Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1391248
Laurent_g
Posté le 14-04-2008 à 11:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Il te faut forcément des satellites?

Sinon personnellement mettre 500€ dans les enceintes et 700€ dans l'ampli je trouve ça un peu démesuré, j'économiserai sur l'ampli pour ma part.

Oui, je suis habitué depuis 10 ans au 5.1, le rendu dans les films avec des satellites derrière toi me semble incontournable.  

Et j'aime même assez le rendu un peu "spatial" du son sur de la musique.

Je comprend ta deuxième remarque, mais à la limite ne vaut-il pas mieux prendre un ampli qui permettra d'exploiter au mieux des enceintes, plutot que de meilleures enceintes qui ne seront pas bien exploitées par l'ampli ?

De plus, il faut considérer que l'ampli (650€), au delà de ses fonctions purement audio, assure la fonction de "centraliseur" de connections et de "Hub HDM" (que 2 Hdmi sur le D3500, ce qui est juste), et également la fonction de upscale vidéo des sources SD, ce qui peut être tout à fait intéressant (la Faroudja Dcdi est plutot reconnue).

Enfin, je vais déménager, je me vois pourquoi pas garder ces enceintes pour une autre pièce (chambre), et conserver le 605 pour l'utilliser avec de meilleures enceintes futures.

Merci bp pour vos réponses et celles à venir ;)

J'apprécierai particulièrement des retours sur mon choix entre les Focal Sib Sub et les Cabasse Alcyone.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:01:29  profilanswer

n°1391251
Deton@tor
Posté le 14-04-2008 à 11:09:15  profilanswer

Pour le prix, cheinz a raison. Les enceintes sont les éléments les plus déterminants dans l'installation ainsi que l'acoustique de la pièce.
De plus, les amplis évoluent beaucoup plus vite que les enceintes, donc l'investissement a plus d'intérêt sur ces dernières. ;)

Message édité par Deton@tor le 14-04-2008 à 11:12:27

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1391252
Cheinz
Posté le 14-04-2008 à 11:10:34  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui, je suis habitué depuis 10 ans au 5.1, le rendu dans les films avec des satellites derrière toi me semble incontournable.  

Et j'aime même assez le rendu un peu "spatial" du son sur de la musique.

Je comprend ta deuxième remarque, mais à la limite ne vaut-il pas mieux prendre un ampli qui permettra d'exploiter au mieux des enceintes, plutot que de meilleures enceintes qui ne seront pas bien exploitées par l'ampli ?

De plus, il faut considérer que l'ampli (650€), au delà de ses fonctions purement audio, assure la fonction de "centraliseur" de connections et de "Hub HDM" (que 2 Hdmi sur le D3500, ce qui est juste), et également la fonction de upscale vidéo des sources SD, ce qui peut être tout à fait intéressant (la Faroudja Dcdi est plutot reconnue).

Enfin, je vais déménager, je me vois pourquoi pas garder ces enceintes pour une autre pièce (chambre), et conserver le 605 pour l'utilliser avec de meilleures enceintes futures.

Merci bp pour vos réponses et celles à venir ;)

J'apprécierai particulièrement des retours sur mon choix entre les Focal Sib Sub et les Cabasse Alcyone.

Oui oui mais je voulais dire que des colonnes + biblio c'est pas possible? Le son est en général meilleur et il y a bien plus de choix au niveau matos.
Sinon pour l'ampli s'il te faut absolument les fonctions que tu m'as cité c'est sur qu'à moins de 6 ou 700€ ça risque d'être difficile... C'est juste que généralement on conseille de mettre un peu moins dans l'électronique qui évolue très vite (surtout en ce moment) que dans des enceintes.

n°1391254
Guigui
Posté le 14-04-2008 à 11:14:55  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap:  merci je vais essayer powerstrip.

Quand je passerai de la HD je metterai une autre resolution. De toutes facons je vais essayer les 2 upscaling et si en effet je ne vois pas de differences je laisserai ffdshow faire, c'est plus simple  :)  

Cote CPU c'est un core2duo 6320 donc ca devrait le faire tranquille je pense. En plus je passe les flux AC3 et DTS directement donc pas de decodage audio sur le PC  :D

Hello  :hello:  
Bilan du week-end : impossible d'avoir une sortie en 720x576, que ca soit avec ou sans powerstrip. Du coup impossible de tester l'upscaling du projecteur. J'upscale avec ffdshow et c'est pas mal du tout.

J'ai aussi regle un probleme de saccades en mode DTS pass-through grace a reclock : du coup j'ai pu juger la difference qu'il peut y avoir entre DD et DTS  :love:  Enfin j'imagine que ca depends des bande sons, mais sur T2 special edition c'est notable, meme sur mes modestes Z5500.

Il me reste encore 2 problemes :
- J'ai l'impression que le VP ne reconnais pas bien le signal d'entree HDMI. Il m'indique comme input signal "1080/60i" que je l'attaque en 1920x1080 ou 1280x720, et dans le deuxieme cas il ne semble pas utiliser toute sa matrice (ca projette moins large). Du coup j'upscale en 1920x1080 avec ffdshow, mais le vp dowscale en 1280x720 puisque c'est sa resolution native... Je ne sais pas si ca peut influer sur la qualite  :heink:  Peut etre que c'est du au cable DVI-HDMI ? (dans la notice il est ecrit : "l'utilisation d'un adaptateur DVI-HDMI peut entrainer des problemes" : super le niveau de detail  :sarcastic:  )

- Je lis avec MPC, et le desentrelacement est pas top je trouve. Sans doute a cause de l'upscaling qui suit, mais sur les mouvements de camera c'est pas terrible du tout. En faisant un rip + desentrelacement avec le smart desinterlace de Garf et encodage xvid surdimentionne c'est tres bon, mais avec le desentrelacement de MPC ou VLC en lecture directe c'est pas terrible. Du coup j'ai essaye WinDVD et c'est pas mal du tout, sauf que j'aime pas trop ces gros soft bien lourd et cher, mais bon je sens que vais devoir y passer... Pas pu essayer PowerDVD (2h de telechargement du trial...) : lequel est le mieux pour la qualite d'image ?

Merci de votre aide. On a quand meme regarde les 2 premiers Matrix ce week-end, et ca pete bien  :love:

n°1391257
Guigui
Posté le 14-04-2008 à 11:17:48  profilanswer

Sephiroth35 a écrit :

Entre ces deux videoproj vous me conseillez lequel?

Un HD Ready : http://www.lesnumeriques.com/article-232-2633-60.html

Un Full HD : http://www.lesnumeriques.com/article-416-2913-101.html

Je viens d'installer le Pana. Mis a part mes petits soucis de connection avec le PC (pourtant en choisissant le tuyau purement numerique j'imaginait eviter la plupart des problemes...) j'en suis tres content. Je n'ai pas de point de comparaisons mais l'image est tres bonne (DVD uniquement), les couleurs respectees, et il est tres silencieux.

n°1391261
Laurent_g
Posté le 14-04-2008 à 11:26:11  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui oui mais je voulais dire que des colonnes + biblio c'est pas possible? Le son est en général meilleur et il y a bien plus de choix au niveau matos.
Sinon pour l'ampli s'il te faut absolument les fonctions que tu m'as cité c'est sur qu'à moins de 6 ou 700€ ça risque d'être difficile... C'est juste que généralement on conseille de mettre un peu moins dans l'électronique qui évolue très vite (surtout en ce moment) que dans des enceintes.

Disons qu'effectivement les fonctions proposées par l'ampli me semblent intéressantes (et notamment l'upscale avec le traitement Faroudja pour le desentrelacement surtout, les 4 Hdmi, etc).

Dans les enceintes, en colonnes + biblio, tu parles tjs de 5.1 (droite, gauche, centrale, deux arrières et sub) ?
Tu parles de pièces séparées pour former le 5.1 ? Dans quel cas, ça risque d'être plus cher et surtout, peut-être à mon sens, risquer de perdre en homogénéité, non ?

Tu parlerais de quel matériel à quel prix ?

En fait,  je suis parti du principe qu'un 5.1, avec une utilisation majoritaire HC, serait surement plus homogène et abouti sur un kit comme les Focal ou les Cabasse (les articles de test dans la presse font état justement de cette homogénéité et cohérence, au demeurant d'ailleurs de très bonnes critiques pour les Alcyone).

Et, encore une fois, je me vois très bien ensuite conserver ces enceintes là pour une autre pièce (je dirais TV dans la chambre) et acheter des enceintes plus abouties pour le "living".

Merci pour vos retours.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 14-04-2008 à 11:33:39
n°1391272
Cheinz
Posté le 14-04-2008 à 11:39:28  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Disons qu'effectivement les fonctions proposées par l'ampli me semblent intéressantes (et notamment l'upscale avec le traitement Faroudja pour le desentrelacement surtout, les 4 Hdmi, etc).

Dans les enceintes, en colonnes + biblio, tu parles tjs de 5.1 (droite, gauche, centrale, deux arrières et sub) ?
Tu parles de pièces séparées pour former le 5.1 ? Dans quel cas, ça risque d'être plus cher et surtout, peut-être à mon sens, risquer de perdre en homogénéité, non ?

Tu parlerais de quel matériel à quel prix ?

En fait,  je suis parti du principe qu'un 5.1, avec une utilisation majoritaire HC, serait surement plus homogène et abouti sur un kit comme les Focal ou les Cabasse (les articles de test dans la presse font état justement de cette homogénéité et cohérence, au demeurant d'ailleurs de très bonnes critiques pour les Alcyone).

Et, encore une fois, je me vois très bien ensuite conserver ces enceintes là pour une autre pièce (je dirais TV dans la chambre) et acheter des enceintes plus abouties pour le "living".

Merci pour vos retours.

Oui oui du 5.1 évidemment mais en colonnes a l'avant + biblio à l'arrière + centrale, c'est ce qui se fait majoritairement maintenant.

Pour les compo, d'autres pourront un peu mieu t'aiguiller que moi mais voilà déjà 2 liens:

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VGrdS.html

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] o_enceinte

Message édité par Cheinz le 14-04-2008 à 11:39:55
n°1391278
Laurent_g
Posté le 14-04-2008 à 11:50:00  profilanswer

Et on risque pas de perdre en "homogénéité-répartition-cohérence", si on considère justement que les kits sont justement fait pour que chaque pièce s'intègre avec l'autre et crée un ensemble ?  

D'autant plus qu'en terme de budget, je sens que :o

Message édité par Laurent_g le 14-04-2008 à 11:50:18
n°1391281
Cheinz
Posté le 14-04-2008 à 11:53:33  profilanswer

Ben c'est la même marque donc la même empreinte sonore, après oui il peut y avoir une légère différence mais pour les films, les enceintes qui font le plus gros boulot sont les 3 à l'avant. Les surround sont là pour l'ambiance donc c'est moins gênant. C'est d'ailleurs la configuration de la grande majorité des gens sur ce topic pourtant ils sont aussi fan de HC c'est que ça doit pas être mauvais non? ^^ (C'est ce que j'ai dans ma chambre chez mes parents aussi)

n°1391290
Laurent_g
Posté le 14-04-2008 à 12:11:16  profilanswer

Disons que c'est dans ce cas plus compliqué pour moi dans le choix séparé de tous les éléments, le kit est une simplicité évidente.

Maintenant si c'est vraiment mieux et que ça vaut le coup, je suis pas nécessairement contre, mais je risque d'être un peu plus dérouté sur les choix à faire :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 12:11:16  profilanswer

n°1391296
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 14-04-2008 à 12:29:39  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Bon ben je viens d'envoyer un mail à magma. Mon RS120 grésille déja depuis quelques semaines en tournant le potar de volume, et là j'ai carrément le HP gauche qui ne fonctionne plus :(
Surement les pistes du potar usées :??:
En plus l'alim de la base déconne...

(Acheté il y a 11mois :o)

J'ai bien fait de revendre mon RS-130, du gros kaka :o

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1391303
Deton@tor
Posté le 14-04-2008 à 12:50:36  profilanswer

Le RS130 est bizarre, car la détection auto du canal est pas stable, et on a quelques interférences en bougeant.
Sur le 120 c'est un potar et ça bouge pas, par contre il y a un peu moins de grave. ils aurait dû faire un mix des 2 !

Mon prochain si je dois changer ça sera un sans-fil numérique style PHILIPS SHD9100.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1391397
Shoine
Posté le 14-04-2008 à 17:49:38  profilanswer

Hé les Macs vous avez une date de sorties pour le nouvel ampli Yamaha 463 ?
Merci!

n°1391419
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 14-04-2008 à 18:51:31  profilanswer

tiens un produit qui devrait avoir de bonnes performances :
http://www.pioneer.fr/fr/landing/n [...] 000fd.html
il ressemble étrangement au dla-hd1 de jvc  :love:

---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°1391420
Vetinari
Have a look
Posté le 14-04-2008 à 18:54:33  profilanswer

amdman a écrit :

Vetinari a écrit :

Hello tous,

Je ne m'y connais absolument pas en caisson de basses et je cherche des pistes pour savoir vers quoi me diriger et quoi aller écouter.

Je dois avoir une pièce de 20m2 environ et c'est pour compléter un système Q-Acoustics fait de 2 colonnes 1030i, deux surrounds 1010 et une centrale 1000Ci. Si ça a une importance, l'ampli est un Sony STR-DG 910.

J'ai un budget de l'ordre de 400 euros (je n'aimerais pas mettre plus que 500 en tout cas).

Des suggestions ?

Merci !

Velodyne CHT-8R / CHT-10R si tu peux forcer.

Merci de ta réponse !

Je viens de jeter un oeil et le CHT-8R a l'air vraiment pas mal pour ce dont j'ai besoin. Il y a une grosse différence entre le 8 et le 10 ?

Et sinon quelqu'un d'autre aurait-il une ou deux autres suggestions ? Juste que je puisse comparer deux trois caissons entre eux :).

Merci !

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1391422
Deton@tor
Posté le 14-04-2008 à 18:59:03  profilanswer

Les CHT sont sans concurrents, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du tout bon ;)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1391437
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-04-2008 à 19:18:03  profilanswer

Shoine a écrit :

Hé les Macs vous avez une date de sorties pour le nouvel ampli Yamaha 463 ?
Merci!

c'est dispo en Allemagne donc ça devrait arriver courant du mois en France

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1391574
Shoine
Posté le 14-04-2008 à 23:48:52  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

c'est dispo en Allemagne donc ça devrait arriver courant du mois en France

Merci.
Apparement il n'apporterait que quelques fonctions supplémentaires très superficielles...Pour quasi 200€ de plus  :sweat:  

n°1391634
Vetinari
Have a look
Posté le 15-04-2008 à 09:54:02  profilanswer

Shoine a écrit :

Merci.
Apparement il n'apporterait que quelques fonctions supplémentaires très superficielles...Pour quasi 200€ de plus  :sweat:

Il gère l'audio par HDMI, ce qui n'est pas négligeable pour tout le monde ;).

Sinon le 461 est encore dispo si tu veux ! :)

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1391640
Snev
Posté le 15-04-2008 à 10:16:36  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Les CHT sont sans concurrents, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du tout bon ;)

Paraît qu'un Infinity SW12 et son HP de 30cm pour ... euh 500€ ?, fait aussi des ravages.

n°1391641
Snev
Posté le 15-04-2008 à 10:17:36  profilanswer

Shoine a écrit :

Merci.

Il apporte juste le décodage des nouveaux formats audio HD rien que ça :o PCM, DTS HD, DD Plus, DD HD, DTS MA ..............

n°1391643
Vetinari
Have a look
Posté le 15-04-2008 à 10:20:46  profilanswer

Snev a écrit :

Il apporte juste le décodage des nouveaux formats audio HD rien que ça :o PCM, DTS HD, DD Plus, DD HD, DTS MA ..............

La je crois que tu confonds avec le 663 en revanche (je ne crois pas que le 463 gère les nouveaux formats de son).

---------------
n°1391644
Vetinari
Have a look
Posté le 15-04-2008 à 10:21:27  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Snev a écrit :

Paraît qu'un Infinity SW12 et son HP de 30cm pour ... euh 500€ ?, fait aussi des ravages.

Merci !

Je vais aller regarder ça de plus près :)

---------------
n°1391645
Snev
Posté le 15-04-2008 à 10:24:09  profilanswer

Vetinari a écrit :

La je crois que tu confonds avec le 663 en revanche (je ne crois pas que le 463 gère les nouveaux formats de son).

Exact, désolé  [:monordiram]

n°1391668
Dual_Shock
Posté le 15-04-2008 à 11:14:32  profilanswer

Snev a écrit :

Pour une utilisation principalement HC, oui il est énormément plébiscité.
Après, de ce qu'on m'en a dit, le CHT est meilleur en Hifi (mais je parle du CHT-12 aussi)

Donc je pense que pour moins cher qu'un CHT-10R il doit être très intéressant.

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1391683
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2008 à 11:55:52  profilanswer

Y a t'il des amplis pas trop cher avec 2 sorties HDMI ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1391685
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-04-2008 à 12:04:29  profilanswer

Exactement la question que je me posais hier :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1391687
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-04-2008 à 12:13:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les moins chers : Onkyo 905 et Denon 4308.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1391705
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2008 à 13:18:36  profilanswer

Ah putain. Bon bah, va falloir un switch alors :D .

---------------
n°1391711
Shoine
Posté le 15-04-2008 à 13:34:54  profilanswer

Vetinari a écrit :

Il gère l'audio par HDMI, ce qui n'est pas négligeable pour tout le monde ;).

Sinon le 461 est encore dispo si tu veux ! :)

Et le 461 ne le fait pas ? Concrétement quelle est la différence ?

Snev a écrit :

Ma PS3 décode/decodera la plupart, pour des différences audibles quasi-nulles :o

n°1391713
Vetinari
Have a look
Posté le 15-04-2008 à 13:42:40  profilanswer

Shoine a écrit :

Et le 461 ne le fait pas ? Concrétement quelle est la différence ?

Non, le 461 fait juste passer la video par sa connectique HDMI. Donc si tu veux brancher un DVD/Bluray ou quoi que ce soit en HDMI, il te faudrait en plus utiliser un cable audio à part pour le relier à l'ampli et profiter de son son.

Le 463 fait passer le son par HDMI (pas le son HD, mais les Dolby et DTS "normaux" ).

Shoine a écrit :

Ma PS3 décode/decodera la plupart, pour des différences audibles quasi-nulles :o

Elle décode, mais elle ne pourra pas les envoyer vers l'ampli autrement que par HDMI. Et encore même le 463 ne suffira pas pour ça (il ne supporte pas le PCM).

Quant aux différences audibles, si tu es sûr que ça ne te sert à rien, dans ce cas là tu n'as pas de souci ! :o

---------------
n°1391717
Alkyss
Posté le 15-04-2008 à 13:57:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quoi pas trop cher?
Parce qu'il y a aussi le Marantz SR-7002 que tu trouve a 1100€ (prix de vente 1399€)

n°1391724
spike -
Black is black
Posté le 15-04-2008 à 14:14:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

question con sans doute, mais pkoi deux sorties hdmi ?

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1391726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2008 à 14:16:25  profilanswer

Alkyss a écrit :

C'est quoi pas trop cher?
Parce qu'il y a aussi le Marantz SR-7002 que tu trouve a 1100€ (prix de vente 1399€)

C'est trop cher :( . Plutôt dans les 600 euros quoi.

---------------
n°1391727
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2008 à 14:16:43  profilanswer

spike - a écrit :

Bah réfléchis :o .

---------------
n°1391730
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 15-04-2008 à 14:19:24  profilanswer

spike - a écrit :

Par exemple brancher l'ampli sur une TV lcd et un projo en même temps ce qui évite de brancher et de debrancher chaque composant (dvd,blu-ray,console,...) ou la sortie de l'ampli quand on veut passer de la tv au projo

Message édité par Gatchan77 le 15-04-2008 à 14:20:06

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1391742
Deton@tor
Posté le 15-04-2008 à 14:49:45  profilanswer

Snev a écrit :

Il fait pas la même pression acoustique quand même...
Pas de télécommande avec des preset.
28Hz mini (vs 22Hz CHT12)
Et puis mon CHT12R je l'ai payé 500€ aussi :whistle:

[Toine] a écrit :

C'est trop cher :( . Plutôt dans les 600 euros quoi.

600€ avec 2 sorties HDMI ??!!
Tu rêve un peu lol c'est le prix de départ des amplis décodeurs HD avec 1 seule sortie !

Et faites-attention ceux que veulent une double sortie HDMI, certains ampli n'active pas les 2 sorties en même temps, d'autres jouent le rôle de switch indépendants (par exemple un ampli 4in/2out ferait 2in/1out + 2in/1out), etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Deton@tor le 15-04-2008 à 14:52:45

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1391746
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2008 à 14:55:50  profilanswer

Deton@tor a écrit :

600€ avec 2 sorties HDMI ??!!
Tu rêve un peu lol c'est le prix de départ des amplis décodeurs HD avec 1 seule sortie !

Et faites-attention ceux que veulent une double sortie HDMI, certains ampli n'active pas les 2 sorties en même temps, d'autres jouent le rôle de switch indépendants (par exemple un ampli 4in/2out ferait 2in/1out + 2in/1out), etc.

Bah c'est ce que je veux, un mode switch, pas un mode clone.

---------------
n°1391752
Deton@tor
Posté le 15-04-2008 à 15:02:16  profilanswer

Fais attention alors lors de ton choix, car les marques le précisent pas tout le temps :/

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1391753
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2008 à 15:04:30  profilanswer

Non mais je vais prendre un switch à 130 euros hein. J'abandonne l'idée de l'ampli. D'autant plus que ça m'arrange, ça me permettra de balancer le LD sur le vidéoprojecteur :D .

---------------
n°1391773
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 15-04-2008 à 15:27:13  profilanswer

En switch : octava.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)