| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:42:56 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
spike - Black is black | et oui --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
amdman Hell was full, so I came back | Mon câble HDMI est un Lindy de 15m et aucun problème avec. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
spike - Black is black | bah, comme un con, je préfère prendre dès le début un cable cher, mais j'irais pas jusqu'a 10 fois plus cher quand même --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:55:00 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sourix |
|
Deton@tor |
Ouep, t'as eu le mail de topachat toi @ 59.9€ Message édité par Deton@tor le 04-03-2008 à 14:53:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Je l'ai acheté là : http://www.e-network.fr/product?pID=6387
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
huf65 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Vetinari Have a look |
spike - Black is black |
sourix |
|
cassoux |
huf65 | A connectique elle n' a pas changé. Apres peu etre que certainnes connections avaient ete prevu en rab mais qu' elle n' etaient pas encore utilise. |
jyves93 | c'est le cas sur les SCART(peritel) il tres rare que toutes les broches soient cablées |
Vetinari Have a look |
DTSman Keep Of The Sound | +1 pour le coté marketing.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 269€ le lecteur Blu-ray Samsung BD P1400 sur cobrason en promo
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Idem chez hifissimo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassoux |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est surtout le 1500 qui pointe le bout de son nez --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cassoux |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 05-03-2008 à 15:19:33 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Vetinari Have a look |
spike - Black is black |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 05-03-2008 à 18:55:31 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look | Et mieux encore plus explicite :
Message édité par Vetinari le 05-03-2008 à 18:58:05 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'attends les profile 2.0 de sony et panasonic qui décodent en interne tous les flux HD pour les envoyer vers les sorties analogiques 5.1 Message édité par amdman le 05-03-2008 à 19:48:06 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |