| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 00:23:55 ![]() ![]() |
Deton@tor | Arf ok j'avais pas compris ça. De toute manière j'ai toujours pas reçu mon chèque pour m'en occuper --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | C'est quoi ta source alors ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
WipEout 2097 Processus créatif | mon PC principal, media center se lance automatiquement en 720p sur le 2e ecran, les jeux pareil. je me prends plus la tete avec 2 PC demain je tente le "HDDVD" de Transformers pour voir. si ca roule je prendrai un lecteur, probablement celui de la 360 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-10-2007 à 00:37:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snev | Il est déjà sorti en France ? |
Deton@tor |
Je viens de voir un test, le CHT12 a 1dB de plus en SPL et descend 3Hz plus bas (107dB et 23Hz) Message édité par Deton@tor le 30-10-2007 à 01:10:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 01:06:38 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o |
|
septicore | il faut une ATI 2400 ou 2600 qui décode en hard donc avec un proc de minipouss ça passe |
ptibeur Today you, tomorrow me | sur les CHT ya un ampli intégré ? une prise électrique à mettre sur le secteur ? |
septicore | évidement |
ptibeur Today you, tomorrow me | pas si évident pour moi |
Snev | Purée, on dirait qu'on a déclenché un mouvement Velodynien avec AMD Message cité 3 fois Message édité par Snev le 30-10-2007 à 11:17:58 |
Damal77 | present |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
Message édité par septicore le 30-10-2007 à 11:49:46 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sniper21 | ici:
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 14:26:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snev | A peine Je serai toujours à temps de me prendre une paire de biblio de qualité par la suite. J'ai toujours trouvé les biblios plus cohérantes sur le spectre qu'elles peuvent reproduire comparé à une colonne qui en fait plus mais moins bien j'ai l'impression. Chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-10-2007 à 15:29:55 |
Skip' |
|
septicore | Tiens question bete : a votre avis, qu'elle incidence pour un PC posé sur un sub (magnétisme toussa) |
sniper21 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
septicore |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Tu piques des pieds de chaise ou de meuble chez des amis c'est moins cher. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
|
septicore | wé donc mauvaise idée |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Bah on a déjà vu des petites enceintes monitor studio blindées manger des disques externes. |
Snev |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | esprit es tu là .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |