| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
septicore |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 00:02:45 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Skip' |
Snev | 7x130W à minuit 10, il a intérêt d'être célib et maison à la camagne |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
WipEout 2097 Processus créatif | moi pareil et c'est HDDVD : cependant j'ai rien contre le BD (d'ailleurs j'ai une PS3) mais si j'en acheterai c'est juste parce qu'il y a quelques exclus qui m'embetent Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2007 à 09:28:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
WipEout 2097 Processus créatif | mouais enfin ca c'est un cas isolé, t'as quoi comme probleme ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:47:42 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah ça me donne l'impression que le produit n'est pas finalisé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah c'est justement ça, on est nombreux à avoir plein de petits soucis quand on veut regarder un HD-DVD --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
WipEout 2097 Processus créatif | justement quoi bon sang ? on dirait que tu fais expres de pas etre precis, c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2007 à 10:27:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Funky Max And then, I woke up. | Y'a la moitié du topic HD-DVD/BlueRay qui s'est ramené |
WipEout 2097 Processus créatif | ben ouais chuis allé poser la question la bas parce que ca me paraissait plutot louche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
WipEout 2097 Processus créatif | ca m'a vite gavé, comme on me la dit ca ressemble plutot a un "ca marche pas chez moi, j'ai pas cherché plus loin, donc c'est de la merde" j'ai rien contre toi, mais ce genre de désinformation ca peut induire les gens en erreur. la preuve j'ai pas encore de platine mais j'ai eu un doute Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2007 à 11:26:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
WipEout 2097 Processus créatif | je comprends pas parce qu'il faut te poser 4 fois la meme question pour avoir un truc du genre "y'a plein de problemes mais je suis pas capable de les enumerer, mais j'argumente dans le vide quand meme", et que pour l'instant t'est tout seul a te plaindre. d'ou ma question sur le topic HD, ou comme par hasard personne n'est de ton avis, pourtant y'a un paquet d'utilisateurs de HDDVD la bas Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2007 à 11:33:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Bah de tête y a quand même pas mal de HD DVD qui sont connus pour être foireux... Déja rien que les combos qui passent super mal, y a eu les Matrix qui passent pas toujours sur les HD-XE1, les Pathe qui ne passent pas sur les HD-A1... Tiens je viens de retrouver ça si ça t'intéresse : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0 Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 07-11-2007 à 11:44:18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
globglob |
et moi c'est Alexander revisited . il passe une fois tous les 36 du mois avec lecteur Tosh à jour.
--------------- mes DVD |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ca donne envie d'acheter le hd-dvd...en meme le blueray aussi ya des blems...prennent les gens pour des cons qd meme...deja que certains dvd du commerce posent probleme (des disney parfois..surprenant non? ou alors c le lecteur dvd qui a une AI --------------- http://www.damrod.com |
Snev | Ce soir c'est le soir Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-11-2007 à 16:54:40 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
globglob |
c'est pire que je pensais les probs avec les hd-dvd. A part alexander revisited qui a vraiment du mal et les combos avant l'avant dernière mise à jour pas de soucis majeurs sinon quelques erreurs système de temps en temps. Avec ma samsung aucun prob avec 48 BD et avec le Tosh sur 32 HD-DVD j'ai quand même eu quelques soucis malgré 3 mises à jour de firmware contre 1 pour le samsung
--------------- mes DVD |
septicore |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 07-11-2007 à 22:36:43 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon passage speed flash éclair...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |