS3 répond à peu près à tout ça, vous voyez autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-05-2008 à 01:15:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HJ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | super ce comparo !!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 12:38:00 ![]() ![]() |
huf65 |
|
alexreunion |
HJ |
|
amdman Hell was full, so I came back | Allez pana grouillez vous de sortir cette BD-50 en ai marre d'attendre moi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Laurent_g |
Message cité 5 fois Message édité par Laurent_g le 04-05-2008 à 20:25:22 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alexreunion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alexreunion |
huf65 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 04-05-2008 à 20:48:46 |
alexreunion |
Laurent_g | Je ne considère pas les sites à la fiabilité douteuse Message édité par Laurent_g le 04-05-2008 à 20:50:16 |
alexreunion |
Laurent_g |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hum, faudrait que je me penche sur ce petit ampli par rapport au Yamaha VX66x, ça peut etre intéressant l'upscalling YUV--> HDMI (je crois pas que les yam le fasse) pour la Wii par ex... sinon je sais toujours pas quoi faire pour mes enceintes : j'ai été cherché et ai monté mon meuble tv (g tjs pas l'écran, ça fait bizarre)...j'ai mis le canapé comme il faut, la table basse aussi...et je vois pas comment rentrer un kit 5.1 2colonnes + 2 satellites...vu la taille de la zone dans mon salon, ça va faire super énorme... ...je devrais prendre un photo de mon salon et vous montrer, vous me diriez...de ce que j'ai vu les colonnes ont un encombrement au sol de 19x35cm... je mets un lien, images faites à l'arrache au compact, flemme de sortir le réflex et de redimensionner les images : comme vous le voyez sur l'image 1 et 3 j'ai pas un max de place autour du meuble tv...si je mets des enceintes colonnes je fais aussi une croix sur ma lampe (ça c moins grave, je peux m'arranger en la posant sur le meuble) chez cobrason à 350 en black glossy il me tente bcp ce kit... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-05-2008 à 22:39:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai commandé un BD30.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Laurent_g | Ne négligeons pas la protection de notre matos |
huf65 |
|
cassoux | Je sais plus où j'avais lu que dans certains carrefour on pouvais trouver des Jamo S606 HCS3 a 250-300€, alors j'ai fait un saut dans les 2 carrefour proche de moi... Dans le 1er ya rien et dans le 2eme ya juste les colonnes 606 a 400€... -_- (en encore en Dark Apple alors que je veux du noir... --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
amdman Hell was full, so I came back | Car la BD-30 est une excellente platine qui met au tapis par exemple la pioneer LX-70A. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |