| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Deton@tor |
WipEout 2097 Processus créatif | tu as quoi comme ampli pour les BK ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher |
Message édité par beecher le 26-10-2007 à 16:25:03 |
WipEout 2097 Processus créatif | voila qui me plait bien alors si y'a l'ampli avec --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher |
Message édité par beecher le 26-10-2007 à 16:30:55 |
WipEout 2097 Processus créatif | ah ouais mais ce type de fixation ca m'interesse pas du tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher |
|
JamesBowder | B'jour tout le monde.
|
Deton@tor | Yamaha RX-V461 + Jamo S606 HCS3 + Jamo Sub 200 + Yamaha DVD-S661 Message édité par Deton@tor le 26-10-2007 à 21:02:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:01:12 ![]() ![]() |
JamesBowder | Ca va être pas simple du tout a monter ca |
beecher | a monter ???
|
JamesBowder | Oué euh nan, quand je dis monter je veut dire installer, tu sais tout les cables qui passe ici et la, avec des branchements de toutes les couleurs |
beecher |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est pas comme si yavait une notice, des couleurs et des noms explicite sur chaque prise de l'ampli, ah ça non, c'est vraiment compliqué tout ce bazar |
JamesBowder | Okéé merci tlm je vais voir ca |
bullrojp | Bonjour voila je recherche une installation de qualité dans une pièce assez petite.
|
beecher |
|
Deton@tor |
beecher | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HOLLY.html
|
amdman Hell was full, so I came back | SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO VELO SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB SUB Message cité 2 fois Message édité par amdman le 27-10-2007 à 23:22:15 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bullrojp | Le truc c'est que je suis étudiant encore pour au minimum 5ans et que pour le moment je ne sais pas mettre 2000euro voir plus dans une sono qui ne rentrera pas dans ma chambre |
Cheinz |
|
amdman Hell was full, so I came back | oh --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
WipEout 2097 Processus créatif | par contre le velo ca m'a pas inspiré --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snev |
|
Deton@tor |
Bientôt un d'eux sera miens également Pour infos : DD-12 DD-18 Ce sont des totoshop mais la taille est respectée... un bon lien pour des tests de caissons : http://www.avtalk.co.uk/forum/inde [...] rid=0&SQ=0 Message édité par Deton@tor le 28-10-2007 à 02:59:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | putain, ça se voit que dans les films ça !
regardez les heures de messages postés avant les miens Ça fait des down qui marchent !!! faut en profiter, Message édité par tharkie le 28-10-2007 à 02:29:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Deton@tor | Comme tu dis, du moment que le résultat est bon...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Il veut changer car j'ai pris le même --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 28-10-2007 à 10:54:35 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Skip' | C'est du tout bon |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool !!!!!!!!!!
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai une question, c'est quoi le plus dangereux pour une maison ?
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |