| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:46:33 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Snev |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
d@kn1ko | vous vous prennez vraiment la tete |
Deton@tor | Non ! on essaye de comprendre, clarifier et centraliser les informations à ce sujet pour éviter de se faire avoir et informer les autres...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:04:38 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HJ | Oui, c'est le bd50 qu'il te faut pour ça. |
Deton@tor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalalalala quel classe --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dual_Shock | Oué c'est assez chouette comme salle --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
RomainD2 | N'empèche qu'elle ne me generai pas --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Alors pour le matos c'est : Ecran Dreamscreen 120" Les enceintes avant sont derrière les trappes de l'estrade
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-04-2008 à 10:36:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 |
Deton@tor |
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas la bonne résolution... A ce moment là, tu peux mettre ta résolution 1280*720. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-04-2008 à 11:05:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Guigui |
|
RomainD2 | Ah beh tu règle ta résolution de ta C-G en 720*576, mais par contre, pour les flux HD, ils passerons aussi par cette résolution. Sinon, tu peux régler la sortie pour qu'elle se calle a la résolution de la vidéo lue quand tu passe en plein écran, on peut le faire avec ffdshow il me semble, mais je ne suis pas penché dessus... (meme avec MPC si cela se trouve.) Message édité par RomainD2 le 10-04-2008 à 11:32:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Guigui | le probleme c'est que le ATI control center me propose pas cette resolution.
|
Deton@tor | Passe par powerstrip, tu crées une résolution perso, et tu l'ajoutes au driver de l'écran (ton VP quoi) Par contre c'est dommage de passer les Vidéo HD en 720*576 après Je veux bien que le VP upscale très bien mais si t'as un bon CPU, avec ffdshow tu peux arriver à un superbe rendu Tu as aussi une autre solution selon ton utilisation... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-04-2008 à 11:54:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Guigui |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Deton@tor | L'avantage des fauteuils c'est que tu peux les prendre inclinables, chauffants, massants, avec porte gobelet, 2 accoudoirs... Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 10-04-2008 à 12:58:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Alors la bravos !!!
Cheinz | J'ai hésité moi mais j'ai pas osé ^^. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Snev |
|
Deton@tor | Oui, d'ailleurs on en voit pas mal faire des grandes salles dédiées et mettre des Jamo ou des Eltax à 200€ la paire. C'est vrai que je l'ai remarqué assez souvent --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dual_Shock | Bon, moi j'ai du Infinity, donc je vais pas cracher dessus, j'aime bien mes ptites Beta 40, mais chuis d'accord que mettre du Beta 20 en frontale, ça doit pas être bien lourd comme son.
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Deton@tor | Le caisson part contre c'est une petite bombe, un excellent rapport qualité/prix ce SW12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-04-2008 à 20:54:02 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a une promo de 24h tres interessante sur son-video
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |