| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:54:13 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
aurel Fraggueur en liberté |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aurel Fraggueur en liberté |
|
septicore | a faire que le produit est à la mode |
Deton@tor | Faudrait faire une petite liste de ceux qui gèrent le son.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Deton@tor | C'est un oubli commercial je pense... Message édité par Deton@tor le 29-01-2008 à 15:48:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:48:18 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | 'Tain ! toujours pas de nouvelles des enceintes que j'ai commandé y'a plus de 2 semaines !:fou:
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais mais impossible pour nous de passer les câbles du rétro dans le plafond (chauffage inside --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
huf65 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour les photos. Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2008 à 19:37:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
huf65 | Ba elles suffisent pour regarder les info et un film de temps en temps si on pousse pas trop le sons, mais j' ai essaillé, si tu pousse trop le bazar les aigus n' arrivents plus a suivre, a partir des 3/4 environ, mais deja la ca gueule pas mal.
|
huf65 | Au fait c' est quoi cette cheminé d' ogre que tu as ?? Dela la notre doit faire 2m de large et 1m 60 de haut |
Skip' | Le genre de cheminée ou tu tiens debout dedans à mon avis Message édité par Skip' le 29-01-2008 à 19:54:54 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
huf65 | Mdr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor | La réponse la plus fiable est de regarder directement dans le manuel d'utilisateur, même si c'est un peu lourd si tu as pas mal de modèles en vue. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 | Perso je l' ais pas trouve dans mon manuel |
cassoux |
Deton@tor |
cassoux |
Deton@tor |
cassoux | Tu m'étonne....
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 29-01-2008 à 21:38:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sourix |
|
cassoux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
amdman Hell was full, so I came back | Tu prends un Yamaha Z11 et voilà --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
cassoux |
Skip' |
|
cassoux | Bon quand j'aurai changé mon Technics SU-8044 actuel avec ses 2 enceintes Scott 177B (qui sont plus vieux que moi
Message édité par cassoux le 29-01-2008 à 22:02:28 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 29-01-2008 à 22:14:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je confirme qu'un simple Lindy de 15m fonctionne parfaitement avec mon projo. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |