| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:01:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Question a la con du jour : |
Deton@tor | Oui c'est la même impédance, 75ohms pour les 2 Message édité par Deton@tor le 21-01-2008 à 13:02:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
[Toine] A la demande générale... | En gros, ce sont les mêmes cables, mais vendus pour des fonctions différentes, histoire d'inventer une sorte de "valeur ajoutée" pour le câble numérique, et la faire payer grassement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo | Par contre les câbles audio analogiques ont une impédance différente. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... | Oué, c'est 50 ohms. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor |
Pinchi | Ah ce momo....
|
huf65 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:58:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
beecher |
|
huf65 |
beecher |
|
huf65 | Les joies d' etre en alternance et de rester chez papa maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Voilà en résumé ma situation : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
beecher |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
beecher | bah perso je suis en 3.1 , mais la centrale c'est vraiment le top ! |
huf65 | Sinon tu peux tjs te prendre un HC a la con a carrefour pour 150-200€ le temps que de patienter et ensuite tu te lance dans ton projet de salle dedier
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 22-01-2008 à 21:03:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 | |
beecher |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Skip' |
|
beecher |
|
Skip' |
beecher | au passage 200 euros c'est 4 eltax monitor 3 ... |
Skip' |
|
Skip' | Bah écoute je touche du bois |
Beegee | J'ai bien un Velodyne SPL-1200R dans un appart' mal insonorisé, il suffit de rester très raisonnable sur le volume ... l'apport dans l'infra-grave reste très sympa |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Skip' |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |