| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:22:14 ![]() ![]() |
huf65 |
|
beecher |
|
Skip' | Je trouve pas la section du T50 tiens |
huf65 | oui du cuivre reste du cuivre, mais je pensais que l' isolent de couleur plus simpa, souvent transparent faisait vraiment gonfler le prix |
aurel Fraggueur en liberté |
|
DTSman Keep Of The Sound | Hop encore une pierre à l'édifice avec l'ajout d'un disque dur externe auto alimenté via le port USB2.0 : objectif y stocker tous les fichier audio qu'il soient DTS, PCM ou MP3 et le relier directement au Z11:
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:40:19 ![]() ![]() |
huf65 | hihi c' est vrai, mais ma ps3 je l' ais pas encore rayé et encore heureu ! |
DTSman Keep Of The Sound |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saucisson_furtif | Merci pour vos réponses ! aurel, j'ai un peu de mal avec les bruits de ventilo, donc mon PC est déjà orienté silence, pas de soucis de ce coté là. Sinon Toine, quand tu parles de problème de placement, tu veux dire qu'il faut qu'il soit dans l'axe de la toile au millimètre près ? Merci à vous ! Message cité 2 fois Message édité par saucisson_furtif le 15-01-2008 à 21:09:51 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
WipEout 2097 Processus créatif | EAC est tres bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
asmomo |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
huf65 | Ba tu peux reulier le lecteur et la TV a l' ampli, mais le lecteur a la TV va ca etre dur. |
Dakans pouet pouet |
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
statoon Enjoy the silence | Ok, donc il faut 2 ports HDMI sur l'ampli ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
huf65 | En general il y a toujours de port HDMI en entré et 1 en sortie, apres il peut y en avoir plus mais c' est pas du tout la meme gamme ni le meme prix
|
statoon Enjoy the silence | ah ok, me voila rassuré --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Dakans pouet pouet |
il te faudrai plutot 2 ports HDMI en sortie sur ton lecteur
Message édité par Dakans le 15-01-2008 à 21:56:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
septicore |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Snev |
Message édité par Snev le 15-01-2008 à 22:29:27 |
saucisson_furtif |
|
Mani 71 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Donc pas forcement très objectif...
|
Pinchi | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pinchi le 16-01-2008 à 11:53:53 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 16-01-2008 à 12:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 12:13:48 ![]() Bonjour,
|
asmomo | Ici c'est le topic home ciné pas "télévision améliorée" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |