| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:56:54 ![]() ![]() |
cassoux |
Deton@tor | Quelques précisions sur l'affaire HDDVD/BR :
cassoux |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor | C'est clair, genre des HP au plafond quand y a un hélico qui arrive --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Pinchi | Ce qui serait plus difficile, ce serait de prendre en compte des sons venant de dessous... --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
amdman Hell was full, so I came back | Tu fais le poirier, ok je sors --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 10:26:57 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
ToO_K |
|
Snev |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 01-02-2008 à 11:56:01 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
huf65 |
cassoux |
jyves93 |
|
Snev | Oui pour les gens qui ont 2 caissons dans leur install, le Z11 possède des arguments de poids, donc la gestion du grave canal gauche pour le caisson de gauche et le grave canal droit pour le caisson de droite en hifi... Autrement dit, 1 velodyne DD12 par canal armé de biblios excellentes en medium|aigu, le tout sur cet ampli, devrait exploser pas mal de colonnes "très haut de gamme" pour un prix moindre. En HC ça facilite les branchements pour 2 caissons... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-02-2008 à 13:19:23 |
Pinchi |
Message cité 1 fois Message édité par Pinchi le 01-02-2008 à 13:19:19 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Skip' |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 01-02-2008 à 14:38:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor | Pour le multizone ça peut être sympa plusieurs sorties HDMI --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
Deton@tor |
Pinchi | Ou alors pour brancher sur deux entrées du meme diffuseur et configurer avec 2 résolutions différentes...histoire de ne pas avoir à aller dans les menus....
Message cité 2 fois Message édité par Pinchi le 01-02-2008 à 14:46:55 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cassoux |
Deton@tor | Et bien pas mal d'amplis peuvent gérer plusieurs zones. Genre tu envoies le lecteur dvd sur la tv de la chambre du gosse, tu envoies le bluray sur le VP du Salon pendant que madame fait la cuisine avec la radio, le tout en même temps et avec un seul ampli AV Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 01-02-2008 à 14:50:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
Pinchi | Et oui, c'est l'escalade...au final l'install coute plus cher que la maison. --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cassoux |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
amdman Hell was full, so I came back | Ca fait presque 5 ans que je garde les mêmes enceintes et 3 ans pour les amplis, je ne change rien dans tout ça Message édité par amdman le 01-02-2008 à 15:18:25 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cassoux |
amdman Hell was full, so I came back | En 2007 j'ai acheté que le velodyne et la platine HD-DVD. 2008 rien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
ToO_K |
|
Pinchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |